Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Atorgael

Pages: 1 ... 71 72 73 [74] 75 76 77 78
1461
En dehors du jeu / Re : Au sujet de vos signatures
« le: 10 Mars 2018 à 19:53:06 »
En fait je voudrais connaitre votre attitude général : Offensive / défensive / retraite et dans quelles situations

Si je suis blessé, je recule
Si je suis trop seul je fuis
Si on est en groupe je passe devant ...

Poiur les réaction, tout le monde n'est pas concerné, ça dépend de vos aptitudes. Pour le moment, ce sont surtout les magiciens qui peuvent lancer des sorts en réaction. (je lance bouclier si je suis pris pour cible, ...)

Mais on peut voir ça au fil du jeu, pour le moment ce sont vos carct. principales qui seront le plus utile.

1462
Discussions Libres / Re : Sur les forums
« le: 09 Mars 2018 à 14:50:53 »
Grosse mise à jour ce soir (normalement), les sites vont être mis en maintenance le temps de l'intervention.

Pas d'inquiétude si vous ne pouvez pas accéder aux forums entre 19h et 20h.

Je vous confirmerai la fin de l'intervention ici même.

1463
Chapitre I / Re : Chapitre I
« le: 08 Mars 2018 à 22:19:17 »
Comme pour tous les autres candidats, le gnome devant Tenctere ne pipa mot et se contenta de griffonner les informations sur un parchemin calé sur une étrange tablette de bois soutenue par tout un système de cordelettes et de petites poulies.
Très certainement une invention dont les gnomes avaient le secret, en tout cas ça remplissait parfaitement son office et semblait très pratique !

Hochant légèrement la tête après avoir patiemment écouté le nain, le gnome passe au suivant des postulants.

Xalros de son côté se contentait d'écouter et de jauger du haut de sa petite estrade.

1464
En dehors du jeu / Re : Au sujet de vos signatures
« le: 08 Mars 2018 à 14:34:26 »
Je vous invite à remplir vos signature mais j'aimerai aussi vous parler de votre profil.
Vous aurez peut-être remarqué que sur le forum certains d'entre vous disposent d'une petite ampoule comme celle ci en dessous de leurs nom/nom de perso/rang.
Ceci indique que le personnage dispose d'une inspiration.

Pour rappel :
Citer
L’inspiration est une règle permettant au meneur de récompenser un joueur pour l’interprétation fidèle de son personnage et le respect de sa personnalité, de son idéal, de son obligation et de sa faille.
Par exemple, l’inspiration vous permet d’invoquer votre attachement à votre village natal quand vous le défendez, afin de surmonter les effets d’un sort qu’on vous a jeté.

Dragons - Aventuriers p105

Plus l'ampoule, plus d'inspiration.

Voila.

1465
Chapitre I / Re : Chapitre I
« le: 08 Mars 2018 à 12:29:00 »
La matinée est bien avancée maintenant, le portail est toujours fermé. Plusieurs candidats sont repartis, manquaient-ils de patience ? Vous, vous êtes resté car de toute manière vous n’avez pas grand-chose à faire aujourd’hui. Mais ça commence à trainer en longueur cette histoire.

L’heure du repas approche, j’espère que vous aviez prévu quelque chose à grignote car le portail ne semble pas vouloir s’ouvrir tout de suite. A nouveau, d’autres sont repartis, le nombre de candidats se restreint d’heure en heure.

La journée semble vouloir se terminer d’ici quelques heures et rien n’a bougé dans cette cour.
Vous avez faim et soif et ne rien faire vous insupporte de plus en plus quand, enfin, le portail s’entrouvre.

Un gnome entre dans la cour. Suivi par deux assistants munis de papier d’encre de de plumes, il commence à faire le tour des aspirants. Mains dans le dos il semble jauger chaque aspect des derniers prétendants aux postes.

Les assistants demandent à ce que tout le monde se range sur une seule ligne. La chose est d’ailleurs possible maintenant que vous n’êtes plus qu’une petite dizaine.

Une fois la ligne organisée, le gnome en chef prend la parole.

«  Je me nomme Xalros Pioletdonyx, je suis le responsable de la milice. Vous vous adresserez à moi sous le titre de maitre Xalros. Je suis en charge de recruter les prochains membres de notre milice afin de faire régner l’ordre et la discipline sur le port de notre cité adorée. Il ne m’en faut que 6. Ceux qui ne supporteront pas de recevoir des ordres par moi ou tout autre membre de la maison Pioletdonyx peuvent partir à l’instant. »

Un moment passe puis un merosi fait demi-tour en lançant quelques imprécations dans sa langue rugueuse. Certainement pas des remerciements.

Spoiler:  | Pour ceux qui comprennent le kaani • montrer
Bosser sur le port, plus jamais, putot récurer des écuries. Sans moi !


« Bien, vous êtes encore trop nombreux, veuillez donner vos noms et capacités martiales, magiques ou spéciales  à mes assistants quand ils vous poseront la question. Vous n’êtes pas autorisés à parler entre temps. »

Un à un, il est temps de vous présenter à votre futur employeur.

1466
Chapitre I / Re : Chapitre I
« le: 07 Mars 2018 à 16:22:19 »
Tomoe n'obtint pas de réponse claire et précise quant à la rémunération, un halfelin souriant lui répondit juste

" Surement pas assez, mais il faut bien vivre chère demoiselle, non ? "

Alors qu'un compatriote merosi ne lui rendit qu'un grognement de méfiance.

Elle allait devoir être patiente.

1467
En dehors du jeu / Re : Le groupe de PJ
« le: 07 Mars 2018 à 15:11:48 »
Ba'Zin découvre la cité franche dont il a toujours entendu parler.
Les splendeurs et merveilles que la cité peut offrir ne le feront pas dévier de sa mission cependant, La Magicienne ne le tolèrerait pas.


1468
En dehors du jeu / Re : Chapitre I - Cité franche
« le: 07 Mars 2018 à 13:12:36 »
Pour faire court : C'est parti !

1469
Chapitre I / Chapitre I - Jour1
« le: 07 Mars 2018 à 12:58:18 »
JOUR 1

Vous êtes dans les rues de la Cité franche depuis quelques jours ou semaines et les affaires ne vont pas fort, personne n’a besoin de vos services  ou pour des temps si courts que ça n’en vaut pas la peine. Mais il faut bien vivre et vous prenez ce que vous trouvez.

Est-ce votre mine, votre allure, votre espèce qui rebute les potentiels employeurs ? Certainement un peu tout ça.

Mais les choses semblent vouloir changer car depuis quelques jours, vous croisez des affiches offrant des postes pour servir dans la milice portuaire.

Vous ne savez rien de cette milice et apparemment personne n’en a entendu parler. Mais c’est peut-être la chance d’avoir un emploi plus stable que tous les précédents. Alors pourquoi pas.
Aujourd’hui vous avez décidez de vous lancer et vous vous rendez à l’adresse indiquée pour tenter votre chance. Il s’agit d’un ensemble de bâtiments bien entretenus et surveillé par des gardes lourdement armés, tous des gnomes, qui vous regardent d’un air suspicieux alors que vous approchez de votre destination.

Vous n’êtes pas tout seul car déjà une dizaine de personnes de toutes origines, de toutes espèces attendent dans une petite cour à l’intérieur de l’enceinte devant un portail fermé.
Les attitudes de ceux qui seront peut-être de futurs compagnons sont très diverses et vous observez tout ça d’un œil curieux, amusé, scrutateur et méfiant à la fois.

Il y a les sympathiques à la mine avenante et à la conversation facile. Ils disent bonjour à tout le monde, parlant de tout et de rien pour faire passer le temps.

Les lanceurs de sorts sont facilement reconnaissables, ils observent tentant de cacher leurs précieux artefacts, certains relisent même un parchemin ou un petit grimoire.

Les combattants sûrs d’eux et de leur force ont parfois tendance à la fanfaronnade et à montrer les muscles de manière un peu trop ostentatoire. Certains sont cependant plus discrets mais sans jamais retiré la main posée sur la garde d’une épée ou le manche d’une hache.

Vous observez également les autres, plus discrets et moins scrupuleux d’entamer de bonnes relations car il vous a semblé en voir un faire les poches à un autre. Avez-vous bien toujours votre bourse ?

Et vous, quelle est votre attitude ?

1470
En dehors du jeu / Re : Chapitre I - Cité franche
« le: 05 Mars 2018 à 12:00:51 »
Vous avez tous un petit message dans votre zone privée, c'est le début de l'aventure de votre personnage et le comment de cela ce fait-il donc que vous vous retrouviez tous au même endroit, au même moment.

Hasard ? Non il n'y a pas de hasard, il n'y a que des dés :)
Et en plus c'est moi qui les fait rouler...  ;D

Dans 1-2 jour (le temps que tout le monde prenne connaissance de son introduction) ça commence vraiment !

Yeeeeeeees !
Alors bon, poster à 5h55 du matin, c'est ... un exemple à suivre  ;D
1 je me lève
2 je vais sur le forum et je répond aux derniers messages
3 je fais ce que j'ai a faire
4 je prend unpetit déjeuner
5 éventuellement je vais bosser

1471
En dehors du jeu / Re : Chapitre I - Cité franche
« le: 04 Mars 2018 à 22:48:46 »
Voila, tout le monde est arrivé, je mets en place quelques dernières petites choses et on va pouvoir commencer.

Tout le monde est prêt ? Vos sacs sont faits, vos armes aiguisées et votre grimoire révisé ?  ;)

1472
En dehors du jeu / Re : Le groupe de PJ
« le: 04 Mars 2018 à 22:47:29 »
Arkane s'avance dans cette grande cité qu'il connait bien, enfin le pense-t-il. Il y a vécu longtemps, mais en connait-il toutes les règles ?
Quoiqu'il en soit, aidé par sa magie, il ne doute pas de se faire une place dans ce monde.

1473
Les personnages / Re : Arkane -Magicien humain
« le: 04 Mars 2018 à 22:38:32 »
Magicien Niveau 1
Humanoïde (Humain) de taille M, neutre
•   Classe d’armure 13 (-)
•   Points de vie 8 (1D6)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +3

FOR   10 (+0)
DEX    16 (+3)
CON   14 (+2)   
INT    18 (+4)
SAG   13 (+1)
CHA   13 (+1)

•   Jets de sauvegarde In +6, Sa +3
•   Compétences Arcane +6, Histoire +6, Religion +6, Intuition +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel

Combat
Bâton. Attaque d’arme de corps à corps : +2 pour toucher,
Réussite : 1d6 dégâts contondants. Polyvalence 1d8.

Sorts mineurs - 3
Sorts Niveau 1 - 6

Emplacements de sorts
Niv1 : 2

1474
Discussions Libres / Re : Les présentations
« le: 02 Mars 2018 à 09:06:11 »
Citer
Quand j'étais plus jeune, il y a environ trente ans...

J'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde ça !  ;D
En tout cas ça ferait un beau slogan pour le site.

Bienvenue Patrick, j'espère que je serai au niveau de tes espérances ;)

1475
Discussions Libres / Re : Les présentations
« le: 01 Mars 2018 à 15:21:42 »
Ouais je vois, pour la marshmallow grillés, ça doit pas être terrible non plus !

Au moins il n'y a pas de cendres à nettoyer...

1476
Discussions Libres / Re : Les présentations
« le: 01 Mars 2018 à 13:17:16 »
Citer
Il m’a souvent raconté (le soir au coin du feu…) les anecdotes de Fred en MJ dans ses anciennes parties et ça me faisait rêver !
J'espère qu'il n'a pas tout dit !

Et depuis quand  vous avez une cheminée dans votre appart' !  :P

1477
Discussions Libres / Re : Les présentations
« le: 01 Mars 2018 à 10:31:37 »
Citer
les armes devant le paravent

Oui, car il fallait déposer ses épées, haches et autre lances avant de commencer à jouer. Déjà que je prenais des dés dans la paravent ! Imaginez si les joueurs avaient été armés !  :D

1478
Points de règles / Re : Les Aides de Jeu
« le: 01 Mars 2018 à 10:09:07 »
Nouvelle aide de jeu, celle-là n'est pas de moi, elle est de Doudoutop et présente un résumé de quelques points de régles de Dragons.

Beaucoup de choses intéressantes et pratique à avoir sous la main .

1479
Discussions Libres / Re : Les présentations
« le: 27 Février 2018 à 20:57:56 »
Citer
Pour préciser, côté participation à des jeux de rôle papier je suis un quasi-néophyte.

C'est pas grave mais pour te faire pardonner tu nous feras quelques images supplémentaire en pénitence.

Tu peux y aller maintenant, dans la lumière de ma mansuétude. ;D

1480
Points de règles / Re : Fait maison
« le: 26 Février 2018 à 19:54:43 »
Des envies ;)

Pages: 1 ... 71 72 73 [74] 75 76 77 78