Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre III - Trouver la mine  (Lu 49469 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #60 le: 15 Octobre 2020 à 19:01:45 »
Désolé Fazaïm mais ce nom ne me dit absolument rien !
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #61 le: 19 Octobre 2020 à 10:46:21 »
Arkxus avait passé le temps en se demandant comment aller dans la mine d'ou provenait les gemmes. Il décida d'aller en toucher un mot à Arkod.

Bonjour Arkod, je me rend compte que nous n'avons pas pu proprement vous remercier, venez je vous offre une bière. Par ailleurs, j'aimerai vous entretenir d'un sujet qui pourrait vous intéresser.
Comme vous le savez, nous avons des gemmes, nous devons en retrouver l'origine, c'est la raison pour laquelle nous avions fait halte ici en premier lieu. Vous nous avez beaucoup éclairer sur leur provenance mais les Drakenbergen, sont grandes et un guide ne serait pas de trop à notre expédition. Pensez vous qu'il serait envisageable pour vous de nous accompagner ? Je vous fait cette proposition de mon propre chez , mes camarades ne sont pas encore au courant même si on en a déjà discuté, mais avant je voulais avoir votre ressenti.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #62 le: 19 Octobre 2020 à 11:11:05 »
Le nain regarda le sorcier d'un air surpris, il réfléchit quelques secondes avant de répondre :

" Ecoute mon gars, j'ai un bon travail ici, j'suis bien payé et franchement c'est plutôt pas compliqué. J'ai rien contre une bière mais il va falloir trouver un accord financier, si tu vois ce que j'veux dire, avant de m'convaincre à quitter une bonne place pépère.

C'est que s'balader dans les montagne en cette saison ça peut être dangereux et j'tiens à ma peau moi. Alors j'te dirais pourquoi pas mais va falloir trouver un accord ave tes potes.

Mais comme vous m'êtes bien sympathique tous, je s'rai pas trop exigeant.
"

Je vous invite à parcourir AVENTURIER page 278 et suivantes pour proposer un salaire digne de ce nom à votre nouvel ami ;)

En-dessous d'un certain prix, ce sera un non sans appel…
« Modifié: 19 Octobre 2020 à 11:14:34 par Atorgael »

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #63 le: 20 Octobre 2020 à 13:12:00 »
Arkxus demanda d'attendre à Arkod le temps qu'il aille consulter ses compagnons. Il laissa un peu d'argent sur la table pour que le nain puisse recommander à boire.
Lorsqu'il revint, il s'assied à la table et regarda Arkod de ses yeux couleurs feu.

On a discuté mon ami, je te propose une pièce d'or par jour pour nous accompagner à la mine.
Comme tu le sais déjà, nous sommes des gens de parole, nous avons combattu à la passe de Zonda alors que rien ne nous y forçait en dehors de l'honneur. Par ailleurs, puisque que tu nous es également sympathique, et que tu es venu nous chercher dans cette mine, la bière pour toi est à notre charge durant le voyage.
Avant de répondre sache que tu risques de rencontrer du danger, mais encore une fois nous savons nous battre et nous nous engageons à te protéger.
Cela te convient il ?


Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #64 le: 20 Octobre 2020 à 14:13:39 »
Arkod sembla hésiter un moment à la mention des dangers, puis levant sa choppe de bière :

" Je bois à ça mon gars, vous avez un guide et, sans m'vanter, un bon !

On part quand ?
"
« Modifié: 20 Octobre 2020 à 15:59:09 par Atorgael »

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #65 le: 21 Octobre 2020 à 18:27:45 »
Fazaïm rejoignit Arkxus et Arkod. En voyant l'ambiance et leurs mines, il compris vite que le groupe avait un guide.
Cela tombait bien, il avait quelques questions.

  "Salut Arkod,
  Si je ne me trompe pas on va donc faire un petit bout de chemin ensemble.
  Qu'est-ce qui nous attend en cours de route ? Y'a des choses particulières à savoir ? Des dangers à anticiper ?"
« Modifié: 22 Octobre 2020 à 09:56:26 par takashi_tk »
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #66 le: 21 Octobre 2020 à 18:48:22 »
Arkod leur fit une petite présentation de ce qui pouvait les attendre en s'enfonçant encore plus loin dans les Drakenbergen.

La faune locale offrait des distractions aux chasseurs en quête de sensations, ça pouvait aller de la belette géante (très recherchée pour sa fourrure) au monstrueux ours-Hibou.
La nuit, les morts pouvaient se relever et il valait mieux éviter fantômes goules et autres mangeurs de chair.

Arkod avait entendu parler d'une créature frappant sans prévenir, mais ça tenait plus du conte pour enfants que de la réalité. Il n’empêche que personne n'était venu se vanter d'en avoir occis une, ce qui pouvait signifier deux choses : soit la bête n'existait pas, soit elle existait. Et dans ce dernier cas, mieux valait ne pas croiser son chemin.

On raconte que des hommes maudits par une déesse se sont perdus dans les forêts sombres des Drakenbergen et qu'ils y auraient changés en monstre sans pitié.

Mais il n'y avait pas à s'en faire, Arkod allait éviter ces forêts et passer par les montagnes dont il connaissait les chemin et raccourcis. Et comme il avait l'impression que le groupe ne tenait pas forcément à se faire remarquer, il tacherait de leur éviter les rencontre pénible avec le clan des Machepierre, un clan nain de mauvaise réputation plus prompts à rançonner les voyageurs qu'à les aider.

Bref, le voyage prendrait une petite semaine mais il ne faudrait pas flâner en route, les froids rigoureux allaient bientôt s'abattre sur la région. S'ils n'y voyaient pas d'inconvénient, les pauses seront courtes et les repas rapides et froids.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #67 le: 22 Octobre 2020 à 09:43:49 »


Karden écouta le nain d'une oreille attentive. A la fin de son récit , il dit d'un ton neutre :
Morts vivants, monstre légendaire, déesse vengeresse et des nains mauvais jusqu'à la moelle, hmmmm….
Il leva ses yeux au ciel en comptant sur ses doigts.

Je vais sûrement prendre une ration ou deux en plus.

Et il s'éloigna en direction de ses affaires.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #68 le: 22 Octobre 2020 à 11:16:55 »
Arkxus regarda stupéfait le paladin s'éloigné en continuant ses comptes.

Il tourna son attention sur Arkod et dit:
Une vrai ballade de santé ces montagnes dis donc ! Ca explique le caractère affirmé des nains ! Je suis pas sûr que l'inframonde soit plus dangereux... Il faut que je me prépare mieux que ce que je pensais. Vérifier les vêtements pour le froid, les rations et s'assurer d'être prêt. Je sais que tu n'aimes pas bien la magie mais nous risquons d'en avoir besoin.


Arkxus réfléchit un instant et se tourna vers Fazaim, Ba'zin et Allywen.

Ces gemmes….Elles nous emmènent toujours plus loin et plus en avant du danger. Nous n'avons que trop ignorés leur changement durant notre voyage. L'un de nous devra s'assurer qu'ils ne leur arrivent rien d'autre durant le trajet. Je propose que chaque soir nous les sortions pour les examiner et peut être qu'au fur et à mesure de la semaine, Arkod pourra nous en apprendre plus.

Sur ces paroles il frissonna à l'idée du voyage et fit naitre une petite flamme bleue au creux de sa main pour se réchauffer. Il l'observa en se remémorant combien il avait changé déjà depuis le début de ce voyage. La lumière de la Dame et l'amitié qu'il avait commencé à lier avec ses compagnons de route avait apporté les premiers rayons de lumière dans un cœur bien sombre.

Mais Arkxus savait aussi que plus la lumière brillait fortement, plus l'ombre s'étendait, il en avait toujours été ainsi de l'équilibre du monde. Et si aujourd'hui, il se sentait l'envie de suivre la lumière, un jour, il lui faudrait embrasser l'ombre.

Ca aussi, il le savait.



« Modifié: 22 Octobre 2020 à 11:37:51 par Ivitz »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #69 le: 23 Octobre 2020 à 13:55:16 »
Le petit groupe se mit en marche aux premières lueurs du matin, un crachin froid et désagréable salua les premières heures de marche.

Arkod prit la tête et leur traca rapidement la route qu'il comptait emprunter, des chemins large et dégagés pour commencer, d'anciennes voies d'une civilisation éteinte, avant de prendre quelques sentiers méconnus qui leur ferait gagner plusieurs jours.
La carte sommaire de Tenctere l'aida à se faire une idée plus précise de la destination finale.

Le nain s'avéra moins loquace qu'au campement de mineur comme s'il était concentré sur son objectif, mener le groupe à destination et en toute sécurité.

Ainsi passèrent les 2 premières journées. Longues marches éreintantes, courtes pauses et nuits glaciales.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #70 le: 23 Octobre 2020 à 18:52:34 »
Arkxus en avait déjà assez des montagnes... Il n'imaginait pas ce que devait ressentir les hommes du Sud encore moins habitués à ce climat affreux. Arkod semblait connaître son affaire alors Arkxus ne dis rien, laissant le nain les guider au coeur de la montagne.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #71 le: 23 Octobre 2020 à 22:51:23 »
Plus ils avançaient dans les montagnes et plus le froid devenait persistant. Ba'zin, malgré ses vêtements chauds, se demandait s'il aurait la force de combattre un quelconque ennemi, tant il avait les mains et les pieds gelés. Heureusement le nain avait l'air de bien connaitre la montagne et les mènerait rapidement à la mine qu'ils recherchait, du moins l'espérait il. Il avait hâte que tout cela finisse pour retrouver un peu de chaleur.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #72 le: 24 Octobre 2020 à 12:55:42 »
Le froid ne gênait pas vraiment Allywen.
En effet plus jeune, il accompagnait souvent son père, une fois par mois, au grand marché de la grande ville près de laquelle ils habitaient pour y vendre leur production de fruits et de légumes, et ils mettaient une semaine complète pour l'aller et une semaine pour le retour, et ceci quelques soit le temps ,été comme hiver (il fallait bien faire vivre la famille).
De plus il s"était équipé pour le temps qui les attendait en montagne.
Ce qu'il désirait le plus c'est que cette mission s'achève bientôt, qu'il puisse en faire d'autres moins longues, celle-ci commençait à lui peser vu sa longueur, il y avait constamment des rebondissements auxquels il ne s'attendait pas.
Bon en attendant on continue, et de plus nous avons je pense un bon guide pensa Allywen
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #73 le: 26 Octobre 2020 à 10:13:34 »
Arkod les mena par des sentiers qu'ils n'auraient jamais trouvés sans son aide, le nain semblait connaitre la montagne comme sa poche.
Il menait un train soutenu que les aventuriers avaient parfois de a peine à suivre.

Au 3ème jour de marche il sembla agité, comme si quelque chose le dérangeait et il accéléra encore le pas pressant le groupe à se dépêcher sans donner plus de raison à cet empressement.

A vous de me dire si vous suivez le nain comme il le recommande ou si vous voulez faire une pause avant de repartir.
Cette marche forcée risque de vous épuiser, à vous de me dire...

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #74 le: 26 Octobre 2020 à 22:27:14 »
Arkxus commençait à vraiment être épuisé par le voyage. Il regarda en arrière et vit ses camarades plus moins dans le même  état que lui. Il s'arrêta net et s'adressa à Arkod
Arkod une minute je te prie ! Il attendit que le nain ai son attention.
Arkod, je suis sûr que tu as tes raisons mais nous sommes épuisés par le froid, la faim et le dénivelé. Maintenant nous t'avons pris pour guide et confiés nos vies, nous nous firons à ton jugement. Cependant, je vois que tu es inquiet dis moi pourquoi ? Si la raison est suffisante, nous pousseront nos limites plus loin, sinon nous nous arrêterons nous reposer. Je t'ecoute.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #75 le: 27 Octobre 2020 à 00:30:55 »
Arkod s'arrêta enfin à la demande d'Arkxus et prit quelques instants pour expliquer la situation.

" On est sur l'territoire de créatures qui n'auront qu'une envie : vous bouffer ou pire, vous donner à bouffer à ses p'tits. Vous avez surement pas remarqué les arbres, ils sont marqués comme si un ours brun avait marqué son territoire, mais c'est pas un ours, pas complètement, c'sont des ours-hibou qui sont dans le coin et depuis peu.

J'pense qu'on est tombé sur un couple qui vient d'arriver et qui marque son domaine.

Faut pas trainer dans l'coin, vraiment pas. J'connais un refuge à deux heures de marche.  Mais j'suis pas sûr qu'on ait ces 2 heures alors soit on accélère, soit on se fait tailler sur place et débiter en morceaux d'bidoche.

Vous êtes prêts ?
"

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #76 le: 27 Octobre 2020 à 07:24:11 »
En écoutant l'explication d'Arkod, Fazaïm fut parcouru d'un petit frisson.
  Je ne connais pas ces créatures mais j'ai l'impression que question taille il faut plutôt compter sur quelque chose de gros.
  J'serais pour tenter pour rejoindre ce refuge.
 

Et pour lui il ajouta
  Chiasse qu'Aerlinn et Iusko ne soient plus avec nous. On aurait eu plus de chance d'anticiper une attaque d'un de ces trucs...
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #77 le: 27 Octobre 2020 à 08:49:21 »
Arkxus regarda ses compagnons avec un sourire contrit:
Je pense qu'on est d'accord, en avant toute donc ?
 

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #78 le: 27 Octobre 2020 à 08:54:54 »


Karden réajusta son marteau de guerre sur son épaule, resserra sa cape et dépassa tout le monde sans un bruit en allant se placer derrière le nain. Alors qu'il se remit à marcher pour inviter les autres à le suivre il se retourna et dit:
J'assure la défense de l'avant de la colonne. Mettez quelqu'un de solide aussi à l'arrière. Courage.

et il suivit Arkod.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre III - Trouver la mine
« Réponse #79 le: 27 Octobre 2020 à 18:16:16 »
Voyant que chacun se mettait en ordre de marche, Arkod reprit sa marche rapide.

La petite pause avait clarifié la situation mais pas rassuré le groupe pour autant et certains se posaient certainement des questions qui devraient attendre d'être en sécurité.
A quelle vitesse se déplaçaient ces créatures, pouvait-il y en avoir plus d'un couple, comment le nain avait-il repéré leur présence et surtout, qu'est-ce qui venait de faire tomber cet arbre au loin ?