Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Le monastère - Plan astral  (Lu 13067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Le monastère - Plan astral
« le: 28 Mai 2021 à 08:52:20 »
@Allywen : C'est Arkxus qui peut identifier l'épée, pas Ba'Zin et la composante matérielle manquante est une perle, à voir si vous avez ça dans vos trésors ;)

@Tous : Le plan où Arkxus veut vous emmener est le plan astral, c'est le plan des rêves et des célestes (les anges). Et de tout un tas d'autres bestioles...

Lorsque votre personnage dort, il rêve et se rend sur le plan astral dans ce qu'on désigne son ile astrale. C'est le lieu idéal ou imaginé comme tel de votre personnage, là où il se sent bien, comme chez lui. C'est là que se déroule les rêves.

En temps normal, tout ceci est flou et il ne reste pas souvent de souvenirs de vos rêves le matin au réveil, mais il est possible par la transe et divers rituels ou moyens alchimiques de se rendre volontairement sur son ile astrale et d'y agir comme sur Eana à la différence que se faire tuer sur son ile astrale renvoie le rêveur dans son corps sur Eana sans autre désagrément qu'un mauvais réveil et un mal de tête pour les plus secoués.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #1 le: 28 Mai 2021 à 13:35:30 »
OK mais alors nous n'avons pas tous le même plan astral et chacun a son ile, donc comment aller sur la même ile qu'Arkxus ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #2 le: 28 Mai 2021 à 13:57:08 »
chacun son ile mais pas de problème pour vous diriger sur le plan astral, la pensée et la volonté de bouger se suffit.

Voyez vos iles comme des moyens de transport.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #3 le: 03 Juin 2021 à 13:27:38 »
bon la j'avoue je sais pas trop quoi faire on a une brume incandescente, clairement les serpents veullent pas qu'on monte sur les pentes du volcan. Les affronter un par un me semble risquer, des idées ?

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #4 le: 03 Juin 2021 à 14:44:53 »
Si vous croyez que le feu marche pas, peut être l'eau ou la glace ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #5 le: 03 Juin 2021 à 15:15:27 »
Je pense que la glace oui ça peut être une bonne idée  ;)
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #6 le: 03 Juin 2021 à 17:11:12 »
Qui a pensé à prendre la glacière ?  ;D

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #7 le: 03 Juin 2021 à 18:55:30 »
lol je pense que soit on attaque mais j'ai pas de sort de Zone, ba'zin tu as ça en banque ?

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #8 le: 04 Juin 2021 à 09:54:47 »
Ok désolé de ce contre temps nécéssaire à ma réflexion.

Ba'zin et Arkxus Cri de bataille pour faire un cone de dégat devant nous et assomé un max de serpent
Allywen et Karden dans le tas à la suite
Fazaim si tu as la chaîne de combat marave à distance.

C'est parti !

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #9 le: 04 Juin 2021 à 10:16:03 »
Ok pas de problème, Allywen un plan bien construit comme ça . ON Y VA  :D
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #10 le: 05 Juin 2021 à 10:24:37 »
 ca a pas l'air de marcher hyper bien notre technique. ..

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #11 le: 05 Juin 2021 à 10:44:54 »
je pense à une chose, on est sur le plan astral, donc en plein rêve, peut être que ces serpents ne sont que des illusions, donc si on fonce dans le tas, soit on meurre, soit on ne sent rien et on continue d'avancer, qu'en pensez vous ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #12 le: 05 Juin 2021 à 12:03:18 »
ca a pas l'air de marcher hyper bien notre technique. ..

Il semblerait que les nuées aient quelques résistances aux attaques, ça va pas vous aider ;)

je pense à une chose, on est sur le plan astral, donc en plein rêve, peut être que ces serpents ne sont que des illusions, donc si on fonce dans le tas, soit on meurre, soit on ne sent rien et on continue d'avancer, qu'en pensez vous ?

Qui sait ?  8)

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #13 le: 05 Juin 2021 à 18:06:55 »
Si tu veux prendre ce risque Baz'in je veux mais sans moi, car je vois que nos attaques portent donc je pense qu'en retour il vont pas tarder à nous blesser !
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #14 le: 05 Juin 2021 à 18:08:39 »
A moins que tu n'ai une preuve à me présenter et qui prouve le contraire. Je suis preneur
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #15 le: 06 Juin 2021 à 07:37:33 »
Kragor, pour l'idée de passer comme cela je ne sais pas trop. J'y réfléchissais justement mais si ces manifestations sont créées par le suzerain d'Arkxus et bien ça va pas le faire...

Sinon il y a eu résistance sur les deux attaques portées par Allywen et Fazaïm donc j'ai l'impression qu'il y a résistance aux attaques physiques (ou certains types d'attaques physiques peut être).
Il faudrait essayer d'autres attaques magiques ou peut être mieux des attaques qui font des dégâts de type élémentaire, genre le feu ou la glace comme vous l'aviez proposé.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #16 le: 06 Juin 2021 à 08:07:09 »
Qui a ce genre de sorts ? moi j'ai pas çà au grimoire !!!
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #17 le: 06 Juin 2021 à 10:35:02 »
Je crois que l'on est très "court" sur ce genre de dégâts...
Allywen, tu n'as pas des "sorts" de ce type avec ton épée Ravageuse ?
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #18 le: 06 Juin 2021 à 11:04:58 »
Je confirme, vous n'avez pas de sort à effet de zone qui ne demande pas de jets d'attaque, ça va vous manquer à un moment donné...

Ici vous avez surtout des sorts comme décharge occulte, ou éclair traçant qui peuvent faire le job mais ils demandent un jet d'attaque, donc ils peuvent rater.

Une piste de réflexion pour le choix de vos sorts...

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Le monastère - Plan astral
« Réponse #19 le: 06 Juin 2021 à 11:23:59 »
quand tu me conseilles de prendre des sorts de soins, t'as tout faux
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2