Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin  (Lu 15721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #80 le: 24 Juillet 2019 à 22:41:39 »
Bien tout est fini maintenant. Je ne pense pas que nous puissions ramener le corps du 2e conducteur vu son état actuel. par contre on pourrait fouiller la caverne car vu le nombre de cadavres, il y a peut être des choses intéressantes à ramener . Qu'en penses tu ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #81 le: 25 Juillet 2019 à 11:48:41 »
Ba'Zin s'adressait à Aerlinn qui ne lui répondait pas, le rôdeur était comme paralysé au milieu de la cavité, Iusko à ses pied était allongé la tête sur les pattes avant, tout aussi immobile.

Le moment passa et l'elfe reprit le contrôle de ses mouvements et de ses pensées. Il avait ressenti au plus profond de son être quelques chose qui venait de céder et de lui donner accès à une nouvelle conscience de son environnement et du monde.

Spoiler: montrer
La fouille du lieu vous donne quelques objets intéressants mais dont vous ne connaissez pas l'usage, il vous faudra pour cela un magicien compétent.
Vous trouvez : une amulette, une paire de canon d'avant bras en cuir et 2 potions

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #82 le: 25 Juillet 2019 à 14:32:39 »
Çà va Aerlinn ? tu as l'air tout chose ! Récupérons tout ce que l'on a trouvé et sortant de ce lieu malsain.'
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Sankhara

  • Aerlinn
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Aldaron Rôdeur 4
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #83 le: 25 Juillet 2019 à 15:10:50 »

Aerlinn revint peu à peu à lui. Il avait entendu au loin la voix de Ba'Zin mais sans saisir le sens de ses paroles.
Ayant retrouvé son calme et sa contenance il répondit : "Pardon Ba'Zin ? J'ai eu un moment d'absence non ? J'ai eu un souvenir ou une vision je ne sais pas trop, avoua-t-il. Nous n'arriverons pas à tirer le corps par cette étroite ouverture. Sortons vite de cette grotte, je n'aime vraiment pas être ici !
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
Epée courte :+4 1d6+2 perforant (finesse/légère)
Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
Bonus maitrise : +2 / Avantage initiative
Action prioritaire : ...

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #84 le: 27 Juillet 2019 à 10:23:00 »
OK Aerlinn, on sort rapidement, on rejoint la charrette, on charge le charbon et le cadavre et on rentre
.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #85 le: 29 Juillet 2019 à 09:56:27 »
Le trio sortit sans encombre de la cavité et se dirigèrent vers le chariot.
Iusko partit un moment en patrouille à la recherche d'un gibier.
le duo commençaient à remettre le charbon dans leur chariot quand Aerlinn fut frappé dans le dos, Ba'Zin put voir qu'il s'agissait d'un petit arbre dont les branches épineuses s'agitaient en tout sens, prêtes à attaquer à nouveau l'elfe.

Spoiler: Initiative • montrer

Arbre hanté 17
Ba'Zin 12
Aerlinn 7


Spoiler: montrer

Arbre hanté attaque Aerlinn 1d20(14)+8=22 D 3d6(6+3+3)+6 + 1d6(1)=19
Ba'Zin -
Aerlinn - A terre


Aerlinn fut projeté au sol par l'attaque.
« Modifié: 29 Juillet 2019 à 10:30:08 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #86 le: 29 Juillet 2019 à 10:14:50 »
Ba'zin surpris n'eut pas le temps de préparer un sort offensif.Il appela Iuko pour venir à la rescousse et frappa violemment l'arbre de sa masse d'arme
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #87 le: 29 Juillet 2019 à 10:24:29 »
Spoiler: Initiative • montrer

Arbre hanté 17
Ba'Zin 12
Aerlinn 7


Spoiler: Round 2 • montrer

Arbre hanté attaque Aerlinn 1d20(2)+8 Raté
Ba'Zin 1d20(18)+3=21 D 1d6(5)+1=5
Aerlinn se relève


Ba'Zin chargea courageusement l'arbre pendant que l'elfe tenta de se relever et de s'éloigner de cet adversaire.
Iusko répondit à l'appel de Ba'Zin, il lui faudrait quelques temps pour arriver.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #88 le: 29 Juillet 2019 à 10:41:07 »
Voyant Aerlinn se relever, Ba'zin recula vers l'elfe tout en gardant un œil sur l'arbre.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #89 le: 29 Juillet 2019 à 10:42:55 »
L'arbre avança lentement sur le duo qui avait réussi à mettre un peu de distance, mais les branches semblaient capable de les toucher s'ils ne se reculaient pas assez vite.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #90 le: 29 Juillet 2019 à 10:51:29 »
Ba'zin profita d'un peu de répit pour lancer un sort de soins sur Aerlinn
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Sankhara

  • Aerlinn
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Aldaron Rôdeur 4
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #91 le: 29 Juillet 2019 à 15:37:48 »


Surpris par cette attaque, Aerlinn faisant enfin face à l'étrange adversaire. Il avait bien l'intention de le tailler de son mieux à l'épée mais il avait des doute sur l'efficacité de son arme contre un arbre.
"Ba'zin, si tu as un sort de feu, c'est le bon moment !"
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
Epée courte :+4 1d6+2 perforant (finesse/légère)
Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
Bonus maitrise : +2 / Avantage initiative
Action prioritaire : ...

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #92 le: 29 Juillet 2019 à 16:42:49 »
Aerlinn et Ba'Zin reculaient face à leur adversaire, le prête en profita pour lancer un sort de soin sur l'elfe.
Spoiler: Round 3 • montrer

Arbre hanté - Avance
Ba'Zin sort de soins 1d8(7)+3=10
Aerlinn passe à 11 pv


Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #93 le: 29 Juillet 2019 à 17:03:00 »
Désolé Aerlinn je n'ai pas de sort de feu mais un sort radiant qui devrait faire quelques dégâts. Je peux toujours essayer
Spoiler: montrer
éclair traçant
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Sankhara

  • Aerlinn
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Aldaron Rôdeur 4
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #94 le: 30 Juillet 2019 à 15:22:11 »
Ha oui, ça peut être pas mal comme sort ! Moi j'ai pas beaucoup d'autre choix que l'attaque à l'épée... J'ai un petit sort sinon qui s'appelle Murmure de la forêt, c'est plutôt un sort de confusion si j'ai bien compris donc pas très efficace pour cet ennemi. Par contre ça permet aussi d' "éteindre ou allumer une petite source de lumière" Fred j'aurais le droit de me servir de ça pour tenter de mettre le feu à l'abre ou ça marche pas comme ça ? 
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
Epée courte :+4 1d6+2 perforant (finesse/légère)
Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
Bonus maitrise : +2 / Avantage initiative
Action prioritaire : ...

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #95 le: 30 Juillet 2019 à 18:55:50 »
Non, ce n'est pas fait pour ça, ça allume ou éteint une source de lumière. En lui même, l'arbre n'est pas une source de lumière comme une torche ou un feu de camp.


Aerlinn et Ba'Zin continuaient de reculer pour laisser le temps au prêter de lancer son sort. Heureusement, l'arbre était plus lent qu'eux.
Spoiler: Round 4 • montrer

Arbre hanté - Avance
Ba'Zin lance éclair traçant attaque 1d20(16)+4=20 Touché D 4d6(3+4+5+6)=18 - Vulnérabilité de l'arbre au dégâts radiants 18x2 = 36
Aerlinn -


Ba'Zin invoqua la toute puissance de sa déesse qui lui répondit, un éclair frappa l'arbre qui s'embrasa instantanément mettant fin à son existence contre nature.

Le calme revenu, le duo examina la créature et trouvèrent quelques gemmes coincées dans ses racines (500 po).
Ils purent finir de charger le charbon sans autre mauvaise surprise et reprirent la route de cité franche qu'ils avaient une chance d'atteindre avant la nuit.

« Modifié: 30 Juillet 2019 à 21:19:40 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #96 le: 31 Juillet 2019 à 03:55:20 »
Avant de partir Ba'zin retourna vers l'arbre maudit et mit un genou en terre pour remercier la Dame de ses bienfaits. Puis il prit sa dague et traça le signe sacré de la Dame sur le tronc de l'arbre. Ensuite il rejoignit Aerlinn et ils prirent le chemin du retour.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Sankhara

  • Aerlinn
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Aldaron Rôdeur 4
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin
« Réponse #97 le: 01 Août 2019 à 11:38:58 »
Aerlinn n'était pas mécontent de quitter ce maudit endroit. Des goules, puis un arbre hanté... C'était cependant bien ressourçant pour lui d'avoir retrouvé son environnement naturel.
Il se sentait d'ailleurs un peu étrange depuis leur passage à la grotte, et avait déjà hâte de pouvoir se reposer ce soir. Il reprit donc rapidement la route du retour avec Ba'Zin, Iusko, et leur plein chargement de charbon.
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
Epée courte :+4 1d6+2 perforant (finesse/légère)
Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
Bonus maitrise : +2 / Avantage initiative
Action prioritaire : ...

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 puis 6- Aerlinn, Ba'Zin / Retour à Cité franche
« Réponse #98 le: 15 Août 2019 à 02:43:28 »
Le chariot rempli et les dangers éliminés, le duo reprit la route de cité franche, tentant de rejoindre la ville le plus vite possible.
Ils ne prirent pas la peine de se reposer en chemin et arrivèrent devant la forge au petit matin.

Le nain les y attendait de pied ferme et ne put que les remercier de leur travail si brillamment accompli.

Il les assura de son soutien en cas de besoin, ils pourraient revenir plus tard pour voir ce qu'il pourrait bien faire pour les récompenser dignement.
Pour le moment, il avait du travail en retard à rattraper mais les invitait à repasser plus tard.

Le duo reprit le chemin pour se rendre chez Xalros, une promenade de santé après les dangers rencontrés hors de la ville. Ils avaient hâte de se reposer enfin et de se débarrasser du charbon qui les recouvrait presque entièrement.

Si vous avez des choses à faire ou a dire avant d'arriver chez Xalros, c'est maintenant et ici.
Le chapitre se clos et vous allez retrouvez le reste du groupe très vite.

« Modifié: 15 Août 2019 à 02:53:36 par Atorgael »