Les archives > Chapitre II

[Arkxus - Fazaïm] Trouver la faille

<< < (6/7) > >>

takashi_tk:
Fazaïm jetta un coup d’œil à son compagnon. Pas besoin de long discours, ils comprirent tous les deux que c'était parti pour le grand spectacle.
Il attendit de voir ce que l'orc faisait sur les remparts et choisi le moment qu'il estima le plus propice pour s'extirper aussi discrètement de la faille.
Une fois fait il se dirigea vers le rempart le plus proche et entama son ascension, espérant vraiment ne pas être repéré.

Spoiler: montrer
  Athlétisme+6
  Discrétion+7

Ivitz:
Arkxus vit sont compagnon s'élancer discrètement à l'assaut du rempart. Bien qu'il espérait que l'Orc rentrerait  sagement dans la tour, il prépara un sort de sommeil au cas ou pour éviter que leur ennemi ne donne l'alerte au mauvais moment.

Spoiler: montrerpréparation du sort : sommeil

Atorgael:
Spoiler: montrerQuelques jets de perception passive s'imposent !
Orc 1d20(7)
Worgs Avantage à la PP (hé oui, ça a l'odorat et l’ouïe fine ces bêtes là !), je fais 2 jets pour tout le groupe 2d20(6,7)  :o et (3,4)  :o  :o C'est ce qu'on appelle avoir de la chance !!!

Fazaïm s'élança !
En quelques secondes il franchit la distance qui le séparait du rempart et se cacha derrière de grandes caisses ouvertes. Reprenant son souffle il constata avec soulagement qu'il n'avait pas été repéré par l'orc ni par les Worgs. Ces derniers, trop occupés à effrayer ceux qui pouvaient se trouver dans l’hôtel, n'avaient rien entendu. Fazaïm se dit que sa chance était toujours là et il entreprit d'escalader le petit rempart.
Toujours sous l'effet de la potion, il n'eut aucun mal à le gravir et accéder au rempart.

L'orc n'y était plus, il était rentré à l'intérieur de la tour.

Ivitz:
Arkxus vit Fazaïm monter avec agilité le long du rempart et l'orc s'éloigna dans la tour. A son tour,Arkxus s'élança le plus discrètement possible à l'assaut du rempart.

takashi_tk:
Discret dans la cours, une ascension sans accroc et l'orc qui entrait dans la tour...
Tout se passait à merveille pour le moine.
Il sortit son cimeterre, prêt à réagir au besoin.
Voyant Arkxus sortir de la faille, il espérait que ce serait la même chose pour lui.
Tout en restant sur le qui-vive, il se mit en position afin d'aider le sorcier à terminer l'ascension du rempart.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile