Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Entre 2 chapitres

(1/3) > >>

Atorgael:
Bien, vos aventures dans l'entrepôt ne vont pas tarder à toucher à leurs fins, normalement vous devriez être proches de passer au 3ème niveau. Normalement. :)

Après l'entrepots il y aura 2-3 petites choses à faire mais ensuite je vous propose de "prendre des congés" de Pioletdonyx.
On peut imaginer que vos personnages auront 3-4 (voire plus) jours de libres.

je vous propose de jouer  ces "vacances" de manière individuelle ou en petit groupe (3 grand max) afin de monter vos persos au niveau 3 (s'ils n'y sont pas déjà), de découvrir la ville et de compléter vos quètes personnelles (vous avez tous de petites choses à faire par rapport à vos historiques)

On peut imaginer jouer pendant 2-3 mois ainsi et faire vivre à vos perso des aventures un peu différentes et adaptées à votre rythme de présence sur les forums et à ce que vous voulez développer pour votre personnage.

Pour prendre l'exemple de tenctere, il pourrait ainsi parfaire sa formation auprès d'un mage de cité franche, acquérir quelques compétences.
Ca me permettrait ainsi de ne pas avoir à m'en occuper ;)

C'est encore en gestation mais si ça vous dit, pensez déjà à ce que vous pourriez imagnier pour votre perso, je suis à dispo pour en discuter et vous aider à trouver des choses à faire. J'ai plein d'idées...

TOMOE:
J'aime bien cette idée de faire évoluer l'histoire personnelle de chaque personnage...

Allywen:
C'est quelque chose qui m'enchante également.

Le plus difficile sera de faire que tout le monde recolle à l'histoire principale, quand l'histoire personnelle de chacun sera terminée, car on risque d'avoir des histoires de temps différents (mais celà c'est le problème du MJ).

Kragor:
C'est une idée qu'elle est bonne. Dans quelle rubrique allons nous intervenir ?

Atorgael:
Si vous êtes seuls, ce sera dans vos zone privée respectives, si vous êtes à 2 ou 3, je créerai des zones privées spécifiques.


--- Citation de: Allywen le 13 Février 2019 à 09:08:36 ---Le plus difficile sera de faire que tout le monde recolle à l'histoire principale, quand l'histoire personnelle de chacun sera terminée, car on risque d'avoir des histoires de temps différents (mais celà c'est le problème du MJ).

--- Fin de citation ---

Ce sera en effet mon problème, mais ces petites digressions ne devraient durer que quelques jours pour vos personnages (même si ça va durer sur plusieurs semaines côté joueurs), donc pas trop de souci pour raccrocher à la trame de la campagne. Ca pourra même permettre de l'étoffer mais ça reste à voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile