Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Entre 2 chapitres

<< < (3/3)

Atorgael:
Salut les joueurs (et pas les PJs qui ont leur endroit spécifique pour s'exprimer) !

Petit sondage rapide pour connaitre vos sentiments de ce que vous avez pensez de ces aventures séparées.
Ce que vous avez aimé ou pas, ce que vous auriez souhaiter, ...

Tout le monde n'a pas eu la même expérience, pour certains ce fut intense et dangeureux, un peu moins pour d'autres, ...

Vous avez tous découvert de nouvelles choses que vos PJs pouvaient ignorer et je pense que le partage d'informations sera important (dans la section adhoc évidemment ;) )

Et vous avez tous évoluez, vos PJs commencent à être assez puissants et vont se diversifer avec les archétypes et nouvelles aptitudes de chacun.
Vous allez avoir accès à plus de choix possibles pour interagir avec les rencontres et les divers points de l'aventure.

Pour ma part, je me suis bien amusé à gérer 3 histoires différentes, normalement je n'ai rien mélangé :D

Si c'est possible, et si ça vous dit, j'essayerai de refaire la même chose un peu plus loin dans la campagne, il peut y avoir 2-3 moments où cela s'y prètera.
On en reparlera à ce moment là.

Allywen:
J'ai également aimé le concept de petites aventures dans la grande.

Cela permet, je pense, au MJ, de gérer plusieurs parties, avec des objectis différents pour chaques parties, et je pense que cela doit être plus facile à gérer.

Un groupe de deux persos et plus faciles qu'un groupe de 8 ou 9, surtout si l'on reste tous regroupés au même endroit dans l'histoire.

Dans un petit groupe, il est plus facile pour chaque participant d'intervenir plus rapidemment, alors qu'à plus il faut attendre l'interaction de chacun dans l'histoire.

Et puis cela permet aussi au personnage de monter de niveau également

Voilà, pour moi l'expérience serait à reconduire

Kragor:
Je suis entièrement d'accord avec Allywen. A2 ou 3 cela va plus vite, mais cela n’empêche pas d'avoir une aventure commune à tous les joueurs qui pourrait se diviser à un moment de la partie et se rejoindre ensuite pour terminer ensemble l’aventure.

Atorgael:
Bon bah à refaire donc...

J'ai déjà regardé ce qui sera possible de faire et je pense tout à fait possible de vous en reproposer plus tard.

Merci

takashi_tk:
L'aventure en solo a été vraiment intéressante de mon côté.
Je pense qu'alterner entre notre aventure commune et de courtes parenthèses en solo ou en petits groupe est une bonne chose.
Je trouve que cela permet de donner plus d'ampleur au monde dans lequel nous évoluons car nous vivons des évènements tout en sachant que nos compagnons en vivent d'autres dans lesquels nous ne sommes pas impliqués.
 
La différence dans le rythme des réponses est intéressant également.
Par contre il est parfois difficile de prendre une décision sans quelqu'un avec qui échanger. Surtout dans certaines situations préparées par notre cher MJ !
Soyez prévenus si vous partez en solo ! ;D

Pour finir, même si les posts seront ouverts je pense que je n'irais pas les lire. Je suis déjà au courant de certaines choses via notre MJ ou Allywen mais au final je préfère me limiter à ce qui sera raconté dans l'histoire autour de la table de la cantine des Pioletdonyx.
Je trouve que c'est plus intéressant comme cela.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile