Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Absences & Dispos

<< < (3/5) > >>

Atorgael:
A partir du 1 août, je pense que l'activité va retomber un peu, beaucoup partant en vacances à cette date.

L'activité devrait reprendre plus normalement à partir du 15, mais si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas je continuerai à lire même si je ne pourrai pas trop répondre.

Bonne vacances pour ceux qui partent, bon courage aux autres.

Atorgael:
Allez zou on reprend, la rentrée se poursuit pour certains mais on repart.

Arkane ne sera cependant pas trop présent, je vais le jouer le temps d'avancer un peu et peut-être ira-t-il finir ses études dans un couvent  le temps que son joueur reprenne la main et vous retrouve éventuellement plus tard.

Allywen:
En vacances à partir de ce week-end jusqu'au 5 août, je ne serai présent que par intermittence.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, si vous y êtes ou quand vous y serez et on se retrouve tous à la rentrée
A bientôt

TOMOE:
Et bien bonnes vacances !!  ;D

Atorgael:
Pause dans la suite de vos aventures jusqu'au 15 août.

En attendant : devoir de vacances !

Prenez le temps de regardez vos nouvelles aptitudes pour le niveau 3, à l'issue d'un repos long vous y serez.
Préparez les nouveaux sorts acquis pour ce niveau.

Autre point, si vous voulez ajuster vos personnages, on peut en parler.
On a tous commencé Dragons en même temps, et on ne savait pas forcément à quoi s'attendre, je vous autorise donc à changer des petites choses pour vos personnages, notamment pour les guerriers par exemple, si votre style de combat ne correspond pas à ce que vous attendiez ou à votre manière de jouer, vous pouvez le changer.

Pour les lanceurs de sorts, si un sort mineur ne vous convient pas, vous pouvez le changer.

Idem pour une compétence que vous aviez prise mais quine sert pas, vous pouvez la changer dans la limite des compétences accessibles à votre classe/historique

Tout changement sera  soumis à ma validation dans tous les cas.

Enfin, cas extrême, si votre PJ veut prendre sa retraite anticipée, il peut, vous changerez alors de PJ complètement pour en commencer un autre au niveau 3.
Là encore, on en discute avant.

Voila, sur ces paroles, je pars en vacances demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile