Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Chapitre II - Drakenbergen

(1/36) > >>

Atorgael:
Un nouveau sujet ouvert pour vos discusions de tout ce qui se passera lors de votre séjour dans les Drakenbergen.

Pour rappel, je vous renvoie au sujet ouvert il y a plusieurs mois concernant quelques informations sur les Drakenbergen : http://battle.atorgael.com/forums/index.php?topic=80.0

Ca correspond à ce que vous avez pu apprendre des lieux, à ce qu'on en a raconté mais ce n'est pas forcément une vérité immuable, il peut s'y passer bien des choses inconnues de tous ou nouvelles par l'arrivée de protagonistes non répertoriés, ...
Bref, je peux y ajouter tout et n'importe quoi en plus de ce qui est décrit. ;)

Ivitz:
Bonjour tous le monde,

Je vous propose de coucher sur le papier quelques idées avant de partir dans cette grande aventure.

Tout d'abord, je pense que Tomoe devrait aller parler au chef de la sécurité si il veut qu'on se positionne d'une manière particulière pour défendre la caravane.

Si ce n'est pas le cas je vous propose ceci:

Nous sommes six, donc en cas d'embuscade nous devrions être cernés, enfin si j'étais une bande de bandits c'est ce que je ferais. Par conséquent je vous propose de nous positionner par équipe de deux: Un distance et un Corps à Corps ensemble, les deux lanceurs de sort séparés, et si possible, les meilleurs STATs perception en avant et en arrière.

Je propose les positionnements suivants:
-Allywen car c'est un sac à PV et que charger tête baissée c'est sa nature ^^. Arkxus  sera avec lui car je pourrais le soutenir avec une arme magique et lui pourra me protéger vu que j'ai pas beaucoup de PV. Je propose également d'avoir le chien avec nous pour la perception du danger.(qui a dit "je prend croc dur" :) )

-Ba'zin et Tomoe au milieu: Ba'zin est notre soigneur,il sera donc le mieux protégé au milieu et pourra rejoindre facilement un des deux groupes en difficulté. Tomoe est notre chef, elle pourra avoir un aperçu  des deux côtés pour diriger la bataille et possède un arc pour poutrer à distance au besoin. Elle a également des astuces de support lettrés utiles à tous.

-Aerlinn est notre mitrailleuse Gatling, en arrière il pourra voir de loin si on nous attaque et conservera un avantage de portée avec Fazaïm  qui le protégera au CAC. Son agilité sera utile en cas d'abordage.

Voili voilou, si ça vous plait pas ou que vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

et comme dirait Arthur de Bretagne "J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette.."

Sankhara:

--- Citation de: Ivitz le 21 Novembre 2019 à 15:22:07 ---et comme dirait Arthur de Bretagne "J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette.."

--- Fin de citation ---

Ha non, mais non !! Moi qui me retiens depuis le début de la partie pour pas citer du kaamelot tout le temps, toi tu débarques et ça y est ! ;) :D


Pas de souci pour moi pour me mettre à l'arrière. Avec le chien qui tourne un peu en plus, il peut peut-être repérer plus facilement ce qui arrive à l'arrière.

Atorgael:
Oh tiens, les chariots viennent de se mettre en route :D

Sinon, pour les gemmes, je vous les ai attribué au hasard, voici les résultats :

Aerlinn et Tomoé vous avez chacun une gemme activée.
Allywen et Arkxus vous avec chacun une gemme inerte.
Ba'Zin tu as la gemme du comte, je l'appelle la gemme éveillée.

Vous gardez ces gemmes sur vous car elles sont trop précieuses pour être laissées dans les chariots.

Allywen:
Je pense que le mieux serait de laisser Tomoé parler à Salmus car c'est elle notre cheffe, sans que nous ne disions rien sur ce qui nous amène. Tomoé jugera ce qu'il est important de dire ou de ne pas dire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile