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TOMOE

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TOMOE:
Tomoe est issue d’une famille de guerriers Merosi. Au côté de son épouse, son père mena de nombreuses batailles et fut un commandant reconnu par ses pairs jusqu’à ce qu’il se retire des combats sans raison apparente. Dans le même temps, il envoya quelques-uns de ses fils et fille étudier plutôt que de prendre les armes.
Tomoe se rangea à ce désir paternel et partit alors qu'elle n'avait que 12 ans pour un temple isolé dans les montagnes.

Durant trois longues années  elle y étudia la philosophie Kaani autant que l’art du combat comme il sied à tout Merosi.
Quand le temps des études prit fin, elle retourna dans son clan pour y découvrir que le domaine familial avait été rasé et sa famille disséminée.

Nul ne voulut lui dire qui était responsable de ceci, elle ne put apprendre que quelques-uns de ses frères et sœurs avaient été emmenés sur le continent en esclavage. De ses parents, personne ne savait ce qu’ils étaient devenus.

Tomoe s’engagea alors dans la voie de la vengeance et partit à la recherche des responsables.
Le premier bateau qu’elle prit la mena à Cité franche où elle commença ses recherches sans grand succès

Atorgael:
Caractéristiques

Guerrière Niveau 1
Humanoïde (merosi) de taille M, loyal neutre
•   Classe d’armure 18 (Clibanion)
•   Points de vie 11 (1D10)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +1

FOR   15 (+2)
DEX   12 (+1)
CON   13 (+1)   
INT    13 (+1)
SAG   12 (+1)
CHA   13 (+1)

•   Jets de sauvegarde Fo +4, Co +3
•   Compétences Athlétisme +4, Dressage +3, Perception +3, Survie +3, Intimidation +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues commun, Kaani (orc), Nain

Aptitudes
Style de combat : Archerie
Second souffle
Sauvagerie
Résistance acharnée

Vision dans le noir à 18m

Combat
Cimeterre. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts tranchants.

Hache d’arme. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d8+2 dégâts tranchants. Polyvalence 1d10+2

Dague. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d4+2 dégâts perforants.

Arc Long. Attaque d’arme à distance (45/180m) : +4 pour toucher,
Réussite : 1d8+2 dégâts perforant

Dague. Attaque d’arme à distance (6/18m) : +5 pour toucher,
Réussite : 1d4+1 dégâts perforants.

Atorgael:
Image de Tomoe

Atorgael:
Tomoé - Guerrière niveau 2
DV : 2D10
PV : 18

+ Aptitudes

* Fougue (1/repos)
Spoiler: montrerÀ partir du niveau 2, vous savez repousser vos limites ne serait-ce que brièvement. À votre tour de jeu, vous pouvez effectuer une action supplémentaire, en plus de votre action normale et d’une éventuelle action bonus. Une fois cette aptitude utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir y recourir de nouveau. À partir du niveau 17, vous pouvez l’utiliser deux fois entre deux repos, mais seulement une fois dans un même tour de jeu.

Atorgael:
Tomoé - Guerrière niveau 2 - Lettrée niveau 1
DV : 2D10 + 1D8
PV : 24

+ Aptitudes de lettrée

* Besace à astuces
* 4 points d'astuces - Récupération après un repos long ou court
* DD de sauvegarde des Astuces = 11
* 3 astuces connues :
* Empressement
* Inaperçu
* Tac au tac

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