Les archives > Chapitre I

Chapitre I - En ville

<< < (11/11)

Kragor:
S'adressant à ses camarades Ba'zin résuma ainsi la situation :
Spoiler: montrerLa surveillance du bateau n'a pas donné grand chose à part le fait que les mercenaires ne semblent en bons termes avec le commandant et sont retrounés vers l'entrepôt du halfelin ; l'analyse du corps de la sorcière n'a pas donné grand chose non plus si ce n'est la marque sur ses mains que je n'ai pu déchiffrer. Je pense que nous devrions retourner chez Pioletdonyx voir si les autres ont récoltés quelques renseignements utiles et faire l'analyse de ce que nous connaissons afin de prendre des décisions pour l'avenir.

Atorgael:
Le lieutenant Verjaf pris le temps d'assimiler les dernières paroles de Fazaïm avant reprendre la parole.

" Je vais me rendre chez Pioletdonyx pour avoir des éclaircissements sur cette affaires, si vous y retournez, je me ferai un plaisir de vous accompagner. "

Il donna quelques instructions aux gardes avant de sortir avec le groupe en direction des locaux de leur employeur.
En route, il revint sur la question d'Allywen et apporta quelques précisions sur Meros Kithris, ce commerçant était nouveau dans le quartier, il était établi plus au nord de la ville ces derniers mois.
En fait de commerçant, c'était surtout un négociant avec divers fournisseurs hors cité franche, un peu comme Pioletdonyx finalement. Les entrepots près du port et de la place du marché semblaient être son local officiel du moment.
Il n'y avait rien à lui reprocher, il payait ses taxes à l'heure et ne semblait rien traffiquer d'illégal.
Mais Verjef s'occupait surtout de la sécurité du quartier et les questions commerciales n'étaient pas de son ressort tant qu'il n'y avait pas de rixe à calmer, voire de meurtre à résoudre.

Lors du trajet, Arkane précisa quelques petites informations à ses camarades.

" Ce que Ba'Zin n'a pas précisé tout à l'heure, c'est qu'on a vu Obrondal et un homme, qui pourrait bien être Meros Kithris, se prendre le bec sur le pont du navire. Apparemment ils se sont embrouillés pour une raison qu'on a pas pu déterminé.
On a suivi  Meros Kithris, il était accompagné de 4 gardes du corps, jusqu'aux entrepots.
J'ai l'impression qu'on va avoir des choses à se dire chez Pioletdonyx, je me demande ce que les autres ont bien pu trouver. "

Atorgael:
Fin de la séquence en ville, on retourne à la maison dans ce nouveau chapitre

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile