L'auberge de maître Khams > Discussions Libres

Les présentations

(1/5) > >>

Atorgael:
Ca se fait mais je ne vais rien imposer, alors si vous en avez envie, présentez-vous en quelques mots à la suite de ce message, pas la peine d'ouvrir un nouveau message à chaque fois.

Atorgael:
Je vous sens timides à vous présenter alors je vais me lancer  ;D

L'avantage que j'ai c'est que tout le monde me connait ici et que je connais tout le monde pour vous avoir rencontré tous au moins 1 fois. Donc je vais pas passer mon temps à me présenter litérallement, je vais juste vous dire pourquoi j'organise cette partie par forum.

J'ai eu l'opportunité de participer activement à la sortie du premier livre Aventurier pour Dragons en étant relecteur des maquettes. un gros boulot qui a demandé pas mal d'aller-retour mais j'espère bien faire la même chose pour les livres suivants.
En parallèle, je participe à la partie sur forum organisée par Iris (l'auteure de Dragons) sur les forums d'Agate. J'y joue un voleur (oui, j'aime bien cette classe ;) ) et après quelques appréhensions sur cette manière de jouer, je trouve cela très plaisant et facile pour les joueurs. Mon discours changera peut-être pour ce qui est du travail du MJ...
J'ai même eu l'occasion de rencontrer quelques personnes d'Agate au cours d'une petite partie un samedi après midi.

Bref, pour faire court, tout ça m'a donné envie de reprendre le costume de MJ que j'avais délaissé trop longtemps et de remettre ça avec cette édition de Dragons.
En plus, avec mes joueurs d'avant (il en reste 3 2 ici, saurez-vous les retrouver ?) on s'était toujours "promis" de s'en refaire une dès que possible.
Mais il est bien difficile de se retrouver tous au même moment au même endroit...

Donc voila pourquoi vous êtes là !

Autre avantage de cette PpF (Partie par Forum), c'est que ça va me remettre un peu à l'écriture, activité que j'avais également négligée ces derniers mois.

Hop, à vous !

takashi_tk:
Pour continuer les présentations, je suis Hubert, ami et accessoirement collègue de notre MJ adoré.

J'ai pu suivre la campagne de Dragon depuis le financement participatif avec Frédérick et également voir en avance certains éléments grâce à son implication dans la relecture des maquettes.
Je suis également de temps en temps la campagne Agate (même si je dois dire que c'est pas évident de garder le fil quand on est pas impliqué dans la partie - vous avez donc raison de venir jouer ici).

Quand Frédérick m'a parlé de cette idée de partie en ligne j'ai tout de suite été emballé. Connaissant très bien son gout pour les jeux de société, les jeux de rôle et surtout son imagination je suis sûr que nous allons vraiment nous amuser (je pense que je regretterai ces mots quand nous serons dans des situations désespérées!)
Pour préciser, côté participation à des jeux de rôle papier je suis un quasi-néophyte.

Atorgael:

--- Citer ---Pour préciser, côté participation à des jeux de rôle papier je suis un quasi-néophyte.
--- Fin de citation ---

C'est pas grave mais pour te faire pardonner tu nous feras quelques images supplémentaire en pénitence.

Tu peux y aller maintenant, dans la lumière de ma mansuétude. ;D

TOMOE:
Bien le bonjour !
je suis Virginie, soeur de notre MJ, TOMOE, joueuse de Donjons et Dragons avant l'avènement du numérique, aaaah les dés, les sorts et les armes devant le paravent, des journées entières, un merveilleux souvenir !
Mais maintenant, que vive notre groupe, j'ai hate !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile