Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I  (Lu 94880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #60 le: 17 Mars 2018 à 17:49:45 »
Allywen a sur lui la sacoche qu'on leur a fourni avec le matériel qu'elle contient  : le sifflet en bois, le nécessaire à feu, 1 petite flasque d'huile, 1 torche et 1 boite de 10 craies, il porte également la massue et le bouclier qui leur a été fourni (mais il a également sur lui l'argent qu'il possède, ainsi que le souvenir de sa mère)
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne metatron

  • Tenctere
  • Dragon Bleu
  • **
  • Messages: 62
  • Nain Magicien 3
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #61 le: 18 Mars 2018 à 10:40:27 »
Tenctere invoque un serviteur invisible (Sort Serviteur Invisible) qui s'occupe de réagencer son paquetage en intégrant les nouveaux équipements.

En attendant, il fume une pipe d'un tabac trés acre en s'intérogeant sur la nature de la mission qu'on voudrait leur confier.

La bibliothèque a retenu son attention mais difficile de dire à ce stade si elle contient quoi que ce soit d'interessant.

Ses compagnons d'aventure ont l'air motivé et dynamique. Cela va le changer de son vieux maitre qui, il faut bien l'admettre, avait tendance à se trainer sur les routes à la lisière du coma éthylique.
  • Inspiration - -
Tenctere, Magicien niveau 3
Bonus attaque sort = +4 / DD = 12

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre I
« Réponse #62 le: 18 Mars 2018 à 11:38:51 »
Tout le monde est équipé, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Les deux assistants ramènent le groupe dans la petite cour où les attend Xalros Pioletdonyx pour un discours de bienvenue.

« Bienvenue dans notre milice. Nous vous avons sélectionné pour vos qualités et votre potentiel. Soyez honorés et fiers d’entrer au service des entreprises Pioletdonyx.
Vous serez payé 20 pièces d’argent par jour avec la possibilité d’obtenir des primes et bonus en fonction de votre efficacité et de votre loyauté à notre entreprise. Si vous prenez un repas dans ces locaux ils vous seront facturés 4 pa, le couchage incluant des couvertures propres tous les 20 jours vous reviendra à 6 pa par nuit. Nous tenons à votre disposition un ensemble de services de soins et de forge dont les tarifs vous seront communiqués selon vos besoins. L’accès à la bibliothèque sera également évalué selon vos recherches. Mais je pense que mes assistants vous en ont déjà parlé, je n’y reviendrai pas.
Les sacoches que viennent de vous être distribuées sont un cadeau mais prenez-en soin. Adressez-vous à mes assistants pour les compléter ou toutes autres demandes ou précisions
Ceci étant dit, voici ce que nous attendons en retour.
Notre milice a pour mission de surveiller une partie des ports de la cité. Nous agissons bien évidemment en accord avec les dirigeants de notre belle cité afin de renforcer les effectifs de vigents largement dépassés par leurs tâches quotidiennes à accomplir.
La milice a également pour charge de faire rentrer dans le rang les capitaines de navire récalcitrants qui seraient amenés à oublier les accords passés avec l’entreprise Pioletdonyx. A cet effet vous aurez mandat pour saisir les marchandises à hauteur des préjudices occasionnés par des retards de paiement par exemple.
Nous vous indiquerons les bateaux ou marchandises à saisir. Dans tous les cas, nous vous intimons l’ordre de ne pas faire couler le sang de ces fauteurs de troubles. Cité franche n’est pas un repère de pirates barbaresques, nous avons le respect de la loi. Qu’il y ait quelques nez cassés ou de la couture à faire n’a rien de scandaleux, mais aucun mort. Le cas échéant, vous seriez trainés devant le tribunal de la cité et l’entreprise Pioletdonyx ne vous sera d’aucun soutien.  Concernant vos armes, nous ne pouvons pas vous les confisquer mais vous devrez être parcimonieux dans leur utilisation, le gourdin que nous vous avons remis est la seule arme dont vous ayez légalement le droit de vous servir. Que cela soit bien clair pour tout le monde. Je vous rappelle également que l’usage de la magie en ville est très sérieusement réglementé, mais j’imagine que je ne vous apprends rien.
 »

Un ange passe. Xalros Pioletdonyx observe chacun d’entre vous et observe les réactions. Satisfait, il poursuit :

« Bien, voici votre première patrouille. Pour commencer, vous allez vous rendre sur le port commercial, c’est jour de marché et il va y avoir du monde. Repérez les détrousseurs et faites leur passer l’envie de revenir. Nettoyez les rues des escrocs et autres mendiants trop bruyants. Le marché doit être un lieu pour les affaires et le commerce, rien d’autre. Votre zone à surveiller va de cette rue à celle-ci en incluant la place principale (il montre la zone sur une carte des ports tenue par les deux assistants).
Un détail, vous porterez ce brassard au bras droit en permanence, tout le monde doit savoir à qui il a affaire.
Vous reviendrez ici faire votre rapport avant le dixième carillon, les portes se fermeront à la tombée du jour et vous ne pourrez pas rentrer avant demain matin.
Dernière chose, je veux un responsable, désignez moi qui prend le commandement. Ce n’est pas définitif, on pourra changer, mettez-vous d’accord mais je veux un premier nom maintenant. 
Des questions ?
 »

Un volontaire, des questions ?

Hors ligne Arkane

  • Arkane
  • Dragon Bleu
  • **
  • Messages: 54
  • Humain Magicien 3
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #63 le: 18 Mars 2018 à 12:56:19 »
Oui une question serait-il possible d'avoir une carte du port nous indiquant la zone à patrouiller ?
ArKane : Humain - Magicien niv.3 - CA 13 - PV 20
Baton de combat :+2 1d6 contondant
Baton de combat (2 mains) :+2 1d8 contondant
Sorts : DD =14 / Atq = +6
Langues : Cyfand / nain / Elfe / Originel

Hors ligne metatron

  • Tenctere
  • Dragon Bleu
  • **
  • Messages: 62
  • Nain Magicien 3
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #64 le: 18 Mars 2018 à 14:31:05 »
Une question aussi :

Ces détrousseurs se laisseront ils faire ? Ne risque t on pas de froisser quelques puissants larrons ? faut il se garder d'un quelconque gang ?
« Modifié: 18 Mars 2018 à 14:34:16 par metatron »
  • Inspiration - -
Tenctere, Magicien niveau 3
Bonus attaque sort = +4 / DD = 12

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #65 le: 18 Mars 2018 à 16:00:21 »
Tomoe n'était pas dépaysée, faire peur à quelques fâcheux, elle l'avait fait dans les tavernes crasses de la ville.
Non, ce qui l'embarrassait c'était de ne pas connaitre ses ennemis, elle demanda donc :

Les personnes à qui nous aurons à faire sont probablement organisées elles aussi en milices, connaissez-vous le nom de leurs chefs, combien sont-ils et pourquoi n'ont ils pas été éradiqués , disposent-ils de moyens magiques ou interdits ?
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #66 le: 18 Mars 2018 à 19:11:52 »
Allywen attends dans un coin que les discussions se terminent, que l'on ait les réponses sur les questions qui ont été posés par le groupe, et que l'on puisse enfin agir.
Je pense ne pas être à la hauteur pour vous diriger, choisissez quelqu'un d'autre, je veux bien participer pour les actions, mais je ne me sens pas l'âme d'un chef
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #67 le: 18 Mars 2018 à 19:42:27 »
Cela se précisait...
Faire le guet sur le port pour faire la chasse aux tire-laines. Cela n'aurait pas du l'étonner, cela tombait sous le sens maintenant que maître Xarlos venait de tout expliquer.
Mais cela inquiétait un peu Fazaïm car normalement il suffisait d'élever la voix un peu plus haut pour impressionner la plupart des voleurs. Il en avait croisé pas mal des comme ça. Mais une équipe de six pour faire la chasse aux pickpockets aux pique-assiettes, cela pouvait augurer un peu de castagne.

Et puis cette histoire de chef... C'est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup discuté entre eux depuis la veille au soir et encore moins abordé des questions qui, maintenant, se montraient importantes. Sûrement la crainte des nouvelles têtes, le relâchement faisant suite à la satisfaction d'avoir enfin obtenu un travail ou le soulagement d'être, au moins pour une nuit, en relative sécurité. Probablement un peu de tout cela.

Fazaïm trouva que les questions posées étaient justifiées, surtout celles de Tomoe. Il se dit que la guerrière Mérosi pourrait faire une bonne chef et les autres ne semblaient pas décidé à endosser cette responsabilité.

Il se pencha vers elle et lui dit :
  Dis Tomoe, tu voudrais pas être notre chef ? M'est avis que tu devrais bien te débrouiller.
« Modifié: 19 Mars 2018 à 13:03:54 par Atorgael »
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #68 le: 18 Mars 2018 à 20:27:01 »
Il ne fallait pas montrer autant d'hésitation face à nos employeurs...Ils attendaient une réponse.
Tomoe réfléchit avant de reprendre la parole, la merosi n'avait jamais dirigé une équipe, mais il ne fallait pas tergiverser longtemps, et puis, elle laisserai volontiers cette place si besoin...

Moi, Tomoe, je me propose pour prendre le commandement du groupe. Nous allons prendre, il me semble, d'énormes risques pour vous. Je n'ai rien à redire de la solde, par contre, les services que vous nous proposez sont exorbitants, est-il envisageable de les baisser de moitié ?


Tomoe avait repensé au maigre déjeuner et au lit trop petit, trop cher pour si peu... Alors si le reste des services étaient si décevants, il fallait négocier tout de suite...
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre I
« Réponse #69 le: 19 Mars 2018 à 08:40:37 »
L'assistant Jookpick ressort un feuillet de sa tablette portative et griffone quelques mots ,notant le nom du resposable du petit groupe avant que maitre Xalros ne reprenne la parole :

" Pour répondre à vos légitimes questions, j'ajouterai que votre rôle est plus dissuasif qu'autre chose. C'est pour cela que vous porterez ces brassards. Rien à craindre d'un quelconque gang ou guilde de malandrins, juste quelques tires laines pas bien dangereux. De plus vous serez principalement en soutien aux vigents du quartier, le lieutenant Verjef sera votre contact sur place. Il est au courant de votre arrivée et vous briefera sur place, notamment pour votre zone à surveiller. "

Visiblement satisfait, maitre Xalros conclut son entretien :

" Dame Tomoe, je vous laisse maintenant le commandement et je vous demanderai de vous présenter à mon bureau pour parler de cette journée et aviser pour demain. "

Hors ligne metatron

  • Tenctere
  • Dragon Bleu
  • **
  • Messages: 62
  • Nain Magicien 3
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #70 le: 19 Mars 2018 à 11:55:52 »
On a donc quartier libre en attendant que notre capitaine soit briefée ?

Dans ce cas, je m'approche d'Arkane pour faire connaissance et deviser entre magiciens. Tenctere étant d'une nature plutot timide, cela revient à s'approcher d'Arkane et à fixer le chat "familier" en hochant la tête d'un air entendu ;)
  • Inspiration - -
Tenctere, Magicien niveau 3
Bonus attaque sort = +4 / DD = 12

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre I
« Réponse #71 le: 19 Mars 2018 à 12:04:42 »
Mea culpa
Le rendez-vous est pour après votre première journée.
Mais vous pouvez faire connaissance durant le trajet qui va vous amener à votre "zone de travail"
« Modifié: 19 Mars 2018 à 13:19:19 par Atorgael »

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #72 le: 19 Mars 2018 à 14:08:02 »
Fazaïm avait encore une interrogation avant de se lancer dans leur première journée de travail.
  Dites, maître Xarlos, c'est quoi cette histoire de carillon? Je n'ai rien entendu sonner en ville. Comment on sait qu'on va pas être en retard?
  Et puis, à quel "carillon" notre service se termine ?
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre I
« Réponse #73 le: 19 Mars 2018 à 14:20:26 »
" Le carillon ? Ah oui bien sûr. C'est notre manière de compter les heures du jour dans l'entreprise depuis... des années maintenant. Evidemment nous ne les faisons plus tous sonner sinon ce serait intenable, juste ceux de prise de fonction, celui que vous avez entendu ce matin, celui du repas et de la fin de la journée de travail.
Mais revenez trois heures avant le coucher du soleil, vous serez dans les temps. Le portail ne ferme qu'une heure avant le coucher du soleil.
"

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #74 le: 19 Mars 2018 à 19:07:37 »
Allywen attend dans la cour que tout le monde soit prêt à partir pour leur première mission, après le retour de Tomoé à la fin de sa réunion
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #75 le: 19 Mars 2018 à 20:00:36 »
Tomoe prit la parole devant le groupe :

Je vais rejoindre maitre Xalros pour connaitre les derniers détails, je vous en ferai un compte-rendu à mon retour.
D'ici là, je vous demande de vous équiper des armes qui vous sont familières et celles données si vous le pouvez. Mages, vérifiez vos potions et autres ingrédients indispensables à vos sorts.
Les échoppes ne semblent pas être loin, allez achetez ce qui vous manque si vous le jugez nécessaire.
Pendant la mission, je vous demanderai à tous d'être sensible à l'heure et si quelqu'un pense qu'il est temps de rentrer, qu'il le dise.

Si vous pensez à quelque chose d'essentiel, faites-le pendant mon absence, comme je vous l'ai dit, je n'ai guère l'habitude de diriger un groupe, qui plus est, très hétéroclite !

Je vous donne rendez-vous ici-même, ne vous éloignez pas trop.

Sur ce, elle se dirigea vers le bureau de maître Xalros.

Qu'il était difficile de ne toujours pas connaître tous les détails de cette mission,
pensa Tomoe ; elle avait l'habitude d'agir seule, et de sortir les poings devant des saoûlards hargneux mais finalement prévisibles...
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Arkane

  • Arkane
  • Dragon Bleu
  • **
  • Messages: 54
  • Humain Magicien 3
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #76 le: 19 Mars 2018 à 20:52:51 »
Tomoe n'oublie pas de demander à Maitre Xalros une carte des lieux s'il te plait. D'ailleurs si tu veux je peux t'accompagner à ton rendez-vous et comme çà je pourrai lui demander directement
Dans le cas contraire pas de soucis pour dialoguer avec toi Tenctere. Mais quand à mon familier il est resté dans les baraquements afin de surveiller les allées et venues et surtout nos chambres respectives en notre absence
ArKane : Humain - Magicien niv.3 - CA 13 - PV 20
Baton de combat :+2 1d6 contondant
Baton de combat (2 mains) :+2 1d8 contondant
Sorts : DD =14 / Atq = +6
Langues : Cyfand / nain / Elfe / Originel

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #77 le: 19 Mars 2018 à 21:55:28 »
Fazaïm n'était pas vraiment sûr de ce qui se passait. Il avait cru comprendre qu'il fallait aller de suite vers le marché pour rencontrer un sergent. Mais il avait peut-être mal entendu.
Dans le doute il se dit qu'il valait mieux attendre ici, dans la cour, que tout le monde soit prêt.
Partir en ordre séparé dès le premier jour cela ferait mauvais genre.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #78 le: 19 Mars 2018 à 22:51:43 »
Si cela nous est permis, tu peux m'accompagner Arkane et excellente initiative pour ton familier
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre I
« Réponse #79 le: 19 Mars 2018 à 23:16:59 »
Allywen , pour engager la conversion avec ses compagnons, en attendant le retour de Tomoe :N'avez vous pas remarqué quelque chose d'étrange sur le plan de cette maison. Vous avez vu que nous étions quand même pas mal à prendre le petit déjeuner ce matin. Or pour toute cette maison il n'y a que 2 chambres, pour nous 6. Bizarre non ?
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque