Les archives > Chapitre I

Chapitre I - Jour 3 - Obrondal - Tomoe - Fazaïm

<< < (4/4)

TOMOE:
Tomoe n'était pas satisfaite de ce qu'elle voyait...
Il y avait-il quelques coffres un peu cachés ?
Elle cherchait un peu mais, même si elle  ne voulait surtout que cela ressemble à du pillage, elle était prête à rafler quelque objets qui pouvaient faire l'affaire, il était inutile de traîner dans le coin... 

Elle se rapprocha des statuettes pour les examiner...

Atorgael:
Spoiler: Histoire DD20 • montrerPetit jet d'histoire pour Tomoé afin de voir si les statuettes lui disent quelques chose
d20(17)+1=18 - Échec

Les statuettes étaient jolies et représentaient des créatures marines plus ou moins fantaisistes. Du moins, Tomoé n'avait jamais vu ou entendu parler de bestioles ressemblant à ces statuettes.
Il y avait là un lot de 6 statuettes posées dans un coffret sur un écrin de soie.

Fazaïm et Tomoé estimèrent que les statuettes, les gemmes et l'or du capitaine allaient couvrir la dette.

Obrondal ne dit rien quand le duo l'informa de leur décision, ses mâchoires se crispèrent juste un peu plus avant qu'un grand sourire ne vienne illuminer le visage du marin.

" Si vous êtes satisfaits, je le suis aussi. remonterons-nous dans ma cabine afin que je puisse vous offrir un verre pour sceller notre accord ? "

takashi_tk:
Fazaïm était satisfait de leurs trouvailles. A priori ils avaient ce qu'il fallait pour couvrir la dette d'Obrondal auprès de Xalros.
L'invitation du Capitaine le mit sur ses gardes. Il avait déjà essayé de leur jouer un tour, il ne fallait pas se faire avoir une seconde fois.

  Les 200 pièces d'or, ces gemmes et ces statuettes devraient faire l'affaire Capitaine.
  J'pense que ma cheffe sera du même avis et que nous allons vous laisser.

Il jeta un coup d’œil aux alentours en essayant de voir si quelque chose de particulier lui sautait aux yeux.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile