L'auberge de maître Khams > Discussions Libres

Fêtes et célébrations

<< < (3/19) > >>

Arkane:
Happy Birthday BaZin !!  :)

Kragor:
Ba'zin est revenu après moultes libations écossaises et une courte nuit (pas moyen de mémoriser un sort !) et près à en découdre une bonne fois pour toutes.

TOMOE:
Hop hop hop
le très bon anniversaire Arkane !
Nous feras-tu apparaître une bonne bière pour chacun d'entre nous afin de célébrer cela avec toi ?

 ;)

Arkane:
Bonjour à tous ! oui Tomoe je vous invite tous à la meilleure taverne de la ville. Il faut fêter cela dignement . Que tous ceux qui aime festoyer me suivent. J'offre ma tournée à toute l'équipe. Que dis-je des tournées !! Que l'argent de Maitre Xalros serve à quelque chose !!! :D
Arkane était vraiment d'humeur badine et il se sentait le coeur léger. Et sur ce il partit en trombe à la recherche de cette fameuse taverne sans se préoccuper de la direction dans laquelle il allait et surtout sans s'assurer que ses compagnons le suivaient. Mais il faisait soif dans cette ville et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris du bon temps; Alors il avait le coeur léger et c'est d'un bon pas qu'il partir en ville au petit bonheur la chance

Kragor:
J'te suis Arkane, tu vas tout de même pas croire que tu vas nous semer en ville pour "omettre" de nous payer une bonne bière !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile