Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre II - La course aux épices  (Lu 25048 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #80 le: 05 Mars 2020 à 14:43:42 »
Arkxus comprit que l'aubergiste n'était pas en cause. Il était certes victime de sa sottise, mais ce n'était pas un mauvais bougre. Il fit claquer sa langue en un mot de commande connu de lui seul et la magie remplie la pièce. Le serpent se lova dans sa main et se transforma de nouveau en bâton. Enfin Il rangea sa dague dans un repli de son armure et se dénoua le cou dans un craquement sonore.

"Entendu aubergiste, chose promise chose due, je te crois.  As-tu eu le temps de voir ton agresseur ? Mes amis son entrain de le chercher. Existe t"il un endroit ou il aurait pu se cacher dans ta cambuse ? Peut-être pas très loin d'ici ?

 Enfin il est important que je sache si on t'a volé quelque chose, car si ce n'est pas le cas cela veut dire que c'est après nous qu'il en avait.


Sa colère passée, son humour revenait.Il espérait secrètement que toutes ces questions ne feraient pas imploser le cerveau de l'aubergiste. Il eut un sourire sarcastique...

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #81 le: 05 Mars 2020 à 14:52:32 »
L'homme visiblement soulagé plongea son visage entre ses mains pour souffler avant de répondre.

En relevant la tête pour répondre à Arkxus, un sourire carnassier défigurait son vidage qui se transformait sous les yeux du sorcier qui se retrouva avec son sosie en face de lui.
Il n'eut qu'un mot avant de se jeter sur Arkxus : " Imbécile ! "

Spoiler: Initiative • montrer

Arkxus 21
Aubergiste 5


Spoiler: Round 1 • montrer

Aubergiste (avantage de la surprise) Frappe 1d20(13, 4)+6=19 Touché 1d6(2)+4=6 / 1d20(15, 10)+6=21 Touché 1d6(5)+4=9 - Arkxus -10 pv -5pv temporaires perdus

Pris par surprise, le tieffelin encaissa deux coups de l'aubergiste avant de pouvoir répondre.

Fazaïm revenait de l'écurie pendant qu'Allywen continuait de fouiller la cuisine.
Spoiler: Initiative • montrer

Arkxus 21 - 11 pv
Aubergiste 5

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #82 le: 05 Mars 2020 à 15:00:26 »
La vue des montures dans l'écurie fit aussitôt craindre à Fazaïm que l'occupant de la chambre se cachait encore dans l'auberge, prêt à attaquer ses compagnons.
Il rentra à toute vitesse avant de s'arrêter net pour regarder en détail son environnement et essayer de trouver où pourrait bien se cacher quelqu'un.

C'est alors qu'il entendit des bruits de combat dans la chambre.
Il se précipita dans cette direction, cimeterre en main.

  Allywen ! Ramène toi dans la chambre!
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #83 le: 05 Mars 2020 à 15:06:08 »
Un éclair de surprise et de douleur traversa de part en part le corps d'Arkxus. Il encaissa le coup avec difficulté et tout l'air de ses poumons se vida.

L'affliction de ce premier contact passé, quelque chose de puissant et de terriblement maléfique monta en lui. Des flammes bleues commencèrent à danser dans la pièce.

"Tu vas souffrir aubergiste... Tu vas souffrir" dit il avec un sourire de dément et un filet de sang coulant le long de sa bouche.


Spoiler: montrer
Réprimande maléfique


Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #84 le: 05 Mars 2020 à 15:20:07 »
Spoiler: Initiative • montrer

Arkxus 21
Fazaïm 20
Aubergiste 5


Spoiler: Round 2 • montrer

Arkxus Action frappe au bâton 1d20(18)+3 Touché 1d6(6)+1=7 / Réaction : Sort réprimande maléfique 3d10(9+7+5)=21
Fazaïm au prochain round
Aubergiste 1d20(14)+6=0 Touché 1d6(3)+4=7 / 1d20(4)+6=10 Raté

Arkxus réagit immédiatement à l'agression et frappa de son bâton avant de déclencher un sort en réponse aux frappes de la créature qui continuait de sourire, un sourire tellement familier au tieffelin qu'il allait finir par le troubler.

Fazaïm allait se jeter dans la mêlée quand il vit son compagnon prêt de défaillir sous les coups de la créature qui ressemblait trait pour trait à Arkxus. Si les habits n'avaient été différents, il n'aurait su qui frapper !

Allywen entendit l'appel et revint en courant de la cuisine.

Spoiler: Initiative • montrer

Arkxus 21 - 4 pv
Fazaïm 20
Allywen 11
Aubergiste 5

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #85 le: 05 Mars 2020 à 15:28:02 »
Arkxus comprit que la transformation de la créature pourrait rapidement perturbée ses compagnons. Il hurla
"Salmus est aussi retord et agaçant que sa liqueur est savoureuse et forte!"

il espérait ainsi bien faire savoir qui était qui dans ce combat.

Arkxus utilisa toute la force qui lui restait pour reculer et ainsi laisser Allywen et Fazaïm accomplir leur danse macabre.

Spoiler: montrer
action se dégager

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #86 le: 05 Mars 2020 à 15:37:26 »
La vue de deux Arkxus perturba un moment Fazaïm.
Bien qu'il commençait à comprendre qui il devait taper, la tirade de son compagnon termina de le convaincre de sa cible.
  Salmus aura au moins servi à quelque-chose! se dit-il.

Se rappelant quelques mouvements enseignés par son maitre et prenant avantage du sort d'Arkxus, il prit appui sur le mur pour se retrouver au plafond et fondre sur son adversaire, espérant ainsi le surprendre par cette manœuvre.

Spoiler: montrer

  Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
  Action bonus: Art martiaux:+5 1d4+3 contondants
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #87 le: 05 Mars 2020 à 15:46:39 »
Spoiler: Initiative • montrer

Arkxus 21
Fazaïm 20
Aubergiste 5


Spoiler: Round 3 • montrer

Arkxus Se dégage
Fazaïm Cimeterre 1d20(14)+5=19 Touché 1d6(5)+3=8 / Arts martiaux 1d20(16)+5=21 Touché D 1d4(3)+3=6
Aubergiste Sur Fazaïm 1d20(12)+6=18 Touché 1d6(5)+4=9 / 1d20(5)+6=11 Raté

Arkxus put s'extraire de la mêlée sans dommage, l'intervention courageuse du moine lui sauva sans doute la vie.
Fazaïm enchaina les coups sur le monstre et réussit à le blesser gravement mais toujours actif il porta ses attaques sur le melessë.

Allywen arriva pour se rendre compte de la situation, Fazaïm et Arkxus saignait énormément et une créature au visage familier subissait les assaut de ses compagnons.

Spoiler: Initiative • montrer

Arkxus 21 - 4 pv
Fazaïm 20 - 4 pv
Allywen 11 - 20 pv
Aubergiste 5

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #88 le: 05 Mars 2020 à 16:21:33 »
Arkxus, a moitié accroupi essayait de compresser avec une main le trou béant de sa plaie.
 De l'autre main il jeta son bâton et invoqua le python.

Nerval, a toi de jouer dit il dans un râle quasi inaudible.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #89 le: 05 Mars 2020 à 16:29:20 »
Spoiler: Initiative • montrer

Arkxus 21
Fazaïm 20
Allywen 11
Python 10
Dopplegänger 5


Spoiler: Round 4 • montrer

Arkxus Invoque le python
Fazaïm Se dégage
Allywen Attaque 1d20(8)+5=13 - raté
Python Morsure 1d20(11)+6=17 touché D 2d6(5+5)+4=14
Aubergiste

Arkxus et Fazaïm virent arriver le guerrier avec soulagement et purent se reculer en toute sécurité. Le sorcier ré-invoqua le python qui se rua sur la créature.
Allywen sans doute gêner de frapper un visage ami manqua son attaque mais le serpent finit le travail dans un morsure qui arracha un bras au monstre.

Ce dernier s'effondra au sol et son visage devint une horreur indescriptible, mélangeant plusieurs traits avant de se figer sur une face non identifiable.

A nouveau le combat avait été rude et le trio s'en sortait en vie. Que leur réservait l'auberge maintenant ?

Spoiler: Initiative • montrer

Arkxus 21 - 4 pv
Fazaïm 20 - 4 pv
Allywen 11 - 20 pv
Dopplegänger

« Modifié: 05 Mars 2020 à 16:35:15 par Atorgael »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #90 le: 05 Mars 2020 à 18:08:22 »
Allywen avait réagit avec un peu tard à l'appel, car occupé par la recherche des épices dans la cuisine.
Arrivant sur les lieux du combat il vit 2 Arkxus.
Mais lequel des deux dois-je tuer ?"
Il se souvint des habits que portait le "vrai" Arkxus, mais le temps que réagisse Allywen, son attaque fut complètement raté.
Heureusement le serpent de Arkxus finit le travail
Mais c'était quoi cette chose ? C'est pas bientôt fini tout ça ! A chaque fois que je vous laisse vous me découvrez des monstres bizarres ? Vous ne pouvez pas m'attendre quoi ? Que je puisse m'amuser moi aussi ? bougonna Allywen.
Mais après s'être remis de ses émotions il se précipita sur ses amis pour les aider.
Il prit la potion de guérison dans le sac d'Arkxus pour le lui faire avaler, car il vit que c'était lui le plus amoché.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #91 le: 05 Mars 2020 à 20:23:35 »
Fazaïm était clairement soulagé d'en avoir réchappé, mais il était bien amoché.
Il avait cru que c'en était terminé pour lui quand il fut touché, tellement le coup avait été fort.
Mais même leur adversaire neutralisé il restait sur ses gardes, ne sachant pas si c'était terminé.

Il se mit tout à coup à fouiller sa besace :
  Pourvu qu'elle soit là!
et en sorti une potion de soin dans un grand soupir de soulagement.

Il s'adressa à ses compagnons regardant la fiole:
  Vous pensez que c'est terminé ou il vaudrait mieux que j'avale ce truc ?
  On a vu ni le gars qui devait se trouver dans la chambre et encore moins le petit serveur.
  J'espère vraiment qu'on en a terminé!
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #92 le: 05 Mars 2020 à 22:11:50 »
Arkxus était vraiment mal en point, il accepta l'aide du guerrier et bu difficilement la potion entre deux crachats ensanglantés.

La potion agit vite et il lança un juron en langue démoniaque.
Merci infiniment Allywen ! Je te garanti que tant qu'on ne quitte pas cette anti chambre de l enfer, je ne te quitte plus d'une semelle!
Pour répondre a ta question Fazaim, a ta place je la prendrai.Cet endroit nous réserve peut être des surprises. La question maintenant c'est qu'est ce que l'on fait ? On sécurise l'auberge, on fouille partout et son repose avant de partir?
 


Arkxus s'adossa contre un.des murs de la chambre et ferma deux secondes les yeux. Il appela Nerval à ses côté et le felicita. Encore une belle bataille...



Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #93 le: 05 Mars 2020 à 23:33:59 »
+8 pv si vous buvez vos potions chacun
Arkxus, tu récupères tes 5 pv temporaires, ce qui donne :
Arkxus - 12 pv + 5 pv tremporaires
Fazaïm - 12 pv
Allywen - 20 pv

Mais vous pouvez attendre et les économiser...
« Modifié: 05 Mars 2020 à 23:58:01 par Atorgael »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #94 le: 06 Mars 2020 à 12:26:16 »
Pour moi la question qui se pose est la suivante : Était ce vraiment l'aubergiste ou sa copie ? Peut-être que le vrai est parti se planquer ? De plus il ne faut pas oublier les épices, c'était notre mission d'origine. Je pense qu'on pourra même récupérer les chevaux ce serait pas trop mal
demanda Allywen à ses compagnons.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #95 le: 06 Mars 2020 à 13:44:20 »
Fazaïm bu finalement la potion.
Même s'il aurait préféré la garder pour plus tard, il n'était pas au mieux de sa forme. Et il trouvait le conseil d'Arkxus avisé.

  Vous avez raison, une foule de questions se posent. J'espère juste que ça va être plus calme.
  J'vais même commencer à regretter la compagnie de Salmus si cela continu !
 
  Ce que tu proposes Arkxus me semble le plus sûr. On doit d'abord s'assurer qu'il n'y a plus de danger.
  A partir de maintenant on reste ensemble.
  Les réponses à certaines questions se présenteront peut être d'elles-mêmes.
 

  Et tu as raison Allywen, on pourra peut être repartir avec une monture, voir même une charrette.
  Je crois qu'on a plus affaire à un bourrin de trait qu'à un pur-sang de mon pays.
  Par contre j'espère que l'un d'entre vous sait comment gérer ce genre d'engin...

  Pour le moment je vous propose de fouiller cette chambre pour commencer.

Et le moine commença son inspection de la pièce, sur ses gardes, ne voulant pas être à nouveau surpris par une quelconque monstruosité.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #96 le: 06 Mars 2020 à 13:54:25 »
La chambre ne recalait rien de particulier si ce n'était un ingénieux système de leviers qui devaient ouvrir la trappe sous les lits de la chambres occupée par les aventuriers. Voila qui expliquait comment ce piège avait pu être actionné.

Ils trouvèrent les affaires de l'homme qui avait occupé cette chambre la veille au soir.
Quelques frusques sans intéret et à la propreté douteuse.

La grande salle ne recelait rien de particulier non plus.

Les cuisines étaient en désordre, et pas uniquement à la suite de la fouille d'Allywen, en continuant d'inspecter cette pièce, Fazaïm décela comme un sanglot étouffé sous ses pied, là où une trappe à moitié dissimulée par un vieux tapis devait mener aux réserves.
En retirant le tapis, ils constatèrent que la trappe était fermée par un gros cadenas.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #97 le: 06 Mars 2020 à 16:29:16 »
Pour te répondre Fazaïm je suis apte à conduire une cariole avec un cheval, un âne ou un bœuf, j'ai appris ça quand j'étais jeune avec mon père. Par contre pour trouver les épices , j'espère que l'un de vous deux possède quelques connaissances sur le sujet, moi j'y connais rien. Peut-être pour le sel et encore !
Après avoir parlé à ses compagnons, Allywen leva son épée et fracassa le cadenas
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #98 le: 06 Mars 2020 à 23:44:50 »
Arkxus suivit de Nerval vit Fazaim perplexe.

Qu y a t'il Fazaim, tu as entendu quelque chose ?
Mais avant que le moine ne puisse répondre Allywen fracassait déjà le cadenas de la trappe avec son arme. Arkxus soupira et recula en se  préparant a toutes éventualités, son python a ses côtés.
Peut importe pour la liste Allywen, on prend tout ce qu'on trouve. Ah et une dernière chose, sois prudent par pitié en ouvrant cette trappe...



Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #99 le: 07 Mars 2020 à 08:16:37 »
Fazaïm s'accroupissait pour coller son oreille à la trappe quand il vit avec effarement Allywen abattre son épée sur le cadenas.
  Faudra vraiment qu'on parle discrétion mon ami! lui lança-t-il d'un ton acerbe.
  Tu sais parfois cela peut servir...

  J'ai cru entendre des pleurs là-dessous.
  Préparez-vous, j'essaye d'ouvrir.

Puis le moine tira sur la trappe pour essayer de l'ouvrir.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2