Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Le monastère - Plan astral  (Lu 13061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #40 le: 14 Juin 2021 à 11:24:47 »
Hello les coupains !

Après discussion avec Allywen, si Ba'zin est ok, il faudrait qu'on laisse systématiquement l'initiative a Fazaim lorsque l'on est pas repéré.

Je m'explique. En gros, Fazaim, si on veut exploiter ses compétences de roublard au maximum, et lui laisser un peu de place pour le RP au passage, on peut pas toujours foncer.

Donc, si vous êtes ok, Fazaim devient officiellement notre éclaireur en étant SYSTEMATIQUEMENT devant. Cela lui permettra de rester discret , de dénombrer les ennemis etc.

Des qu'on est repéré, on change de strat, Allywen va au devant du danger nous protéger (avec Ba'zin si il préfère être au CAC version prêtre de bataille :))

cela vous convient il ? Ca permettra de fluidifier les postes pendant nos escapades ^^


Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #41 le: 14 Juin 2021 à 12:24:59 »
ok je suis partant pour cette strat, on moins on a plus à se poser de question on applique toujours cette technique, tant qu'on peut
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #42 le: 14 Juin 2021 à 14:59:40 »
C'est bon pour moi aussi, prêtre de bataille me va bien,la Dame, mère de Xonin, sera contente.   
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #43 le: 14 Juin 2021 à 15:07:26 »
Fazaïm est parti devant.
Par contre quand vous serez amené à foncer, prévenez le!
Histoire qu'il se pousse  ;D
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #44 le: 14 Juin 2021 à 15:11:19 »
C'est pas grave, on lui marchera dessus (en taille il doit pas être bien grand le pôvre) ! :D ;)
(je rigole bien sur)
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #45 le: 14 Juin 2021 à 15:12:31 »
Bon je vais juste croiser les doigts pour que Arkxus conserve "pattes d'araignée"
Etre au plafond sera ma dernière chance à ce que je vois…  :P
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #46 le: 14 Juin 2021 à 15:19:55 »
C'est pas grave, on lui marchera dessus (en taille il doit pas être bien grand le pôvre) ! :D ;)
(je rigole bien sur)

Il ne doit pas être plus petit que toi, vous êtes 2 melessë pour rappel :D

S'il y en a qui marcheront sur les autres ce seront plutôt Karden et Ba'Zin !

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #47 le: 14 Juin 2021 à 17:10:27 »
Je vous propose d'y aller en finesse et en discrétion.
- Fazaïm passe devant, essaye de repérer tout ce qui pourrait faire du bruit sur le trajet et il les indique aux autres personnages
- Il se positionne vers la sortie pour guetter le Yuan-ti
- Les autres passent ensuite un à un et Fazaïm leur indique s'ils peuvent avancer ou pas

Vous en pensez quoi ?
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #48 le: 14 Juin 2021 à 18:20:28 »
Parfait ! tous les combat qu'on peut éviter sont bon a prendre ! Karden peut utiliser son conduit divin pour être encore plus discret.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #49 le: 14 Juin 2021 à 21:25:27 »
Ton sort conduit divin c'est pour un perso ou plusieurs ?
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #50 le: 15 Juin 2021 à 00:14:34 »
Aura personnelle (cf. Aventuriers page 194)

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #51 le: 15 Juin 2021 à 07:04:28 »
Et mon aura à moi c'est quoi sur le plan astral ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #52 le: 15 Juin 2021 à 08:54:33 »
Citer
Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
=>Aura réflexe
Aura belliqueuse

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #53 le: 15 Juin 2021 à 13:14:15 »
Bonjour,


A LIRE IMPERATIVEMENT ET ATTENTIVEMENT AVANT LE COMBAT

Nous arrivons à un moment capital d'un combat qui risque d'avoir des conséquences importantes. En effet, nous allons affronter la némésis d'Arkxus ainsi que....Le Yuan-ti. Et oui nous avons tous oublié d'être discret...

Pour vous donner une idée, le flagelleur mental nous avait mis une fessée (sans grave conséquence) en trois pauvres petits round. La le Yuan-ti c'est encore au dessus.

Nous allons affronter sûrement trois ennemis:

-Mechant ARKXUS
-Le PYTHON D'Arkxus
-LE YUAN TI

La stratégie ici est indispensable pour nous éviter de mourir, et même en étant bien coordonnés et précis nous risquons d'y passer.

EXPLICATION

Le Némésis d'Arkxus ne peut être attaqué QUE par Arkxus donc ALLYWEN modifie ton poste et utilise fougue contre le YUAN TI

Le combat va se dérouler sur deux ou trois front. Ma stratégie est d'abattre A TOUT PRIX le méchant Arkxus au plus vite.

ALLYWEN: Tu Tank le YUAN -TI le plus possible, n'oublie pas ton second souffle pendant le combat !
BA'ZIN tu restes à mon contact à me soigner à CHAQUE ROUND. Pas d'offensive sur ce combat sinon Arkxus ne tiendras pas.
KARDEN: Karden soigne le second groupe en priorité !
FAZAIM. TU dois a tout prix essayer d'entraver le YUAN-TI cela pourrait nous faire gagner de très précieux round !

ARKXUS, dps maximum sur la cible principale, puisque seul moi peut la toucher.

Je me permets d'insister encore, ce combat est de loin le plus dur qu'on a jamais eu, mortel aux conséquences innatendues sur nos personnages et le monde, il faut gagner !!!!

Courage à tous attendons l'initiative et que les Dieux soient avec nous
« Modifié: 15 Juin 2021 à 13:14:55 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #54 le: 15 Juin 2021 à 13:16:27 »
Attention à ce qua vous écrivez quand même, le Yuan ti n'est pas là... et il est un peu tard pour s'en soucier, vous êtes tous entrés dans la salle du double d'Arkxus sans vous en préoccuper !

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #55 le: 15 Juin 2021 à 13:38:17 »
Petit point de règle mon cher MJ
La chaîne de combat de Fazaïm peut entraver si l'attaque touche sa cible.
Dans notre cas, est-ce que le double d'Arkxus ne peut être que touché par ce dernier ou que blessé ?

Cela peut avoir son importance...
Merci  :D
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #56 le: 15 Juin 2021 à 14:09:15 »
Oui, il faut toucher pour pouvoir entraver, c'est d'ailleurs limité aux créature de taille P à G. Ls créature TP, TG ou supérieurs ne peuvent pas être entravées.

Pour le double d'Arkxus, je ne dirai qu'une chose, vous verrez bien  8)

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #57 le: 18 Juin 2021 à 13:21:16 »
Kragor, il ne reste que 16pv à Arkxus.
S'il y passe tout est terminé donc je pense qu'il serait préférable que Ba'zin le soigne plutôt qu'attaquer.
Car en plus on est pas certain que l'on puisse blesser sa némésis.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #58 le: 18 Juin 2021 à 13:38:56 »
C'est une bonne remarque. Il est vrai qu'Allywen va défendre son ami en attaquant son Némésis mais c'est vrai qu'il ne sait pas si il va pouvoir le toucher en l'attaquant, mais au lieu de rester à ne rien faire, autant essayer quelque chose
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #59 le: 18 Juin 2021 à 13:54:49 »
Pour Allywen et Fazaim en gros on a pas trop le choix.
Nous n'avons pas de sorts de soins ou d'assistance donc on tente d'attaquer...

Mais on peut assister Arkxus aussi
L'Action assister peut lui apporter un bonus sur une action si je ne me trompe pas (je n'ai pas le livre sous la main).
Pour Fazaïm, avec un peu de chance, si ça chaine touche, le double sera entravé et cela pourra aider.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2