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Aerlinn Torwell

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Sankhara:
Aerlinn naquit probablement dans les mystérieuses contrés arolavienne. C’est du moins là-bas que semblent se situer les quelques bribes de souvenirs qu'il possède de sa vie passée.

Pour lui, tout remonte au moment où il se réveilla seul et amnésique, au cœur d'une forêt inconnue, couvert de stigmates de sévices depuis longtemps cicatrisées.
Il erra longtemps, allant de communautés en communautés dans l'espoir de retrouver ses origines. Ne se trouvant à sa place nul part et ne trouvant que peu d'indices, Aerlinn retournait toujours et pour des périodes de plus en plus longues dans les forêts au sein desquelles il se sentait en relative sécurité. Cette vie solitaire lui permit d'apprendre à connaître les bois et leurs dangers et de ne faire qu'un avec la nature.
Avec le temps, des bribes de souvenirs revinrent à son esprit : un tragique évènement, sa famille disparue avec lui, une recherche de cristaux qui a mal tourné, de sombres cavernes, …

Un jour, toujours désireux de savoir ce qui lui était arrivé, Aerlinn se résolut à se rendre à la grande cité la plus proche pour trouver des renseignements sur les cavernes et les lieux souterrains qu'il entrevoit par fragments. Il ne se doutait pas alors que ce choix allait le mener bien loin de ses forêts, dans la plus grande cité du monde : Cité Franche.

Atorgael:
Caractéristiques

Rôdeur Niveau 1
Humanoïde (Aldaron) de taille M, loyal neutre
•   Classe d’armure 13 (Armure de cuir)
•   Points de vie 12 (1D10)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +2

FOR   14 (+2)
DEX   15 (+2)
CON   14 (+2)   
INT    10 (0)
SAG   12 (+1)
CHA   12 (+1)

•   Jets de sauvegarde Fo +4, De +4
•   Compétences Athlétisme +4, Discretion +4, Nature +2, Intuition +3, Médecine +3, Perception +3, Survie +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues commun, elfe, sylvestre, Nain

Aptitudes
Ennemi juré : Morts vivants
Explorateur né : Forêts froides et tempérées

Vision dans le noir à 18m

Combat
Épée Courte. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts perforant.

Hachette. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts tranchants.

Arc Long. Attaque d’arme à distance (45/180m) : +4 pour toucher,
Réussite : 1d8+2 dégâts perforant

Hachette. Attaque d’arme à distance (6/18m) : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts perforants.

Atorgael:
Image d'Aerlinn

Atorgael:
Aerlinn Niveau 2
DV : 2D10
PV : 20

+ Aptitudes

* Style de combat = Archérie
* Sorts = 0 - PJ non éveillé

Atorgael:
Aerlinn Rôdeur Niveau 3
Archétype : xxx

Personnage éveillé

DV : 3D10
PV : 28

+ Aptitudes

* Lien animal avec Iusko (molosse)
Don : Compagnon animal
Emplacement de sort niv. 1 : pendant 1 minute, vous et l’animal profitez d’un lien télépathique qui vous permet de communiquer comme si vous vous exprimiez à voix haute et que vous vous voyiez mutuellement. Pendant cette même durée, l’animal ajoute votre bonus de maîtrise à sa CA et ses jets de dégâts.
* Vigilance primitive :
A partir du niveau 3, vous pouvez au prix de votre action dépenser un emplacement de sort de rôdeur pour focaliser toute votre attention sur les environs. Pendant 1 minute par niveau d’emplacement de sort dépensé, vous percevez la présence des types de créatures suivantes dans un
rayon de 1,5 km (voire jusqu’à 9 km à la ronde si vous vous trouvez sur votre terrain de prédilection) : aberrations, célestes, dragons, élémentaires, fées, fiélons, ravageurs du Chancre et morts-vivants. Cette aptitude ne révèle ni la position des créatures ni leur nombre.
* aptitude d'archétype : Chasseur (goût du sang)
* Sorts = 3+ Emplacements de sorts

* Niv1 : 3

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