Les archives > Chapitre II

[Arkxus - Fazaïm] Trouver la faille

<< < (7/7)

Atorgael:
Spoiler: montrerje ne vais pas vous mettre les tests des Worgs, ça va me déprimer !

Le sorcier s'élança et ne s'arrêta pas avant d'avoir escaladé le rempart, trop effrayé à l'idée de constater qu'il avait attiré l'attention des worgs.
Mais les bêtes devaient trop s'amuser pour prêter attention à la cour car Arkxus parvint à gravir le rempart où Fazaïm finit de le hisser.

Ivitz:
Arkxus arriva en haut du rempart essoufflé mais en un seul morceau grâce à l'aide de Fazaïm. Il n'en revint pas que ces créatures réputées comme d'excellents traqueurs n'ait rien vues et entendues. Sûrement très exagérées comme légendes se dit il, ou Akhlitöl était avec eux, ce qui était un excellent présage ! Le tieffelin prit la parole en chuchotant:
Il est temps de faire cracher le tonnerre mon ami, Je vais mettre Nerval entre nous et la tour de garde dans laquelle notre garde Orc est entré. Je vais lancé un sort de thaumaturgie qui va faire beaucoup de bruit le plus loin possible dans la cour en espérant que les Warg à l'extérieur rentrent laissant ainsi le champs libre à nos amis. Ainsi tu pourras jeter la corde pour qu'ils grimpent tous sur le rempart! Soit prêt à lancer la corde à mon signal!


Arkxus murmura le mot de commande et plaça Nerval entre eux et la tour à l’affût du moindre garde qui en sortirait. Il regarda Fazaïm une dernière fois et dans un accord tacite il murmura et l'air s'emplit de magie. Il lança le sort en direction de la cour le plus loin possible d'eux. Le tonnerre gronda comme un appel à la guerre.

Spoiler: montrerThaumaturgie: grondement de tonnerre

takashi_tk:
Fazaïm écouta la proposition d'Arkxus.
Tomoé voulait un signal pour le déclenchement des hostilités, à priori elle allait être servie.
Il se dépêcha de sortir sa corde et fit en sorte de l'attacher solidement autour d'un créneau du rempart.

Au signal du sorcier il la déploya vers l'extérieur, espérant que leurs compagnons n'étaient pas très loin et qu'ils pourraient venir les soutenir.
Alors qu'un craquement sourd déchirait l'atmosphère, le moine se mit en garde, cimeterre en main.

Atorgael:
Arkxus incanta et plusieurs choses en découlèrent.

Le serpent se déploya sur le rempart pendant que Fazaïm balançait sa corde de l'autre côté des remparts.

L'incantation eut son petit effet, le grondement de tonnerre se déclencha à la portée maximale du sort qui se trouva être au-dessus de la faille, le grondement s'en trouva amplifié au-delà des attentes du sorcier et cette fois-ci les worgs dans la cour réagirent !
Ils se mirent en alerte, cherchant d'où venait ce bruit.

L'un d'eux tourna son regard son mufle vers les remparts et lança un long hululement (Désolé, 19 et 20! En fait non, pas désolé :) )
Fazaïm et Arkxus étaient repérés.

Atorgael:
Retour au fil principal

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile