Les archives > Chapitre I

Chap I - Tomoé / Aerlinn / Arkane

<< < (2/4) > >>

Sankhara:
Fermant la marche derrière Arkane, Aerlinn lui glissa : "Bien joué, ça va bien les ralentir"

"Je vous suis dés que vous êtes tous les deux descendus"

Il attendit de pouvoir emprunter cette corde tout en restant attentif à ne pas se faire surprendre par quoi que ça soit derrière eux.

Arkane:
Arkane emboita la pas à Tomoe. Son sort de projectile magique bien ancré sans son esprit il était prêt à incanter à la vue d'un danger quelconque. Certes, descendre le long d'une corde avec son bâton et la lumière en pleine figure n'était pas des plus pratique. En outre Arkane se dit qu'il faisait une très belle cible pour n'importe qui mal intentionné. Tant bien que mal il finit par arriver en bas. Il releva la tête et fit signe à Aerlinn de descendre à son tour

Atorgael:
Une course poursuite dans les égouts, voila ce qui attendait le groupe.

Un des voleur était encore sous le coup de sa chute et se remettait debout avec difficulté. Il n'avait rien de casse et serait en mesure de courir si rien ne venait l'en empêcher.
Son complice devant avançait à grandes enjambées mais avec une certaine prudence, il ne distinguait le sol que par le biais d'une mousse fluorescente accrochée aux parois des égouts. Une lueur bleutée à peine suffisante pour éclairer son chemin.

TOMOE:
Tomoe attendit que ses compagnons soient descendus.
Elle entreprit ensuite de suivre les égouts, avec prudence mais rapidement quand même, à la poursuite des voleurs.
Cette mousse ne lui disait rien qui vaille et on ne savait si quelques pièges étaient tapis quelques part...
Elle prit la parole :

Observez les alentours et si vous voyez quelque chose de suspect, avertissez les autres. Ils faut qu'on rattrape ces voleurs ou tout du moins, ne pas les perdre de vue, ils ont l'avantage de savoir où ils vont dans ce dédale.

Sur ce, elle s'engagea promptement à la poursuite des individus, arme aux poings.

Sankhara:
Le cloaque sombre et couvert de cette étrange mousse dans lequel s'étaient engagés les voleurs, suivis de Tomoe, n'était pas des plus rassurant.
Aerlinn s'engagea donc prudemment mais prestement à la suite de ses compagnons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile