Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre III - Trouver la mine  (Lu 49377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #20 le: 18 Septembre 2020 à 14:08:48 »
Arkxus écouta attentivement et fit un petit signe de main pour refuser le tonnelet du nain. Il voulait garder les idées claires pour la suite.
Vous dites qu'ils ont été ensorcelés Arokd ? Sur quoi vous basez vous car ensorcelé cela ma semble très spécifique comme cause. Enfin, je veux dire qu'ils sont peut être tombés sur l'une ou l'autre des horreurs de ce monde ou d'un autre d'ailleurs. J'avoue que votre analyse me surprend. Tout le monde aurait d'abord pensé à un simple accident minier, ou à une créature mais pas à la magie... J'avoue que votre avis sur ce sujet m'intéresse au plus haut point. Par ailleurs, vous dites que vous n'envoyez pas d'équipe de secours à cause de ces disparitions, je trouve cette pratique étonnante, comme si vous aviez oublié de nous donner une information

Arxkus regardait le nain intensément, ses yeux avait prit une teinte entre l'ombre et la flamme. Il reprit la parole en concluant:

Et vous avez raisons maître mineur, il se trouve que nous avons quelques qualités martiales , vos congénères de la passe de Zonda pourront l'attester. Les orcs et la vouivre morte la bas aussi.   

Arkxus avait dit cette dernière phrase pour tester la réaction du nain. Ils leur faillaient plus d'informations avant de foncer tête baissée dans cette mine qui avait produite ces gemmes maudites et tue dame Rimobo.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #21 le: 18 Septembre 2020 à 14:43:58 »
" C'te mine elle sortait du charbon jusqu'à il y a pas longtemps, mais ça s'tarit et des gars ont trouvé des veines de quartz, ça vaut vaut pas tripette mais si ça peut nous mener vers de l'or, ce serait pas mal. "
Répondit le nain à Allywen qui se brûla le gosier à moitié avec l'infect liquide servit par le nain. Ce dernier semblait en déguster la moindre goutte.

Se tournant vers le tieffelin, le ton changea légèrement, comme s'il se méfiait de son interlocuteur. Certains préjugés avaient la dent dure, même ici au fond des Drakenbergen… mais la broche de Zonda semblait faire son effet et le nain poursuivit.

" Toi l'causeux, j'parie que t'es capable de faire des flammes en claquant des doigts, et bah les gars qui ont disparus ils faisaient la même chose. Et ça c'est pas commun chez nous, on est des gars honnêtes qui touchons pas à la magie.
Quand j'parle de sorcellerie, j'suis sur que c'est ce qui leur est arrivé, mais j'y connais rien moi et je veux rien y connaitre.
On a déjà envoyé les équipes les chercher, mais ils sont pas dans les mines, ou alors bien plus profond, là où on a pas envie d'creuser.

Et comme je vous dis, vous serez parti demain alors faut pas vous en faire, on s'débrouillera. Et si ça s'gâte, on fichera le camp d'ici et on se trouvera une autre mine à exploiter. C'est pas ce qui manque dans le coin.

Bon et si on passait à table maintenant ?
"

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #22 le: 18 Septembre 2020 à 15:07:57 »
Arkxus avait l'habitude des attitudes de défiance vis à vis des Tieffelin et des raccourci faciles entre magie et honnêteté. Le jour ou cet imbécile inculte se répandrait de son sang, il doute qu'il refuserait un sort de soin, tout honnête qu'il soit.
Il ne lui fit cependant pas part de ses réflexions et il évita d'animer Nerval même si cela le démangeait de nourrir son python au nain des Drakenbergen!

Une autre question tout de même avant de t'offrir le repas. Tu dis qu'il n'y a rien dans cette mine, cela a toujours été le cas ? Sais tu si il existe une mine qui est ou a été réputé pour produire des gemmes de valeurs dans le coin ? tu dis que celle ci n'a produit que du charbon ou du quartz.

Arkxus, poli, attendit patiemment la réponse, son bâton posé calmement sur les genou.


Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #23 le: 18 Septembre 2020 à 15:11:12 »
" D'la gemme on a plein dans le coin c'est quoi comme gemme que vous r'cherchez ?
Rouge, blanche, verte, noire … ?
"

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #24 le: 18 Septembre 2020 à 15:20:59 »
Arkxus regarda Ba'zin et Allywen. A eux de voir si ils se sentaient de lui montrer les gemmes ou de lui décrire celles qu'ils possédaient. Ils suivaient cette affaire depuis plus longtemps que lui et Arkxus sentait que son rôle était désormais de s'effacer de cette conversation avant de trop braquer le nain.
« Modifié: 18 Septembre 2020 à 16:12:40 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #25 le: 18 Septembre 2020 à 15:41:26 »
Ba'zin écoutait attentivement les échanges de conversations entre ses compagnons et le nain, et prit la parole
Dites moi maitre nain, peu importe la couleur des gemmes, mais une question me vient à l'esprit, avez vous eu la visite d'étrangers ces derniers temps et si cela est le cas, vos camarades ont ils disparus après leur passage ? Nous avons entendu parler dans la grande cité du sud de ce continent, de personnes mal intentionnées qui seraient à la recherche de pierres maléfiques et cela ma déesse ne le permet pas et me demande de mettre fin à cette chose.
Ba'zin attendit la réaction du nain.
D'autre part maitre nain, auriez vous de la bonne bière comme les nains savent si bien la brasser ,
« Modifié: 18 Septembre 2020 à 15:43:27 par Kragor »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #26 le: 18 Septembre 2020 à 15:53:43 »
Le regard du nain se rembrunit un instant avant de répondre au prêtre

" Me parle pas de ça mon gars, on rêve tous d'une bonne lampée de bière depuis des semaines. Mais y'a personne qu'est venu nous ravitailler et on a bu le dernier tonneau depuis bien longtemps. Il nous reste que ce … nectar, rugueux local, on s'y habitue...

Sinon, personne n'est pas passé pour des gemmes, ont fait que du charbon ici, ça intéresse pas grand monde en c'moment.

Et pis bien sûr que la couleur a son importance, ça m'dira dans quel coin des montagne elles sont sorties ces gemmes.
"

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #27 le: 19 Septembre 2020 à 10:50:17 »
Après avoir consulté ses camarades, Ba'zin sortit la gemme de son sac et fut surpris de la couleur de celle-ci. Quand il l'avait reçu des mains de Tomoé elle était translucide.
Voilà maitre nain, c'est des gemmes de cette couleur que nous recherchons, quoique quand je l'ai reçue, elle était d'un beau rouge transparent !Avez vous une explication à cette transformation ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #28 le: 19 Septembre 2020 à 19:34:04 »
Le nain examina la gemme semblant savoir quelque chose à son propos.
Après avoir soupesé ses paroles il donna quelques explications au groupe :

" Ça m'dit quelque chose, oui, un des gars qu'a disparu, il venait d'une autre mine et il m'a raconté des choses à propos de gemmes qu'auraient un pouvoir magique sur les morts qui le sont pas trop.
Il m'a raconté comment un chargement de 6 belles gemmes a été volé à la propriétaire qui a payé les recherches. Même qu'elle était furax, la bande de mercenaires lui a joué un sale coup et elle a pas aimé. Mais elle a continué de creuser pour trouver d'autres gemmes. Ça tournait à l'obsession pour elle. Elle faisait travailler les mineurs jours et nuit. Le gars qui m'a raconté ça en a eut marre et il est parti avant d'crever au fond de la mine.
L'aurait peut-être mieux fait d'y rester !

C'te mine elle doit être à dix ou quinze de jours d'ici, plein nord. Je sais pas si ça vous aide mais c'est tout ce que je sais.
"

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #29 le: 21 Septembre 2020 à 08:52:26 »
Arkxus proposa de servir un repas au nain et s'excusa auprès de lui car il devait discuter avec ses amis en aparté.

Il chuchota en direction des trois compères:
Deux options s'offrent à nous désormais. Nous reposer ce soir et partir demain matin en direction du Nord en espérant retrouver des indices.
l'autre option consisterai à essayer de retrouver le mineur disparu pour lui poser directement ces questions. cela implique que nous aidions ces gens en leur proposant nos services de garde du corps et entrer dans la mine. Personnellement cette solution me parait la meilleur mais la plus dangereuse aussi.Nous aurions une information de première main et nous pourrions nous faire un peu d'argent au passage. En plus, si le mineur disparu est en vie il pourra nous servir de guide.Qu'en pensez vous ? 

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #30 le: 21 Septembre 2020 à 09:01:26 »
Petit aparté, vous êtes arrivés en fin d'après midi au campement et la nuit tombe vite dans les montagnes.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #31 le: 21 Septembre 2020 à 09:58:28 »
En ce qui me concerne, on se repose et on quitte cet endroit. On ne va pas se mêler de leurs affaires, on a assez des nôtres à résoudre. Et puis moins de temps on passera dans ces décors lugubres et froids et plus vite on retrouvera le soleil et la chaleur. De plus on a pas vraiment besoin d'argent, y a rien à acheter dans le coin !
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #32 le: 21 Septembre 2020 à 10:18:22 »

Fazaïm était d'accord avec Ba'Zin sur le fait de ne pas s'attarder dans ce pays froid et rude. Mais sa curiosité naturelle le poussait à explorer les mines du coin. Evidemment, cela leur prendrait du temps et ils n'en avaient pas temps que ça à perdre.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #33 le: 21 Septembre 2020 à 11:22:07 »
Pour Allywen non plus, cela ne l'inspirai guère d'aller visiter ces mines, ils en auraient encore d'autre à visiter plus tard.

Pourtant le fait qu'on  leur indique vaguement d'aller plein nord, dans ces montagnes qu'ils ne connaissaient pas, ils pourraient facilement se perdre et tourner longtemps en rond avant de trouver la mine qu'ils recherchaient, alors que s'ils retrouvaient le mineur disparu (si naturellement il était encore en vie), ils perdraient peut être du temps, mais en retour le nain pourrait directement les mener à la mine que leur groupe recherchait et leur servir de guide
Je serai d'avis d'aller chercher ce nain perdu, les autres mineurs nous en serait peut être reconnaissant si nous résolvons cette énigme de mineurs qui disparaissent, et de plus si nous retrouvons ce nain qui connait la mine que l'on recherche, il pourrait nous servir de guide.
Se balader dans ces montagnes inconnues, on pourrait perdre encore plus de temps.
 Je suis d'avis de passer une bonne nuit en invitant Arkod à manger et demain matin nous descendrons dans cette mine, voilà mon avis
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #34 le: 21 Septembre 2020 à 14:07:08 »
Ba'zin n'avait PAS du TOUT envie de descendre dans les mines et en fit part à ses compagnons.
Nous n'y connaissons rien en mines et même les nains qui ont recherché leurs camarades ne veulent pas y descendre, alors que pourrions nous bien y faire. Il y a des kms de galeries en dessous sans lumière et c'est un bon moyen de se perdre à jamais.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #35 le: 21 Septembre 2020 à 16:13:38 »
Arkxus était d'avis de descendre dans les mines mais respectait l'avis de chacun. Il pensait que sans le mineur disparu il perdait la seule piste tangible depuis des semaines. Il prit la parole:
Nous sommes fatigués, nous avons faim et froid et nous avons en plus encore le cœur lourd de la séparation avec nos camarades. Je vous propose de faire une pause. Pour ce soir mettons nous au chaud, mangeons à notre faim, Dormons et la nuit porte conseil.Si demain Ba'zin ta décision reste la même, nous partirons. Cela vous convient il ?

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #36 le: 21 Septembre 2020 à 16:22:38 »
Tout à fait
« Modifié: 21 Septembre 2020 à 16:43:47 par Atorgael »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #37 le: 22 Septembre 2020 à 09:28:58 »
La réunion prit fin quelques heures plus tard sans qu'une décision fut prise concernant les disparus.
Leur nouvel ami ne s'en étonna pas, résigné.

Les mineurs étaient de différentes espèces, gobelins, nains, merosis et hobgobelins travaillaient de concert, chacun devant avoir une spécificité propre au travail de mineurs. Chacun se regroupa autour de feu de camp pour un repas frugal avant d'aller se coucher sous la tente ou dans les maisons délabrées.

Arokd leur proposa de planter leurs tentes à côté de la sienne ou de se réfugier dans une des maison abandonnée. La nuit promettait d'être fraiche mais sans pluie. Une chance en cette saison...

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #38 le: 22 Septembre 2020 à 09:42:25 »
Arkxus remercia Arokd et proposa de planter la tente à coté plutôt que dormir dans une des maisons des disparues. Il avait tendance à devenir superstitieux avec toutes les voies divines qui lui murmuraient en permanence à ses oreilles. Par ailleurs, il pourrait être mal vue d'occuper la maison d'un disparue par la communauté de mineur.
Arkxus déballa son matériel de camping et s'installa autour du feu de camps.Il voulait maintenir les tours de garde dans cette ville inconnue frappée par les disparitions, il prit donc le premier tour en attendant que tous aille se reposer. Il claqua des doigts et Nerval se lova en alerte à coté de lui en faisant attention de ne pas être trop voyant.

Il doutait que des mineurs supporterait bien la vision d'un python géant au pied d'un hybride humain démon...

Il murmura une première prière de protection à la Dame et une seconde de puissance à sa suzeraine. En y réfléchissant, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas réclamer son tribut...

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #39 le: 22 Septembre 2020 à 10:14:49 »
Ba'zin fit comme ses camarades et planta sa tente à côté d'eux. Il donna à manger à la mule et l'attacha non loin de lui, puis il fit un tour dans la maison délabrée du mineur disparu afin de voir s'il ne découvrait un indice quelconque qui pourrait les aider. Il fit une prière à la Dame afin qu'elle les préserve de toute mauvaise rencontre durant cette nuit.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2