Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda  (Lu 45053 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #140 le: 06 Mai 2020 à 11:48:37 »
Arkxus regarda le guerrier avec toujours une pointe de malice et répondit toujours à bonne distance de la porte :

"Tu devrais réitérer ton appel mais plus fort Allywen, tout ces objets doivent couper le son de ta voix....Ah au fait, attention aux flèches quand même"

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #141 le: 06 Mai 2020 à 13:52:17 »
Fazaïm n'était clairement pas motivé pour tenter une sortie de front, que ce soit dans la cours ou par les remparts.
Ce qu'il avait entraperçu lors de la courte incursion sur les remparts l'avait convaincu que ce n'était pas la bonne solution.

La proposition de Tomoé, elle, semblait plus sensée. Et tout du moins, bien moins risquée dans l'immédiat.
Allywen s'occupant de la première porte, le moine se dirigea vers la seconde.
Avant toute chose il essaye de percevoir si des bruits provenaient de l'intérieur et de détecter s'il y avait un danger à tenter d'ouvrir.

Spoiler: montrer

 Perception +3


  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #142 le: 06 Mai 2020 à 18:11:04 »
Pendant qu'Allywen tentait maladroitement de retirer les planches d'une seule main, (désavantage sur test de Force DD 12 1d20(18, 4)=4 - Echec) Fazaïm échouait également à percevoir ce qui se passait derrière la porte. (désavantage sur Jet de Perception Sagesse  DD 12 1d20(8, 14)=8 - Echec)

Après plusieurs tentatives et à grand renfort de bottes, Allywen fit sauter les planches et pu ouvrir la porte qui lui faisait face.

Chacun se tint sur le qui vive, s'il y avait des ennemis de l'autre côté, l'effet de surprise n'était pas envisageable.

De fait, la salle offrit un spectacle bien étrange.
Dans le salon ils virent plusieurs corps allongés au sol, certains ficelés et bâillonnés, d'autre gisant inconscients.
En faisant un tour rapide, ils comptèrent une dizaine de personnes, nains, humain, mérosi et melessë mélangés. Certains portaient encore les traces de coups alors que d'autre n'étaient visiblement pas des combattants.

Leur état général faisait peine à voir, depuis combien de temps étaient-ils attachés ainsi ?
Et que recelait l'autre pièce dont Fazaïm n'avait pas encore débloqué la porte ?

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #143 le: 06 Mai 2020 à 18:41:43 »
 Ba'zin se rapprocha de la porte et demanda
Certains d'entre vous ont ils besoin de soins ? Y a t il des guerriers parmi vous qui pourraient nous aider à reconquérir ce relais ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #144 le: 06 Mai 2020 à 18:57:23 »
Après avoir débloqué la première porte, et avoir vu ce qui se présentait dans la pièce, de pauvres gens dans un état déplorable qui y étaient entassés, Allywen vit Baz'in porter secours à ces pauvres hères. Allywen partit tout de suite aider Fazaïm pour ouvrir la deuxième porte et lui porter secours au cas où.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #145 le: 07 Mai 2020 à 08:12:08 »
Arkxus s'approcha de Ba'zin et lui dit:

"Restons prudent quand même, le dernier qui nous a supplié de le délivrer et qui paraissait ligoté comme un rôti m'a fait un trou béant dans le ventre à l'auberge. Cherchons en un en bon état et faisons lui un interrogatoire et surtout ne libérons personne pour le moment mais enlevons leur leurs baillons si nécéssaire."

Sur ceux Arkxus chercha parmi les prisonnier celui qui semblait en meilleur état afin de les renseigner, son regard était dur et froid,Nerval serpentant en sifflant derrière lui car le coup du pauvre prisonnier sans défense, il n'y croyait pas vraiment et pour être honnête leur sort il s'en fichait.


Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #146 le: 07 Mai 2020 à 09:40:16 »
Arkxus, je comprend ta méfiance, mais il y a un risque aussi à enlever les baillons pour répondre à un interrogatoire, imagine qu'il y ai un magicien ou un sorcier mauvais parmi eux...
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #147 le: 07 Mai 2020 à 09:47:45 »
Arkxus sourit à l'homme du sud:

"Tu as tout a fait raison! Mais cette fois, le premier qui fait le malin tu lui fracasse la tête avec ta masse et Nerval en fait son repas,je te le garanti Alors tu en dis quoi, tu te s'en d'humeur à cuisiner un nain ?"

Arkxus avait volontairement parler fort pour tuer dans l’œuf toutes velléités à un prisonnier de se rebeller.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #148 le: 07 Mai 2020 à 10:49:46 »
Ba'zin sourit au propos d'Arkxus, il semblerait que la morosité soit partie et qu'un regain de confiance revienne.
D'abord ma masse ne me quittera pas, tu as ce qu'il faut avec ton serpent pour étouffer quelqu'un, et d'autre part ma religion m'interdit de manger du nain!!!
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #149 le: 07 Mai 2020 à 13:06:25 »
Alors qu'il continuait à chercher ce qui pouvait bien y avoir derrière la porte, Fazaïm compris vite, de par les commentaires de ces compagnons, ce qu'ils avaient découvert.
Ayant échoué à entendre quoi que soit de discernable, il accueilli favorablement l'aide d'Allywen.
Et de toute façon avec tout le bruit qu'ils avaient fait il ne fallait plus trop compter sur un quelconque effet de surprise.
  Allez mon ami, ouvrons cette porte ! Pour voir quelle surprise celle-ci nous réserve.

  Et que quelqu'un garde un œil dehors si possible!
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #150 le: 08 Mai 2020 à 00:03:00 »
Estimant que la rigolade avait été suffisante, Tomoé s'avança aux côté de Ba'Zin et Arkxus.

" Arkxus, vas surveiller les portes depuis le couloir, j'aimerai pas une mauvaise surprise. Ba'Zin, vois si certains ont besoin de soins ou de nourriture.

Je suis Tomoé, nous sommes gardes dans une caravane qui devait passer au relai. En voyant la fumée s'échapper de la montagne, on s'est dit qu'on pouvait peut-être aider des survivants s'il y en avait. Nous sommes heureux de vous avoir trouvé.
"

La tension dans la pièce baissa d'un cran.

" Qui est le responsable ici, on a besoin de vos lumières. Je vous cacherai pas qu'on est pas dans une situation idéale. "

Un nain à la barbe grise et emmêlée s'avança difficilement se tenant le bras en écharpe à la suite d'un mauvais coup.

"Je suis Trorghenreff, responsable de l'hôtellerie et je suis heureux de vous voir ici dame Tomoé ainsi que tous vos compagnons. "

Le nain et la mérosi firent le point sur la situation pendant que Ba'Zin s'occupait des bandages et autres médications rapides. Aucun oddupant de la salle ne necessitait de sooins plus urgents et la plupart étaient encore endormis ou inconscients.

Trorghenreff qui qui demanda à ce qu'on l’appelle  Tror, expliqua que les orcs avaient réussis à entrer dans le relai en droguant eau et nourriture des réserves. Sans doute avaient-ils eut des complices et Tror se faisait un devoir de les retrouver et les châtier.
Affaiblis, les gardes cédèrent face à l'assaut brutal des orcs, des worgs et de la vouivre. Cet bête semblait être l'animal de compagnie d'un mérosi lanceur de sort, le chef de cette bande.

Comme Tomoé l'avait annoncé, le groupe était maintenant piégé dans la tour car la moindre tentative de sortie se solderait par l'attaque de la vouivre.
Le nain entraîna alors Tomoé à l'écart pour lui dévoiler un secret que seuls les nains du relai connaissaient : Il existait un passage dérobée reliant les 2 tour et qui passait sous les remparts nord.
Le passage était étroit mais le groupe réussirait certainement à se faufiler jusque dans l'écurie de la tour ouest.

Pendant que Tomoé apprenait le moyen de rejoindre les orcs, Allywen avait fait sauter les dernières planches bloquant la porte. Le spectacle fut le même, des nains, halfelin, tieffelin prisonniers des orcs attendaient les secours.

Avec cette information, le groupe avait une chance de sortir de cette impasse et porter le combat dans les rangs ennemis.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #151 le: 08 Mai 2020 à 08:59:57 »
Ba'zin entendant Tror dire à Tomoé qu'il y avait un mérosi lanceur de sort chef de bande, se souvint qu'il y avait des mérosi parmi les blessés dans la salle. Il se dirigea donc vers les mérosi qui étaient encore allongés par terre et lança un sort
Spoiler: montrer
détection de la magie au N2
« Modifié: 08 Mai 2020 à 09:47:00 par Kragor »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #152 le: 08 Mai 2020 à 09:22:38 »
Après avoir ouvert la deuxième salle et vu qu'il y avait la même chose que dans la première, Allywen alla rejoindre Arkxus pour aller faire le guet avec Arkxus pour surveiller les portes depuis le couloir.
Allywen  n'avait aucune aptitude pour secourir ou guérir des gens qui étaient blessés, lui son role c'était de se battre et de délivrer des prisonniers, et c'est ce qu'il avait fait, aux autres d'intervenir après.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #153 le: 08 Mai 2020 à 10:13:13 »
Après sa franche rigolade avec le prêtre de l'étrange,Arkxus qui n'avait cure du bien être des nains et autres occupants accepta sa mission et alla surveiller les portes depuis le couloir. Il vit Allywen s'approcher de lui et fut content de sa compagnie et en profita pour discuter un peu avec le guerrier au grand coeur.
"Dis moi, Allywen , avec tous les bons sentiments que tu portes en toi et la belle spontanéité dont tu fais preuve, tu n'as jamais envisagé de suivre un ordre sacré de Paladin? Je ne connais pas ton passé évidemment, mais je ne juge les gens que par leur actes présents et les tiens sont toujours très...Paladin quoi. Alors sauvez la veuve et l'orphelin en éradiquant des hordes de vilaines créatures, ça te tenterait pas ? "
Il sentit cependant Ba'lin lancer un sort de détection de la magie(il le connaissait également) et sa main se crispa sur sa dague. Le prêtre aurait il trouvé quelque chose d'anormal ? Il en Avisa Allywen:
"Tiens toi prêt Ba'zin cherche quelque chose...."

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #154 le: 08 Mai 2020 à 10:33:17 »
Oui Arkxus je cherche à savoir si parmi les mérosis présents ne se cacherai pas le chef de la bande. Tu pourrais essayer dans l'autre salle
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #155 le: 08 Mai 2020 à 11:35:00 »
Allywen fut content de discuter quelques instants avec Arkxus avant que Baz'in ne lui demande son aide

Akxus, je te raconterai ma jeunesse un jour, et tu comprendras pourquoi je ne veux en aucune façon entrer dans un ordre quelconque, fut ce celui des Paladins. Va voir Baz'in je crois qu'il a besoin de tes compétences

Sur ce il laissa partir Arkxus et lui, il reprit sa garde pour que personne ne les surprenne
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #156 le: 08 Mai 2020 à 11:38:26 »

!!

Attention


Ba'Zin : Tu ne disposes plus d'emplacement de sort de niveau 2
Je ne vois pas ce que tu comptes découvrir avec cette détection de la magie, le chef de la troupe d'orcs ne se cache surement pas ici, rien ne peut te le faire penser.

Économisez vos sorts, il n'y aura pas de repos pour en récupérer avant de repartir.

Allywen et Arkxus, vous êtes dans le couloir, vous ne savez pas ce qui se passe dans la pièce où se trouve Ba'Zin qui ne peut d'ailleurs pas vous répondre.

Regardez le plan !

« Modifié: 08 Mai 2020 à 11:50:02 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #157 le: 08 Mai 2020 à 13:31:21 »
Vu la situation et compte tenu de ce qu'à appris Tomoé, que fait on maintenant . Tomoé organise nous un plan de batailles sachant qu'il y a encore 5 orcs sur le rempart nord qui pourrait rentrer si nous partons ; y a t il des gens capables de défendre cette tour en barricadant convenablement la porte ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #158 le: 08 Mai 2020 à 16:15:18 »
Les prisonniers libérés s'organisèrent pour tenir la tour, il renforcèrent les portes d'accès aux remparts pour empêcher les orcs d'entrer s'il leur prenait cette envie et s'armèrent de bâtons et autres armes improvisées.
Cette "armée" hétéroclites pouvait tenir le bâtiment sans les aventuriers.

Tomoé rassembla le groupe avec Tror qui les mena jusque qu'à la réception de l’hostellerie. Derrière le guichet il leur dévoila une petite trappe s'ouvrant dans le mur du rempart nord. Un couloir bas et sombre les attendait.
Tror leur indiqua que ce couloir les mènerait jusque dans les écuries de la tour ouest. De là il pourrait s'occuper des derniers orcs.

Le couloir qui ressemblait plus à un tunnel allait obliger les aventuriers à avancer courbés.

Tomoé consulta ses compagnons pour voir s'ils étaient prêts à y aller.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #159 le: 08 Mai 2020 à 17:03:39 »
Je veux être devant si cela ne gène personne, je peux y voir dans la nuit et Ravageuse encore mieux. Je serai d'avis également de tous nous s'attacher les uns aux autres avec les cordes que j'ai amené,si cela ne vous embête pas, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver : un trou , des pièges ..
Allywen attendit la réponse de sa cheffe Tomoé et de ses compagnons.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque