Les archives > Chapitre II

Chapitre II - La course aux épices

<< < (26/26)

Ivitz:
Arkxus un grand sourire aux lèvres prit la parole:
Fazaïm, Tu ne le trouve pas trognon notre grand guerrier avec cette petite humaine ?

Arkxus s'effondra littéralement de rire. Il se reprit après une bonne dizaine de seconde de fou rire avec encore des larmes dans les yeux:
Bon,plus sérieusement concernant nos affaires il est évident que l'on ne peut pas partir sans ! Il faudra également payer ce que l'on doit à cette femme, si on croit son histoire cette auberge lui appartient. Par contre, si les chevaux ne sont pas à elle je serais assez pour les ramener. Qu'en pensez vous ?

Arkxus se sentait beaucoup mieux après ce petit repos et cette franche rigolade. Le guerrier avait écouté son cœur, et le destin lui avait donné raison il semblerait.

takashi_tk:
Fazaïm regarda Arkxus, un sourire au lèvres:
  C'est vrai qu'il était bien mignon endormie comme cela.
  Je sens que nos compagnons vont bien rigoler quand on leur racontera cette partie de nos aventures !
 
  Bon cette nuit j'ai trouvé ce qui semble être les épices que veux Eramita.
  Je propose d'aller réveiller cette femme afin de discuter des différents sujets.
  Elle pourra peut être nous aider avec nos affaires.
  Ensuite on paye ce que l'on doit et on rentre!
 

Allywen:
D'accord avec toi Fazaïm ! Nos autres amis me manque : Tomoé, Aerlinn et Ba'zin. Vivement que l'on rentre à la caravane. Je me demande si eux aussi ont vécu des aventures mouvementés comme les nôtres
dit Allywen à Fazaïm et Arkzus

Atorgael:
Il fut possible de récupérer une bonne partie du matériel laissé dans la chambre, seule la tente d'Allywen fut perdue.

La femme remercia les aventuriers de l'avoir libérée de son tourmenteur, ils seraient les bienvenus si d'aventure ils venaient à repasser dans le coin.

Les animaux dans l'écurie lui appartenaient en effet et les compagnons durent repartir à pied pour retrouver la caravane.

Si vous n'avez rien à ajouter, fin du chapitre et on se retrouve dans le forum de la caravane.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile