Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Entre 2 chapitres

<< < (2/3) > >>

takashi_tk:
Je trouve que c'est une très bonne idée également.

La seule condition pour moi est que tout le monde soit d'accord, que personne ne se sente lésé. A la vue des réactions cela ne semble pas le cas!

J'ai quelques idées pour Fazaïm mais j'imagine que notre MJ en a encore plus ! (et sûrement plus intéressantes !!)

Atorgael:
Il ne manque plus que l'avis de Sankhara pour enclencher le processus ;)

Voici ce que je pourrai vous proposer selon vos disponibilités sur le forum et vos envies une fois que vous aurez quelques jours de libres par rapport à votre contrat avec les Pioletdonyx :

- Partir sur une mini aventure solo ou en duo (il faudra être très réactif sur le forums). Cela pourra être dans le cadre de votre historique (les raisons pour lesquelles vous êtes à cité franche par exemple), ou bien parce que vous vous êtes embarqué dans une affaire plus ou moins louche...

- Développer une compétence qui vous manque en aventure (discretion, escamotage, représentation, dressage, ...). La présence sur les forums peut être plus légère, il suffira de jouer la recherche d'une personne pouvant vous enseigner la compétence (ce ne sera oas gratuit...).

- Se trouver un autre job pour se faire un peu plus d'argent de poche. Là ce sont vos compétences qui seront mises en oeuvre. rien à gagner que quelques pièces d'or supplémentaires.

- Sortir de la ville pour x raisons et aller faire un tour dans la campagne environnante.

Dans tous les cas, vous recevrez quelques points d'expérience et une petite somme d'argent selon ce que vous faites.

pour Tenctere, il va se trouver un maitre magicien pour parfaire ses nouvelles techniques, il n'accompagnera donc personne.

Atorgael:
Dernière possibilité : Préparer une nouvelle classe si vous voulez multiclasser votre personnage.

Et puis réfléchir (pour ceux qui sont concernés) à l'archétype que vous souhaitez prendre au niveau 3.

Sankhara:

Ho non, on va se retrouver tout seuls, on va plus se parler !?  :'(
Bon ben retrouverez-moi dans 2 mois à la taverne du coin, en pleine dépression, en train de construire le plus grand château d'allumettes du monde... >_<

Non mais y a pas de souci, on fait ça, c'est une bonne idée
Ça change

Kragor:
Je suis partant pour envisager les différentes possibilités. A réfléchir ou donner des conseils en prévision des aventures à venir ce qui serait le plus judicieux à faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile