Témoin intéressé par tous ces échanges, l'abbé fut ravi de voir que le groupe se préparait à aller récupérer Huanlong correctement.
Il rappela à Ba'Zin que la gemme était toujours disponible chez le mirafacteur puisqu'il avait refusé, dans un premier temps, de l'insérer dans un de ses équipement.
Le mirafacteur se fera donc un plaisir d'œuvrer sur le bouclier du prêtre. Quant à savoir quel effet aura la gemme, il était bien difficile d'y répondre, chaque gemme réagissant différemment. Mais nul doute que le bénéfice serait intéressant.
L'abbé indiqua à Allywen la direction du forgeron, son atelier se trouvait juste à côté de celui du mirafacteur, les deux travaillant ensemble très souvent.
Pour rappel, Ravageuse n'est qu'une simple épée longue, elle n'est magique qu'entre les mains d'Allywen. Et puis vu les services rendus par le monastère, la leur vendre me parait bien cavalier ! Un cadeau serait plus de mise

Enfin, l'abbé proposa 2 potions de soins au groupe, c'était tout ce qu'il pouvait fournir, leur blessés étaient nombreux et avaient également besoin de toute l'aide possible en permanence.