Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre IV - Le monastère  (Lu 53154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #160 le: 22 Avril 2021 à 13:17:46 »
Arkxus très très en colère lança un éclair de rage sur le réprouvé:

Spoiler: montrer
Décharge occulte sur réprouvé

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #161 le: 22 Avril 2021 à 13:19:40 »

Karden, voyant le combat tourner au désavantage de ses compagnons, puisa dans sa détermination et lança un sort de soutien

Spoiler: montrer
Bénédiction fazaim Allywen Karden

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #162 le: 22 Avril 2021 à 13:56:29 »
La satisfaction s'était lue sur le visage du moine quand ils avaient réussi à prendre par surprise leurs adversaires.
Mais il comprit très vite que le combat n'allait pas être un partie de plaisir et qu'il fallait tenter d'en finir au plus vite.

Convaincu qu'il fallait d'abord s'occuper de son adversaire avant de passer aux ogres, il frappa de plus belle, espérant bien toucher cette fois-ci

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Attaque sournoise (1d6 dégâts supplémentaires)
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #163 le: 22 Avril 2021 à 14:36:17 »
Pour sa deuxième attaque, sur l'ogre, sachant que c'était en zombie, Allywen pensa
Bon puisque c'est un zombie on va voir ce que valent ces pierres de sang
Tout en portant sa deuxième attaque avec Ravageuse, Allywen mis en avant son boucler où a été sertie le gemme rouge pour déclencher son action
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #164 le: 22 Avril 2021 à 15:51:55 »
Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 23 pv
Réprouvé 17
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2  11
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 24 pv

Il fallait changer de tactique et frapper un grand coup !
Spoiler: Round 3 • montrer

Allywen Active 1 charge du bouclier (reste 2 charges)
Réprouvé vs Fazaïm (désavantage) 1d20(16, 4)+4= 8 - Raté
Arkxus Décharge occulte vs Réprouvé 1d20(12)+4=16 - D 1d10(3)+2=5
Ba'Zin Masse d'arme vs Réprouvé 1d20(13)+3=16 - D 1d6(2)+1 +2d6(1+6)=10 JS du réprouvé = Echec => Réprouvé détruit !
Ogre Zombie 1 vs Allywen 1d20(9)+6=15 - Raté
Ogre Zombie 2 vs Karden 1d20(13)+6= 19 - D 2d8(1+2)+4=7
Fazaïm Cimeterre vs Ogre 2 1d20(17)+5=22- D 1d6(1)+3 + 1d6(2) + 1d6(5)=11
Karden Sort Bénédiction


Allywen activa son bouclier en pleine face de l'ogre. Une lumière vive inonda la salle comme si le soleil s'était invité sans les profondeurs de la montagne. L'ogre ne broncha pas mais le réprouvé se couvrit le visage pour se protéger de cette clarté inattendue.
Arkxus et Ba'Zin profitèrent de cette opportunité pour le frapper, la masse du prêtre brilla presque aussi fort que le bouclier du guerrier et terrassa le réprouvé d'un seul coup.
Les ogre zombie continuaient à frapper, Allywen échappa au coup mais Karden en subit un nouveau alors qu'il s'apprêtait à lancer son sort.
Fazaïm changea la cible de son attaque et vint s'en prendre avec succès à celui qui s'acharnait sur le paladin.

Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 23 pv
Réprouvé 17
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2  11
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 24 pv - 17pv


La salle était baignée de lumière, conjugué aux bruits de combats, nul doute que celle-ci pouvait attirer l'attention d'éventuels nouveaux adversaires assez près pour la distinguer...

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #165 le: 22 Avril 2021 à 16:32:35 »
Bon eh ben voila, le réprouvé est détruit, et bien maintenant occupons nous des ogres-zombies !
Et Allywen repartit de plus belle à l'attaque contre l'ogre qui était le plus près de lui
Allons-y Ravageuse, montrons leur que ton nom n'est pas usurpée !  pensa Allywen en attaquant
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #166 le: 22 Avril 2021 à 18:34:08 »
Fazaïm repartit à l'assaut avec toute sa détermination.
Mais, ayant vu les coups reçus par le paladin, il avait compris qu'il devait tout faire pour ne pas subir le même sort.
Une fois son attaque portée, il se dégagea afin d'être hors d'atteinte de son adversaire.

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Roublardise - Se dégager
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #167 le: 23 Avril 2021 à 09:04:06 »
Ba'zin remercia La Dame de l'avoir soutenu dans son combat et se sentant en pleine forme, il alla prêter main forte à ses camarades en se ruant sur l'ogre zombie le plus proche de lui.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #168 le: 23 Avril 2021 à 10:38:42 »
Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 23 pv
Réprouvé
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2  11
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 24 pv - 17pv

Le réprouvé à terre, les deux ogres zombies n'en continuaient pas moins de défendre la place.
Spoiler: Round 4 • montrer

Allywen Epée vs Ogre 1 1d20(8 )+5= 13 - D 1d8(8 )+2=10
Réprouvé
Arkxus Soins sur Karden 1d8(8 )+2=+10 pv
Ba'Zin Masse d'arme vs Ogre 2 1d20(3)+3=6 - Raté
Ogre Zombie 1 vs Allywen 1d20(1)+6=7 - Echec Critique => Avantages sur toutes les prochaines attaques contre cette créature
Ogre Zombie 2 vs Karden 1d20(18)+6= 24 - D 2d8(5+2)+4=11
Fazaïm Cimeterre vs Ogre 2 1d20(20)+5=25 - D 2d6(4+3)+3 + 1d6(6)=17
Karden Marteau vs Ogre 2 1d20(18)+5=23 - D 1d8(5)+3=8


Allywen reprit sa tactique habituelle et frappa la créature avec succès. Cette dernière sembla marquer un temps d'arrêt, il serait plus facile pour le guerrier de la frapper dès la prochaine opportunité.
Arkxus s'approcha des combats et invoqua sa déesse pour soigner le paladin mal en point pendant que Ba'Zin venait apporter son soutien mais sans succès.
Karden fut à nouveau la cible des attaques du monstrueux zombie qu'il put frapper en retour. Fazaïm asséna un coup parfait au mort-vivant et se recula pour ne laisser aucune opportunité à son adversaire de la frapper en retour.
Le regard vide de l'ogre se porta sur ce nouvel adversaire un instant.


Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 23 pv
Réprouvé
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2  11
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 27pv - 16 pv


Le groupe poussait ses attaques mais les monstres étaient résistants. Ils devaient cependant en finir rapidement.

Spoiler: Roulement de dés • montrer

Les dés roulent, roulent, roulent et ...
« Modifié: 23 Avril 2021 à 10:47:23 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #169 le: 23 Avril 2021 à 11:25:43 »
Ba'zin n'avait fait aucun dégât au monstre, il en appela à sa déesse et lança un sort offensif sur l'ogre en face de lui

Spoiler: montrer
Blessure au N2 =d10 de dégâts 

Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #170 le: 23 Avril 2021 à 13:19:38 »
Fazaïm profita du court instant de répit donné par sa position pour jeter un coup d'œil au couloir sur sa droite.
Avec toute cette agitation il craignait que le groupe ait attiré tous les ennemis des alentours.

Il se rua ensuite sur son adversaire, avec la volonté de lui faire un maximum de mal.

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Roublardise - Se dégager

  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #171 le: 23 Avril 2021 à 13:25:30 »


Karden vit ses compagnons redoublés d'efforts contre ses ennemis, il avait le devoir sacré de tenir, de garder l'ogre sur lui. IL poussa un hurlement de rage brandis son marteau et tenta d'assener un coup d'une violence inouïe sur son ennemi.

SI JE DOIS MOURIR TU VIENS AVEC MOI !!!

Spoiler: montrer
Coup de marteau, châtiment divin


Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #172 le: 23 Avril 2021 à 13:29:17 »
Arkxus vit tous ses comapgnons attaquer de plus belle, il se dit que si ils ne pouvaient pas vaincre ces créatures ou Crelcken, comment vaincraient ils la Vampire...Alors que le désespoir s'emparait de lui il vit Ba'zin invoquer la Dame et ses compagnons attaquer de plus belle. Il se dit qu'il n'avait pas le droit de désespérer. Il invoqua la haine de la serpentine et lança son sort fétiche

Spoiler: montrer
Décharge occulte





« Modifié: 23 Avril 2021 à 13:37:00 par Ivitz »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #173 le: 23 Avril 2021 à 15:42:33 »
Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 23 pv
Réprouvé
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2  11
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 27pv - 16 pv

Il était temps d'en finir, chacun puisa dans ses ressources espérant qu'elles seraient suffisantes.

Spoiler: Round 5 • montrer

Allywen Epée vs Ogre 1 1d20(18,7)+5= 23 - D 1d8(3)+3=6
Réprouvé
Arkxus Décharge occulte vs Ogre 1d20(2,5)+4= 9 - D 1d8(9)+2=11
Ba'Zin Blessure vs Ogre 2 1d20(3)+5=8 - D 4d10(10+2+9+7)=28
Ogre Zombie 1 vs Allywen 1d20(12)+6=18 - D 2d8(5+5)+4=14
Ogre Zombie 2 vs Karden 1d20(16)+6= 22 - D 2d8(2+2)+4=8
Fazaïm Cimeterre vs Ogre 2 1d20(17)+5=22 - D 1d6(3)+3 + 1d6(6)=12
Karden Marteau vs Ogre 2


Allywen et Allywen se concentrèrent sur un ogre zombie pendant que le reste du groupe s'occupait de l'autre.
Le guerrier et le sorcier purent infliger quelques dommages qui semblaient cependant superficiels car l'ogre riposta et Allywen prit un nouveau coup.

La colère de la déesse se matérialisa entre les mains du prêtre, les chairs putrides du zombies furent déchirées en plusieurs endroit mais l'ogre résussit à porter un nouveau coup au paladin avant que la lame de Fazaïm ne finisse de l'achever.
Le coup de Karden ne frappa qu'une carcasse inerte.

Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 13 pv
Réprouvé
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2  11
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 8 pv


Il ne restait plus qu'un adversaire face au groupe mais ce dernier ne cédait pas un pouce de terrain.

Fazaïm aperçu du coin du regard des formes s'animant dans l'obscurité du couloir de droite. Il semblait qu'un nouveau groupe s'avançait dans leur direction.
Spoiler: Roulement de dés • montrer

Les dés ont parlé !
« Modifié: 23 Avril 2021 à 15:48:56 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #174 le: 23 Avril 2021 à 16:06:25 »
Ba'zin en ayant fini avec "son ogre", fit face aux nouveaux arrivants et utilisa son conduit divin(renvoi des morts vivants) en attendant de subir leur assaut. Sa masse éclairait bien la scène et Ba'zin vit.....?
« Modifié: 23 Avril 2021 à 16:13:30 par Kragor »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #175 le: 24 Avril 2021 à 10:33:47 »
Alors qu'il pensait s'occuper des nouveaux ennemis, Fazaïm vit Ba'zin prendre les devants.
Il resta donc concentré sur l'ogre et porta une nouvelle attaque.

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Roublardise - Se dégager
« Modifié: 24 Avril 2021 à 19:56:17 par takashi_tk »
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #176 le: 24 Avril 2021 à 21:17:40 »
Arkxus continua de lancer des sorts sur l'ogre

Spoiler: montrer
décharge occulte

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #177 le: 24 Avril 2021 à 21:19:02 »


Karden ne perdit pas espoir et chercha en lui les facultés de reprendre le combat

Spoiler: montrer
[spoiler]sort soin sur Karden
[/spoiler]

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Re : Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #178 le: 26 Avril 2021 à 11:10:41 »
Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 13 pv
Réprouvé
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 8 pv

De nouveaux adversaires se présentaient, Ba'Zin leur fit face courageusement.
Spoiler: Round 6 • montrer

Allywen Epée vs Ogre 1 1d20(17)+5= 22 - D 1d8(5)+3=8
Réprouvé
Arkxus Décharge occulte vs Ogre 1d20(16)+4=20 - D 1d10(1)+2=3
Ba'Zin brandit sa masse d'armes face aux nouveaux adversaires
Ogre Zombie 1 vs Allywen 1d20(8)+6=14 - Raté
Ogre Zombie 2
Fazaïm Cimeterre vs Ogre 1 1d20(5)+5=10 - D 1d6(2)+3 + 1d6(6)=11
Karden Marteau Soins 1d8(5)+3=8


Allywen continuait de frapper sans relâche l'ogre Zombie décidément résistant, tout en parvenant à éviter ses attaques en retour. Aidé par Fazaïm et Arkxus, il vit l'ogre subir de nombreuses blessures mais pas suffisamment pour le mettre à terre.

Ba'Zin s'interposa face à la nouvelle menace brandissant son armes qui lui permit d'éclairer le couloir et d'identifier les nouveaux ennemis. 3 squelettes avançaient attirés par les combats, derrière aux, un forme bien plus imposante semblait vouloir se frayer un chemin pour venir charger le prêtre. Un énorme minotaure réduit à l'état de squelette par une magie nécrotique s'avançait, s'apprêtant à charger Ba'Zin cornes osseuses en avant !

Karden parvint à maintenir la concentration du sort de bénédiction malgré les coups reçus et prit le temps de se soigner avant de pouvoir retourner au combat. Ce qu'il vit dans le couloir ne le rassura pas mais la détermination du paladin ne faillit pas.

Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 13 pv
Réprouvé
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2  11
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 16 pv


La vision du minotaure squelette avait de quoi effrayer mais le groupe tint bon, pour combien de temps encore... ?
« Modifié: 26 Avril 2021 à 11:43:57 par Atorgael »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #179 le: 26 Avril 2021 à 11:39:49 »
Continuons Ravageuse, il faut absolument que l'on se débarasse de cet ogre zombie, pour ensuite prêter main forte à nos amis. D'autres ennemis plus dangereux arrivent
Sur ceux Allywen continua à se battre de plus belle contre l'ogre tout en essayant de ne plus prendre de coup, car bientôt il ne pourrait plus se battre, vu les blessures qu'il s'était recu
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque