Les archives > Points de règles

La magie

(1/1)

Atorgael:
Elle est multiple dans Dragons, les classes pouvant user de magie ont chacune leurs spécificités.

Voici une petite aide de jeu qui les récapitule.

Atorgael:
Pour pouvoir lancer des sorts, il faut donc être éveillé. Par défaut, les lanceurs de sorts au niveau 1 le sont, les autres classes ne le sont pas.

Lors des montées de niveau, il sera possible de se multiclasser et donc de choisir une classe nécessitant l’Éveil. J'accorderai bien évidemment cette nouvelle classe et l'Eveil aux personnages qui ne l'auraient pas mais il faudra motiver cet Éveil !
Comment (révélation divine pour les druides/prêtres, manifestation arcanique pour les autres, ...) ? Qui va enseigner les secrets arcanique (trouver un maitre), les rituels divin (entrer dans un temple) ?
Bref, ça ne se fera pas tout seul et ce sera l'occasion de petites aventures solo certainement.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile