Les archives > Chapitre II

Chapitre II - La course aux épices

<< < (4/26) > >>

Ivitz:
Arkxus sourit a la remarque d' Allywen. Il reprit:
Allywen, nous sommes ici pour les épices, aussi, éventuellement entre deux bières....Tavernier nous allons nous installer à cette table. Nous aurions besoin d'épices également. Faites vous boutique en plus d'auberge ?Nous avons une liste de ce que nous avons besoins .

Arkxus tendit en tavernier la liste des besoins de dame Teffa.

Atorgael:
D'abord surpris de la demande, le tenancier du relai prit la liste.

" Je vais voir ce qu'on a en cuisine, en attendant je vous sers notre spécialité ? Le brochet rôti farci, avec une bonne bière des Drakenbergen, ça passe tout seul ! "

Allywen:
He ben voilà ! quand on me parle comme ça cela me plait bien ! Je suis partant ! Pour moi je prendrai donc du brochet farci et une bonne bière des Drakenberber, tavernier. Pour mes compagnons de route ils vous diront ce qu'ils prendront !
dit Allywen en s'asseyant à la table qu'avait désigné Arkxus

takashi_tk:
Fazaïm allait rappeler à Allywen qu'ils étaient là avant tout pour les épices mais Arkxus le devança.
Mais constatant une nouvelle fois que peu de choses pouvaient s'opposer à l'appétit du guerrier, il se décida à commander quelque chose.
Et puis cela permettrait peut être de mettre le tenancier dans de bonnes dispositions pour négocier le prix des épices.
  J'vais vous prendre une bière déjà, s'il vous plait.
  Dites-moi, cela coûte combien votre spécialité ? Et vous proposez quoi d'autre ?

Atorgael:
" Je vous demande 5 pièces de cuivre pour votre repas. Si le brochet ne vous convient pas il doit me rester un peu de gibier en ragout.
Et si vous prenez une chambre je ne vous demanderai qu'une pièce dagent pour la nuit. Ca vous dit ? la nuit va tomber d'ici peu de temps et je ne sais pas où vous allez, mais c'est pas bien prudent de se promener dans la forêt passée la nuit tombée.
Vous venez d'où comme ça ? Vous êtes à pied, j'ai pas vu de chevaux ? "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile