Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Le combat des épices !!!

<< < (3/10) > >>

takashi_tk:

--- Citation de: Atorgael le 03 Mars 2020 à 15:02:34 ---Autre précision : je n'ai jamais dit que les chambre étaient au premier étage, l'auberge n'a qu'un niveau ;)
Le niveau en-dessous c'est : l'étang :D

--- Fin de citation ---
Je pense que Arkxus et Fazaïm l'avaient bien compris. Il n'y a que Allywen qui a les idées embrouillées par la bonne bière des Drakenbergen !

Atorgael:

--- Citation de: takashi_tk le 03 Mars 2020 à 15:07:58 ---
--- Citation de: Atorgael le 03 Mars 2020 à 15:02:34 ---Autre précision : je n'ai jamais dit que les chambre étaient au premier étage, l'auberge n'a qu'un niveau ;)
Le niveau en-dessous c'est : l'étang :D

--- Fin de citation ---
Je pense que Arkxus et Fazaïm l'avaient bien compris. Il n'y a que Allywen qui a les idées embrouillées par la bonne bière des Drakenbergen !

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'elle forte !
:D

Ivitz:
laisse tomber l'armure !!!! Je vais le défoncer le fauteuil Ikea à poil si il le faut et après je m'occupe de l'autre fumier d’aubergiste et je crame son auberge !!!!

Atorgael:
ok, a vous ...

takashi_tk:
Petites questions:
J'imagine que le mimique doit pouvoir attraper quelqu'un avec ses tentacules, donc si c'est le cas pour Fazaïm, est-ce que Arkxus aura la place pour déployer son python ?
Si Arkxus lance patte d'araignée sur Fazaïm, est-ce que le sort peu échouer ? Est-ce que cela permettrait à Fazaïm de "laisser la place" même s'il est attrapé par les tentatcules ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile