Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I - Cité franche  (Lu 174464 fois)

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #240 le: 07 Juin 2018 à 13:32:27 »
Spoiler: montrer
Quelles sales bêtes !
Pour le groupe
Attend-on que le(s) malfrat(s) qui se font attaqués par les rats meurent, et on attaque après les rats (plusieurs seront peut-être morts ou bien blessés (les rats)) ou on rentre dans le tas.Celui qui est juste devant nous, derrière les détritus, après que j'ai lancé ma hachette ? Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:01:26 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #241 le: 07 Juin 2018 à 13:44:09 »
Spoiler: montrer
Est ce que je vois le rat garou ? si oui = flamme sacrée!
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:01:39 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #242 le: 07 Juin 2018 à 14:36:20 »
Spoiler: Allywen & co • montrer
Tu le distingues à peine, si tu lances ce sort, la cible aura un avantage à son jet de sauvegarde. (JS Dextérité)

Les rats ne vous ont pas hostiles. Pour le moment...
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:02:09 par Atorgael »

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #243 le: 07 Juin 2018 à 15:00:50 »
Spoiler: montrer
Donc pour moi il serait bon d'attendre, comme suggéré précedemment. Non?
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:02:20 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #244 le: 07 Juin 2018 à 15:28:24 »
je suggère que l'on se rapproche un peu pour mieux distinguer les adversaires.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #245 le: 07 Juin 2018 à 15:29:36 »
Spoiler: montrer
  • Foncer dans le tas, c'est risquer de devoir gérer le(s) malfrat(s) et les rats en même temps, voir que le(s) malfrat(s) s'enfuient en nous laissant dans le combat.
  • Attendre, c'est potentiellement la chance devoir certains de nos opposants se neutraliser d'eux-mêmes
  • Tenctere dispose normalement du sort Projectile Magique mais l'ayant déjà utilisé je ne sais pas si il peut encore le faire maintenant
  • Je peux éventuellement repartir vers le début du sous-sol pour y prendre une torche ou une source de lumière si nous pensons que cela peut servir.
    De toute façon avec 2PV, est-ce que cela vaut le coup que je m'engage dans un combat ? Est-ce que demander de l'aide aux gardes Pioletdonyx peut être intéressant ?
    Il faut noter que si le(s) malfrat(s) n'ont pas de torche c'est peut-être qu'il(s) peut(vent) voir dans le noir (ou qu'elle est tombée).
  • Ba'zin, lancer le sort en donnant un avantage à l'adversaire c'est peut être dommage mais si cela passe c'est vraiment tout bon.
Je serais d'avis d'attendre au moins un tour pour voir comment cela se passe, se positionner correctement, se préparer et/ou partir chercher de l'aide.
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:02:35 par Atorgael »
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Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #246 le: 07 Juin 2018 à 15:46:39 »
Spoiler: montrer
D'après tes remarques, je suis d'accord que foncer dans le tas n'est pas la bonne solution.
Pour Tenctere, je pense que c'est cuit, le MJ nous a dit qu'il a déjà utilisé son sort et qu'il lui faudra une grosse nuit de sommeil pour le récupérer.
Aller chercher une torche, me semble inutile pour deux raisons : 1) perte de temps , tu risques de raté la majorité de l'évènement (le temps d'y aller ,d'en trouver une qui est allumée et revenir) 2) il me semble que ce n'est pas des torches qui nous éclairaient jusqu'à maintenant mais un genre de système d'ampoules, d'après ce que je me souviens des dires du MJ.
Demandé de l'aide aux gardes de Pioletdonyx, peut-être ? Pourquoi pas ?
Le lancement du sort de Baz'in.A voir, mais comme tu dis il faudrait attendre un tour et essayer de se rapprocher sans déclencher de mouvement de rats vers nous, sinon cela pourrait provoquer un détournement de l'attention des rats vers nous et le malfrat pourrai s'échappé
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:02:46 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #247 le: 07 Juin 2018 à 15:51:41 »
Spoiler: montrer
Le problème est que si on va vers le malfrat qui se bat avec les rats, on risque d'avoir ceux du fonds qui nous attaquent dans le dos et là on est mal.
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:02:56 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #248 le: 07 Juin 2018 à 16:05:18 »
Spoiler: montrer
Pas nécessairement, il faudrait juste savoir si ce deuxième malfrat est attaqué aussi par des rats ou non.
Question pour le MJ
Est-ce que les deux malfrats que l'on distinguent sont attaqués tous les deux par des rats ?
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:03:05 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #249 le: 07 Juin 2018 à 16:13:14 »
Vous n'en distinguez qu'un seul, le second est hors de votre vue.

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #250 le: 07 Juin 2018 à 16:19:45 »
Spoiler: montrer
OK, mais y-a-t-il des mouvements (des rats qui se dirigent) vers ce malfrat que l'on ne vois pas ?
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:03:15 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #251 le: 07 Juin 2018 à 16:25:48 »
Pas de mouvements particuliers, 3 rats sur le malfrats et les autres en attente de voir comment ça se passe visiblement, aucune info sur le 2ème homme.

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #252 le: 07 Juin 2018 à 16:31:02 »
Spoiler: montrer
Pour l'équipe
Si le deuxième malfrat est inoccupé (pas attaqué par les rats) il serait peut-être intéressant de s'occuper d'abord de lui (l'attaquer) en attendant que les rats s'occupent du premer malfrat
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:03:24 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #253 le: 07 Juin 2018 à 22:07:32 »
Spoiler: montrer
A l'équipe : je vais attendre que vous me rejoigniez au bord du trou..
Il faut descendre par là, pas d'autre chemin.
Je passe en première, la vision nocturne m'aidera si nécessaire, puis Arkane et Aerlin
Je descends rapidement pour ne pas faire une cible trop facile et je vous attends....
ça va pour tous ou vous avez une meilleure idée ?
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:03:39 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #254 le: 07 Juin 2018 à 22:33:51 »
Spoiler: montrer
OK pour moi. Tomoe, une fois que je suis arrivé près du trou, en même temps que tu descends le long de la corde et si j'aperçois une cible je lance mon sort de projectile magique sur cette dernière. Si trop compliqué ou dangereux pour toi je le fais avant même que tu descendes
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:03:47 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #255 le: 08 Juin 2018 à 07:56:27 »
Afin de ne pas se spoiler entre équipe pour le moment (je trouve cela plus intéressant) et afin de ne pas séparer le fil de sujets, on pourrait poster en utilisant la balise spoiler :

[spoiler="Groupe Tomoe, Aerlinn, Arkane"]
  Message...
[/spoiler]
ce qui donne :
Spoiler: "Groupe Tomoe, Aerlinn, Arkane" • montrer

  Message...


et

[spoiler="Groupe Allywen, Ba zin, Tenctere, Fazaïm"]
  Message...
[/spoiler]
ce qui donne :
Spoiler: "Groupe Allywen, Ba zin, Tenctere, Fazaïm" • montrer

  Message...


A vous de voir mais je pense que je ferais comme cela maintenant
« Modifié: 08 Juin 2018 à 07:59:50 par takashi_tk »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #256 le: 08 Juin 2018 à 09:39:16 »
Spoiler: montrer
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Je crois que ce serait bien d'attaquer le malfrat que l'on ne voit pas, car un rat-garou est très intelligent, si on n'attaque pas son groupe il pourra peut-être nous laisser en paix. Un risque à prendre, en attendant de voir  ce qui se passera après.
Qu'en pensez-vous ?

« Modifié: 08 Juin 2018 à 09:57:05 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #257 le: 08 Juin 2018 à 09:49:59 »
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je suis d'accord avec toi, car si nous ne bougeons pas on va finir par s'endormir. On laisse le moine et le mago ensemble et on fonce tous les deux. Je prépare mon sort de flamme sacrée que je lance dès que nous sommes à portée.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #258 le: 08 Juin 2018 à 10:09:46 »
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Pas de soucis on y va.Juste une question : quels effets aura- t-on sort sur le malfrat ? Je pensais qu'il était fait spécialement pour les créatures garou

« Modifié: 08 Juin 2018 à 11:07:03 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #259 le: 08 Juin 2018 à 10:39:07 »
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Non pas spécialement c'est bon pour toutes créatures se trouvant dans les 18m de portée. Dégats 1d8 radiants; sauvegarde JS dextérité mais aucun avantage d'un abri pour le jet de sauvegarde.
« Modifié: 12 Juin 2018 à 11:04:07 par Atorgael »
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