Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ivitz

Pages: [1]
1
Les personnages / Firben le désenchanteur
« le: 24 Juin 2021 à 10:58:22 »


Firben eternua bruyemment. En cela, il provoqua une gerbe de poussière qui s'envola de son grimoire et une assemblée de regards accusateurs l'incitant à faire silence.
Il s'excusa en murmurant et se cachant à moitié derrière son ouvrage.
Le soir, la lecture terminée, il se leva et marcha doucement jusqu'à la grande archiviste qu'il remercia d'un signe de tête et sorti emprunter les grandes allées de l'académie de magie de cité franche. A petit pas, il rejoignit sa chambré ou il prit une douche et se rapprêta  pour aller à la taverne des trois sourires.
Firben aimait bien aller à la taverne, non pas qu'il consommait abusement de la boisson, bien au contraire, il aimait entendre les aventuriers compter leurs exploits. Un tel qui avait occis un dragon un autre qui avait sauvé une princesse. Il les admirait tellement, lui même n'avait jamais vraiment quitté la cité et entendre les exploits de ces gens courageux lui faisait vivre un petit peu leur aventure par procuration.
Alors qu'il buvait tranquillement son infusion il repensa au livre qu'il avait lu tantôt. Il soliloqua:

Nartang daeg Pha, cela semble loin...Trop loin pour moi. Pourtant, il faudrait, il semblerait que leur bibliothèque contiennent un nombre impressionant d'ouvrage de contresort...
Alors qu'il continuait son dialogue seul, un homme chauve, sec et sévère tira une chaise et s'assit en face de lui. Il le fixa de son regard perçant semblant traverser la chair.
Après un temps qui lui parut interminable , Firben finit par lancer doucement:
Bonsoir...Que...Que puis je pour vous ?

L'homme répondit sans attendre:
Narthang ? Qu'est ce qu'un avorton comme toi veut aller faire dans les Drakenbergen, et spécialement la bas. Répond.

Firben de plus en plus terrifié s'executa maladroitement:
Euh...disons Euh...J'aimerais consulter leurs archives. Vous ne le savez peut être pas, mais le monastère de Narthang a une tradition de copiste remarquable, et des écrits de leur installation dans les montagnes persistent. Ils sont par ailleurs incroyablement bien documentés sur les contre sorts et c'est en somme...heu... Mon métier.

L'homme le sonda une dernière fois, se leva et parti sans plus un mot.

Firben décida qu'il avait eu bien assez d'émotions pour la semaine entière, il rémunéra le tavernier et rentra à sa chambre ou il eut un sommeil agité.

Le matin, les yeux encore plissés de fatigue on toqua a sa chambre. Il trottina jusqu'à la porte qu'il entrouva toujours en robe de chambre. Il vit une jeune femme, habillé de cuir à l'air patibulaire qui l'inspecta de haut en bas.

On attend plus que vous, monsieur, dit elle d'un ton sévère.

Moi mais heu... Je n'avais aucune obligation ce matin, je ne comprend pas...heu...

La femme le regarda en levant un sourcil d'interrogation. Elle sortit un papier et lui montra:
Vous savez lire  au vue de votre métier non ? La, en bas, c'est bien votre nom sur le manifeste de la caravane non ? Donc soit vous vous habillez en vitesse soit c'est moi qui le fait...La caravane ne peut partir tant que vous n'êtes pas là !
La menace sembla crédible a Firben il essaya de rétorquer :
Mais je ..ne... Un dernier regard de l'éclaireuse elfe finit de le convaincre.

Il courut de long en large dans sa chambre en ramassant ses affaires à la hate, s'habilla en mettant une partie de sa tunique à l'envers, fit une toilette sommaire, et trottina sans trop comprendre derrière sa tourmenteuse.

Ils finirent par arriver à la sortie de la ville ou une grande caravane attendait le départ. Tous les occupants regardèrent le gnome d'un regard mauvais et Firben rentra sa tête dans les épaules.
Il essaya de comprendre rapidement ce qui lui arrivait quant on désigna sa place à l'avant, au côté d'un homme immense au bras aussi large que lui !
Une assignation de l'académie que j'aurai manqué ? Un voyage d'étude ?
il continuait de s'interroger lorsqu'il vit passé l'homme chauve et sévère de la veille.

Alors que le maitre cocher lança un tonitruant " EN AVANT!!! DIRECTION DRAKENBERGEN!!!"

HEIN ? Les DRAKENBERGEN ? Lança Firben paniqué à l'elfe qui l'avait tiré du lit.

Hmmm oui, vous pourrez rejoindre Narthang facilement après la dernière halte.

Narthang ? Fit Firben médusé. Il tourna la tête et fut quasi sûr de voir l'homme sévère de la veille esquisser un petit sourire de contentement ! Il vit qu'il portait un drôle de médaillon au cou...

Firben s'enfonça dans son siège. Mais comment s'était il retrouvé dans cette galère. Il se retourna et s'adressa à l'éclaireuse:

Le voyage.. Il est ..heu ...Dangereux ?

Non. répondit elle. Firben commença à respirer avant que l'elfe reprenne:

Y'a pas de mort à chaque voyage quoi...

Firben changea de couleur.




2
En dehors du jeu / Inventaire du groupe
« le: 23 Juin 2021 à 14:13:39 »
Bonjour Je vous propose de réunir ICI notre inventaire global + notre argent . Nous avons manqué un tas de chose donc je note ce que je sais. rajoutez votre connaissance et j'éditerai ce poste en permanence si besoin.
Si vous utilisez / portez un de ces objets mentionnez le qu'on sache .


Butin du groupe
- Un havresac sans fond
- Une amulette de constitution
- Un anneau de résistance au poison
- Une potion de force de géant des collines
- Une potion d’héroïsme
- Un baume de guérison (4 doses)
- Un parchemin de sort de prête d'apaisement des émotions
- Une perle non identifiée (fabriquée par les géants...)
- Epee de Crelken (non identifié à ce jour)
- Le collier de crelken (Seul Karden sait à quoi cela il sert)

3
En dehors du jeu / Le combat des épices !!!
« le: 03 Mars 2020 à 12:43:13 »
Bon, Suite à la situation dans laquelle nous nous trouvons, j'ai plusieurs questions:

à notre MJ préféré:
-SI Arkxus utilise patte d'araignée est ce que ça fait remonter Allywen de 20000 lieus sous les mers plus vite ?
-Si j'envoie mon python à la flotte est ce qu'il peut nager et / Ou récupérer l'épée de Allywen
-SI j'utilise un sort, Fazaim est devant moi, y'a une chance de tir ami ?
- Enfin sur mon initiative c'est marqué 17+1=16 ....Je suis pas mathématicien mais j'ai du faire 15 non :) ?

Pour Allywen:

Une strat consisterai à rapidement te sortir de la flotte... Ils trainent des trucs dedans et tu es pas vraiment flipper le dauphin. En plus t'es désarmé. Idealement, patte d'araignée sur toi, j'envoie le python récup l'épée, tu sors de la flotte on attaque le mimique.
pendant ce temps la Fazaim essaye de pas se faire bouffer par le fauteuil...
Si tous ce passe bien les machins dans l'eau sortent, on est pas trop amochés pour continuer le combat...

Allez y filez vos idées faut pas foncer tête baissée là on est dans la M.....


4
Actions & Décisions / Le journal d'Arkxus
« le: 31 Janvier 2020 à 13:07:09 »
Premier Jour de voyage

Nous avons enfin démarré notre voyage vers les drakenbergen. Je ne connais pas bien ces montagnes naines mais je sais que le voyage ne sera pas de tout repos. Les membres de cette caravane sont pour les moins hétéroclites notre petit groupe mis à part.
Par ailleurs, je commence à m'habituer à leur présence, ce qui est une bonne chose pour nos difficultés à venir.

Voici mes premières réflexions sur les autres membres de la caravane:

-Salmus, un guerrier Tieffelin qui nous a gratifié d'une épreuve aussi inutile qu'imbécile qui consistait à courir derrière les chariots. Heureusement que mes camarades m'ont soutenu, je ne suis pas, pour ainsi dire, un grand athlète. Il semble s'être lié une sorte de saine rivalité avec notre cheffe Tomoe et leurs entrainement semblent leurs convenir à tous deux. il semble animé d'une animosité injustifiée envers notre compagnon Fazaïm. Pour ma part, je ne sais qu'en penser, mais je le garde à l’œil et cela a commencé dès ce soir.

-Shandat, tout chez lui est un mystère. La carte qu'il nous a montré, ses objets son attitude rien ne me rappelle quelque chose de connu. Cette énigme la, j'aimerai bien la résoudre, je sens que c'est important et je sens que je ne suis pas le seul à le penser.

-Kartak est un érudit pèlerin féru de religion. J'ai discuté longuement avec lui et je pense recommencer demain. Il a des choses à m'enseigner, et si il y a une chose que j'ai appris toutes ces années, c'est qu'aucun savoir n'est inutile.

Les autres, Tefa, Eramita, Tanurak et Caedis, me sont quasiment inconnus pour le moment, j'essayerai de remédier a cela durant le voyage. Il est important de rester en bon terme avec tous.

Ainsi s'achève cette première journée, et les étoiles commencent à s'illuminer sur le ciel couleur d'encre. Salmus à pris le premier tour de garde, tout semble paisible, du moins, pour le moment ...


5
Les personnages / Arkxus Nekaria
« le: 28 Novembre 2019 à 10:46:32 »
Caractéristiques

Sorcier de niveau 3/prêtre de l'indicible de niveau 1

Vitesse de déplacement: 9m
Maitrise d'armure légère
Perception passive :12
initiative +1
Taille M
Resistance au feu

FOR 12(+1)
DEX 12(+1)
CON 12(+1)
INT 12 (+1)
  • Arcane +3
  • Religion +3
SAG 14(+2)
  • intuition +4
CHA 15(+2)
  • intimidation +4
Armes et combats
Baton de combat   +3    1D6(1D8) contondant
Dague (finesse, légère, lancer) +3    1D4 perforant (6/18 m)

Aptitudes et savoir-faire
Héritier des ténèbres : sort mineur : Thaumaturgie
Magie du Pacte: Pacte du tome = Assistance divine, Lumière, Sarcasmes venimeux
Manifestation occulte
Faveur du Pacte
Faveur de l'obscur
Suzerain: Akhlitôl la vengeresse

Sorts connus
Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte 1D10+2
Crampe soudaine

Emplacements de sorts de niveau 2 : 2

Sorts niveau 1:

Réprimande maléfique 3D10
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

1 rituel identification
1 rituel Compréhension des langues

Pages: [1]