Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: L'intrigue - Ce que l'on sait...  (Lu 4741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
L'intrigue - Ce que l'on sait...
« le: 21 Novembre 2020 à 08:06:18 »
J'ouvre ce nouveau sujet afin de compiler ce que nous savons de l'intrigue imaginée par notre cher MJ.
Je complèterais en fonction de vos réponses.


Extrait du journal de Shiem Shi :
Le livret avait appartenu au moine Shiem Shi parti de son monastère en compagnie de la moniale Vamna pour trouver une solution au problème rencontré au monastère <de Nar’thang daeg pha ?> (pas de détails sur le problème en lui-même).
Les 2 moines ont apparemment trouvé un moyen de résoudre leur problème mais la traitrise de mercenaires à obliger Shiem Shi à se rendre à Cité franche pour récupérer ce que les mercenaires leur ont volé.
Contact a été pris avec le receleur, Shiem Shi passera à l'action le lendemain (Le récit du moine s'arrête là)...


- Le receleur = Meros Kithris ?
- La traitrise de mercenaires = les Chiens fous ? certains Chiens fous ?




Premières hypothèses

- Les gemmes sont liées au problème rencontré au monastère de Nar’thang daeg pha : la solution, le problème, à voir...
- Les Chiens fous de Tiana ont été embauchés par Dame Vamna pour éviter que les pierres ne tombent entre de mauvaises mains...
- Certains Chiens fous ont trahis et ont sortit des gemmes pour les revendre à Cité Franche avec Meros Kithris...
- Shiem Shi a été envoyé à Cité Franche pour les récupérer, régler le problème et qu'il est tombé...


Hypothèses complémentaires
- Les gemmes sont liées au problème rencontré au monastère de Nar’thang daeg pha : à priori cela pourrait être la solution car Xalros nous avait expliqué que :
Citer
ces gemmes sont comme des éponges qui absorbent la vitalité des êtres vivants. Cela se passe sans douleur ni danger pour ceux qui se trouvent à côté, une petite partie de leur vitalité est absorbée tant que l'on reste à côté d'elle. Vitalité récupérée durant une bonne nuit de sommeil, je vous rassure.
Une fois "pleine", la gemme donne le pouvoir à son porteur de s'en servir contre les morts-vivants. Soit en les contrôlant, soit en les détruisant pour les plus faibles. Chaque utilisation diminuant la puissance de la gemme. Mais il n'y a plus qu'à la "recharger" pour l'utiliser à nouveau.
Voir sujet : http://battle.atorgael.com/forums/index.php?topic=106.msg2006;topicseen#msg2006

- Les Chiens fous: d'après le journal de Shiem-Shi il semble quasi certain que certains Chiens fous ont trahis et auraient volé des gemmes pour se faire de l'argent.
  Par contre cela ne veut pas dire que ceux que nous avons croisé à Cité Franche étaient les traitres.
    Certains pouvaient être là, avec Shiem-Shi, dans le but de tenter de récupérer les gemmes (vol chez les Pioletdonyx par exemple).
    De même, dans l'entrepôt (appartenant à Meros Kithris), n'étaient-ils pas là pour tenter de récupérer des gemmes ?
    Donc attention car il y a un risque que nous ayons fait échouer leur mission de récupération des gemmes.
    Nous nous sommes peut être retrouvé entre 2 groupes :
      - ceux voulant récupérer les pierres vendues par Meros Kithris pour les lui soustraire
      - ceux voulant tuer leurs propriétaires pour les recharger et les vendre plus cher
Citer
Le problème, c'est qu'il y a une autre façon de charger les gemmes, il suffit de tuer son porteur d'une mort violente, la gemme se remplit immédiatement au lieu de plusieurs jours. Sa puissance est alors bien plus importante et efficace contre les morts-vivants.
C'est de cette manière que Kithris comptait se faire de l'argent rapidement : d'abord en vendant les gemmes à prix fort puis en tuant son propriétaire pour la récupérer chargée avant de pouvoir la revendre à un prix encore plus important à tout nécromancien qui en ferait la demande.
« Modifié: 23 Novembre 2020 à 18:46:43 par takashi_tk »
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2020 à 09:07:03 »
J'ai quelques questions : comment as-tu pu relier le moine Shiem Shi à la moniale Vamna ? Comment peux tu affirmer qu'une partie des chiens fous se soient révoltés ?
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2020 à 09:48:44 »
Salut Patrick

Petit rappel:
- dans l’entrepôt nous avons trouvé une liste
- sur cette liste contenait une liste de nom dont celui de Shiem-Shi
- nous sommes allé trouvé Shiem-Shi à l'auberge des Trois Sourires (chez Ooguud)
- Fazaïm a trouvé Shiem-Shi mort et a réussi à prendre sa sacoche
- dans la sacoche se trouvait un carnet que nous n'avons pas pu lire à l'époque et que nous avons oublié
- pendant le voyage, Arkxus a réussi à lire le carnet (voir http://battle.atorgael.com/forums/index.php?topic=185.msg4518;topicseen#msg4518 ou ci-dessous) :

Arkxus commença à lire le livret pour Fazaïm et découvrit tout un nouveau monde...

Le livret avait appartenu au moine Shiem Shi parti de son monastère en compagnie de la moniale Vamna pour trouver une solution au problème rencontré au monastère (pas de détails sur le problème en lui-même).
Les 2 moines ont apparemment trouvé un moyen de résoudre leur problème mais la traitrise de mercenaires à obliger Shiem Shi à se rendre à Cité franche pour récupérer ce que les mercenaires leur ont volé.
Contact a été pris avec le receleur, Shiem Shi passera à l'action le lendemain (Le récit du moine s'arrête là)...

Le reste du livret est une série d'enseignements dispensés par le monastère de Nar’thang daeg pha.
Le sujet est complexe et technique et demanderait de longues heures d'étude.

La première note enjoint la personne qui trouverait ce livret de le remettre au monastère ou à un membre de ce dernier afin que la mémoire de son possesseur ne soit pas perdue.



Toutes les informations proviennent de ce message.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #3 le: 23 Novembre 2020 à 10:40:19 »
Donc si j'analyse correctement, les Chiens Fous actuellement avec Dame Vamna ne sont pas des traitres et sont doc les gentils
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #4 le: 23 Novembre 2020 à 10:42:45 »
En fait on en sait rien du tout ...ON SUPPOSE que peut être ce ne sont pas les loustiques que vous avez affrontés...Bref on suppute.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #5 le: 23 Novembre 2020 à 15:17:17 »
Bon apparemment d'après les dernières info collectés par Arkend KARDEN, les chiens fous qui sont ici sont la depuis deux mois, donc ce serait des traitres (je ne sais plus quoi penser).
Comment que Dame Vamna travaille avec eux je ne comprends pas ? A moins qu'elle n'ai changée de camp aussi ?
« Modifié: 23 Novembre 2020 à 16:05:08 par Atorgael »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #6 le: 23 Novembre 2020 à 16:10:49 »
J'ai remis dans le premier message les déductions de l'autre sujet, ça vous permet d'avoir toutes les infos au même endroit.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #7 le: 23 Novembre 2020 à 17:10:39 »
je m'étais dis que je n'interviendrai pas ici mais je vais le faire quand même :)

Vous êtes à un tournant de votre aventure, de nombreuses choses vont être révélées et vos choix seront primordiaux pour la suite de la campagne. Je ne vous cache pas que le dialogue avec Vamna va être le déclencheur de tout ce qui suivra.

Pour faire le point, les déductions de Takashi sont plutôt bonnes (voire mieux), tout a été dit/vécu dans les précédents chapitre (surtout à Cité Franche d'ailleurs) mais vous n'aviez pas toutes les informations pour tout recouper.
Il vous reste encore 2-3 zones d'ombres mais si vous posez les bonnes questions elles seront vite levées.
Je reconnais que de jouer sur plusieurs années est difficile pour garder tout en tête de manière claire et cohérente, il aurait fallu prendre des notes, ce sujet fera office de prises de notes ;)

Quand je lis ceci :
Citer
les chiens fous qui sont ici sont la depuis deux mois, donc ce serait des traitres (je ne sais plus quoi penser).
Comment que Dame Vamna travaille avec eux je ne comprends pas ? A moins qu'elle n'ai changée de camp aussi ?

Je sais la difficulté qu'il y a à suivre parfaitement, mais il ne faut pas tout mélanger ni imaginer de machiavéliques complots sans en avoir le début du commencement d'une preuve.  ;D

J'espère que vos réflexions porteront leurs fruits, dans le cas contraire, j'apporterai des petites modifications aux évènements qui suivront. Rien de punitif, mais ça risque de changer le destin de bien des gens sur Eana :D

Dernière chose : trouvez-vous un porte parole dans les discussions à venir ;)

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #8 le: 23 Novembre 2020 à 17:21:06 »
Je pense que Karden peut parler. Il est Paladin (un métier qui inspire la confiance) il est neutre, du coup il pourra avoir un regard neuf sur la situation et il est plus polissé que certains (Arkxus par exemple).

Il a noué des liens avec les gardes et il semble à l'aise.

Par ailleurs Fazaim peut tu mettre par écrit du coup la finalité de tes réflexions sur le sujet. Il faudra IG que tu brief Karden pour orienter délicatement les bonnes questions.

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #9 le: 23 Novembre 2020 à 17:35:04 »
Je suis d'accord pour que Karden soit notre porte parole.
En plus du fait de sa "neutralité" c'est une bonne chose
Mais oui il va falloir lui faire un petit briefing...

Sinon je fait tenter de compléter mes déductions. Je vais tâcher de le faire avant 19h... (si le boulot me lâche la grappe...)
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #10 le: 23 Novembre 2020 à 18:47:17 »
Quelques hypothèses complémentaires (également postées dans le premier message):

Hypothèses complémentaires
- Les gemmes sont liées au problème rencontré au monastère de Nar’thang daeg pha : à priori cela pourrait être la solution car Xalros nous avait expliqué que :
Citer
ces gemmes sont comme des éponges qui absorbent la vitalité des êtres vivants. Cela se passe sans douleur ni danger pour ceux qui se trouvent à côté, une petite partie de leur vitalité est absorbée tant que l'on reste à côté d'elle. Vitalité récupérée durant une bonne nuit de sommeil, je vous rassure.
Une fois "pleine", la gemme donne le pouvoir à son porteur de s'en servir contre les morts-vivants. Soit en les contrôlant, soit en les détruisant pour les plus faibles. Chaque utilisation diminuant la puissance de la gemme. Mais il n'y a plus qu'à la "recharger" pour l'utiliser à nouveau.
Voir sujet : http://battle.atorgael.com/forums/index.php?topic=106.msg2006;topicseen#msg2006

- Les Chiens fous: d'après le journal de Shiem-Shi il semble quasi certain que certains Chiens fous ont trahis et auraient volé des gemmes pour se faire de l'argent.
  Par contre cela ne veut pas dire que ceux que nous avons croisé à Cité Franche étaient les traitres.
    Certains pouvaient être là, avec Shiem-Shi, dans le but de tenter de récupérer les gemmes (vol chez les Pioletdonyx par exemple).
    De même, dans l'entrepôt (appartenant à Meros Kithris), n'étaient-ils pas là pour tenter de récupérer des gemmes ?
    Donc attention car il y a un risque que nous ayons fait échouer leur mission de récupération des gemmes.
    Nous nous sommes peut être retrouvé entre 2 groupes :
      - ceux voulant récupérer les pierres vendues par Meros Kithris pour les lui soustraire
      - ceux voulant tuer leurs propriétaires pour les recharger et les vendre plus cher
Citer
Le problème, c'est qu'il y a une autre façon de charger les gemmes, il suffit de tuer son porteur d'une mort violente, la gemme se remplit immédiatement au lieu de plusieurs jours. Sa puissance est alors bien plus importante et efficace contre les morts-vivants.
C'est de cette manière que Kithris comptait se faire de l'argent rapidement : d'abord en vendant les gemmes à prix fort puis en tuant son propriétaire pour la récupérer chargée avant de pouvoir la revendre à un prix encore plus important à tout nécromancien qui en ferait la demande.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #11 le: 23 Novembre 2020 à 19:00:20 »
Avec tout ça je m'enfonce de plus en plus dans la perpexité. Je jette j'éponge, Allywen n'est pas fait pour ça. Dites moi qui tuer je serai là, j'attendrai et ferai ce que vous me direz de faire.
je trouve que c'est une bonne idée que Karden soit notre porte parole, mais il faudrait que Fazaïm le briefe avant qu'il ne dise des choses qui pourrait porter tord au groupe et mettre l'avenir d'EANA en danger.
Voila maintenant Allywen attendra la suite des évènements
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #12 le: 23 Novembre 2020 à 19:40:46 »
Mais non regarde voilà une histoire probable...

Un monastère rencontre un gros gros problème de mort vivant
Ils envoient deux moines en missions trouver une solution
Ils entendent parler des gemmes pour lutter contre leur mal.
Afin de les aider ils recrutent des mercenaires mais certains peu scrupuleux les trahissent et emportent des gemmes à cité franche.
Ces traitres les vendent ou les recèlent.
Shiem Shi (et peut être des chiens fous) décident de poursuivre les traîtres.
Vous, par un concours de circonstances, vous retrouvez à récupérer des gemmes pour vos commanditaires qui ont été volés ou spoiler d'une certaines façon que j'ignore.
Vous attaquez des chiens fous pour récupérer les gemmes dans un entrepôt mais on sait pas si c'était les traitres ou les gentils qui accompagnaient Shiem Shi.

Enfin nos commanditaires voyant bien les problèmes liees à ces gemmes décident d en trouver l'origine.

Nous arrivons donc à Vamna qui doit peut être continuer à collecter des gemmes pour son monastère afin de le sauver.

Il est fort probable que nous pouvions  aider ces moines à sauver leur monastère !!

C'est évidemment qu une hypothèse !!! J'espère que c'est plus simple 😂
« Modifié: 23 Novembre 2020 à 19:47:18 par Ivitz »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #13 le: 24 Novembre 2020 à 08:22:38 »
Raconté comme ça, ça parait simple et compréhensible.
Il n'y a qu'une chose qui me chiffonne, qui est avec qui ? En gros qui sont les méchants et les gentils ?  Y a t il eu trahison chez les chiens fous ? Qui tiens avec qui ?
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : L'intrigue - Ce que l'on sait...
« Réponse #14 le: 24 Novembre 2020 à 08:39:34 »
Nous ne savons pas vraiment qui est avec qui encore et ce n'est qu'une question de point de vue.

A priori:
- nous ne sommes pas contre Vamna. Peut être serons nous même avec elle.
- nous ne sommes finalement pas contre les Chiens fous mais peut être que contre ceux qui auraient fait défection.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2