Les archives > Chapitre I

Chapitre I - Jour 5

<< < (2/11) > >>

TOMOE:
Tomoe s'éloigna un peu du chien, ce n'était pas le moment de se faire remarquer.
La merosi trouva un endroit où elle pourrait repérer de vives sorties et suivre l'individu , si Aerlinn n'arrivait pas à l'intercepter et elle était prompt à intervenir.

Jamais je n'aurai fait ça il y a quelques jours, se disait la merosi, et pour de parfaits inconnus....
Si les dieux lui prêtaient vie et quelque fortune,  elle souhaitait en sourire avec sa famille...

takashi_tk:
Comme il s'y attendait, Ogguud n'était pas là. Il était clair pour Fazaïm que le patron de l'auberge devait préférer faire les fermetures tard dans la nuit que les ouvertures à l'aube.
Il fit un tour rapide du regard, histoire de voir s'il reconnaissait quelqu'un puis se dirigea vers le bar pour s'adresser à la serveuse ...
  Bien le bonjour. Le Patron n'est pas là ? Il sera là quand ?
Et sans attendre la réponse de la serveuse il continua sur un ton plus discret.
  En fait je cherche un de vos clients, un ou une dénommé Shiem Shi.
  J'ai besoin de discuter avec lui et lui transmettre des informations.
  Vous savez s'il est déjà levé ?

Atorgael:
Dans l'auberge
Spoiler: Fazaïm et Tenctere • montrerLa serveuse jeta un rapide coup d’œil vers son collègue avant de répondre à Fazaïm :
" Maitre Ogguud ne va pas tarder, si vous voulez attendre et vous assoir, ce ne sera pas long. "

Tenctere profita d'une hésitation de Fazaïm pour lancer :
" Parfais, et si vous nous serviez une chopine chacun, ça passera encore plus vite. "
Il se dirigea vers une table vide non loin de la porte de sortie.
En aparté il se confia à au moine :
" C'est moins accueillant à cette heure du jour, faisons profil bas, j'les sens pas ces clients. " en désignant la paire de poivrots au fond de la petite salle. 'J'suis sûr qu'ils ont pas bu une goutte c'matin, et j'm'y connais en ivrogne. J't'ai déjà parlé de mon vieux maitre ? "


Devant l'auberge
Spoiler: BaZin et Allywen • montrerTrois passants déambulèrent devant l'auberge sans s'y arrêter, aucun ne prêta attention aux deux guetteurs.
Au loin, un oiseau lança un trille joyeux.
A l'étage, un volet s'entrouvrit quelques secondes avant de se refermer sans qu'il fut possible de voir qui se tenait derrière depuis la rue.

Derrière l'auberge
Spoiler: Tomoé, Aerlinn et le chien • montrerLe chien sembla se calmer une fois que Tomoé se soit installée quelques mètres plus loin. Il se coucha aux pieds du rôdeur mais sans cesser de garder les yeux grands ouverts sur la mérosi.
Au loin, un oiseau lança un trille joyeux, oiseau qu'Aerlinn ne reconnut pas, sans doute était-ce une espèce locale...

Kragor:
Ba'zin était perplexe. De sa jeune vie de prêtre au service d'une divinité qui impose le respect et qui est crainte par bon nombre, il ne pensait pas qu'un jour il ferait le pied de grue au seuil d'un auberge alors qu'il, avait une mission importante à remplir. Et plus il perdait de temps, plus la mission serait difficile à réaliser. Ses compagnons d'aventure étaient certes de bonne compagnie, mais la sérénité du temple lui manquait.

Allywen:
Après ses réflexions quelques peu mélancoliques, Allywen reprit sa surveillance.
Tout à coupr, Allywen entendit le chant d'un oiseau qu'il n'avait jamais entendu, ce qui lui parut bizarre, lui qui avait pas mal voyagé d'un coin à l'autre de la région avec son père.
Et tout de suite après, il vit un volet au premier étage de l'auberge qui s'ouvrit et se referma aussitôt, mais sans avoir pu voir la personne qui l'avait ouvert et refermé.
Etait-ce un homme ou une femme ?
Ce qui est curieux également c'est que ce volet se soit ouvert et fermé aussitôt, après ce curieux chant d'oiseau
Je pense que l'on a du être repéré par quelqu'un. Mais par qui ? Que dois-je faire ? pensa Allywen
Allywen prit la décision d'avertir Baz'in pour le prévenir, et lui demander qu'il aille avertir le groupe qui était entré ainsi que le groupe qui était allé derrière l'auberge.
Il se dit Si on a été repéré, cela ne changera pas grand chose. Je reviendrai à cette place une fois Baz'in avertit. ou on verra en fonction des évènements
Allywen sortit de sa cachette pour aller prévenir Baz'in et lui faire part de ses réflexions, mais cette fois en restant sur ses gardes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile