Les archives > Chapitre II

Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là

<< < (2/20) > >>

Allywen:
Dis moi Fazaïm, je vois qu'après notre discussion en groupe, il n'y a que toi qui ne subit aucun désagrément la nuit.
Aurais-tu une amulette quelconque qui te protègerais ? Ou as tu un truc ? Tu pourrais nous expliquer cela si tu sais quelque chose ?
Tu me trouveras probablement bien curieux, mais au vu des évènements actuelles je pense que nous le sommes tous de savoir si tu sais ou si tu as quelque chose qui te protège et contre quoi surtout ?
demanda Allywen , avec l'ensemble de leur groupe réuni

takashi_tk:
Vu que ceux-ci s'étaient apaisés avec le temps, Fazaïm avait complètement oublié les tourments subis par ses compagnons pendant leur repos nocturne.
D'autant plus avec les événements vécus à la passe de Zonda.
Il n'avait donc pas cherché si quelqu'un, chez les Nains, aurait pu l'éclairer sur le mal qui les frappait... Et il s'en voulait un peu...

Lors de leur discussion de groupe, il écouta ses amis avec attention. Mais ne subissant rien, il ne comprenait pas trop ce qu'ils ressentaient.
Il fut surpris par la question d'Allywen et pris quelques secondes pour y réfléchir.
  Franchement je ne vois pas trop ce que je peux avoir comme objet spécial.
  J'ai mes armes et notamment mon cimeterre et la dague trouvée dans l’entrepôt à Cité Franche.
  Et puis j'ai conservé une des bagues de ces Chiens Fous...
  Mais, Arkxus ou Ba'zin, c'est quoi exactement le chancre ?
  Ça à voir avec la magie ? Contrairement à vous tous, moi et la magie ça fait vraiment deux. J'n'y comprends pas grand chose...

 

Kragor:
Après avoir entendu Fazaïm, Ba'zin lui répondit :
Je ne suis pas très féru en magie, seule la magie de ma déesse me permet d'exercer mon pouvoir, quant au chancre, je crois que c'est une divinité du mal qui asservit les sorciers principalement, et Arkxus pourra ceretainement nous en dire plus long sur l’allégeance des sorciers  à un suzerain démoniaque .

Ivitz:
Arkxus acquiesça d'un signe de tête et reprit:

Le chancre est une force corruptrice absolue et insidieuse. Elle peut s'insinuer partout, et aucun serviteur de la magie n'est à l'abri. Ni ensorceleur, ni mage, ni druide...Cependant Ba'zin a raison, elle s'impose souvent aux jeunes sorciers comme un maître au pouvoir infini. Au début, de nombreux sorciers puisent dans son pouvoir, mais la peine est lourde. L'âme du sorcier se consume se flétrit et le chancre s'en nourrit.
Ma suzeraine est une démon serpentiforme, Akhlitôl, et soutient tous ceux qui souhaitent la vengeance. Elle est mauvaise comme tout les démons, et se nourrit de mes sentiments négatifs mais rien à voir avec le chancre. Elle chercherait plus à m'utiliser qu'a vider mon âme, cela ne servirait pas ses desseins.Un jour, je devrais répondre à son appel. Pour revenir au chancre, personne ne connait vraiment sa nature et cela le rend immortel, mais je sais qu'il peut infiltrer les rêves...J'avais lu quelque chose la dessus il y a bien longtemps, une légende...
Un vide passa dans les yeux d'Arkxus, une peine immense et insondable. Il reprit au bout de quelques secondes comme si l'orage dans son esprit était passé.
Cette légende raconte que les elfes avaient été attaqués par une forme du chancre qu'on appelle le Cauchemar,. A cette époque, les elfes auraient trouvés la solution de ne plus dormir, et ainsi, auraient développé la transe. Evidemment tout ça ,n'est que légende, mais c'est peut être une piste. Chaque légende se base souvent sur un événement historique romancé par la suite. Kartak et Tanurak peuvent peut être nous en dire plus, leurs connaissances religieuses et druidiques se confrontent souvent à un moment ou un autre au chancre.

Arkxus reaviva les flammes avec un petit geste de la main et regarda Fazaim.

Ce qui te différencie de nous tous, et que tu ne connais pas l'éveil.La magie ne te connais pas et peut être que le chancre ne te trouve pas. Une autre explication serait  peut être l'austérité et la rigueur de ton entrainement monastique. Les moines sont connus pour leur résistance exceptionnelle aux maladies et aux poisons, peut être est ce ainsi aussi avec le chancre...
Peut être également que ces cauchemars n'ont rien à voir avec le chancre et j'en serais bien content, cette force ne doit pas être prise à la légère, elle peut tout corrompre, tout détruire, le corps...Comme l'esprit.

Arkxus s'interrompit et regarda le feu une dernière fois et murmura:

Que la Nuit nous protège tous si le chancre est sur nous....

Allywen:
Après avoir entendu les différentes explications possibles sur le sujet, Allywen reprit la parole
Ton explication sur les gens éveillés me semble tenir debout, Arkzus ! Il faudrait juste qu'elle nous soit confirmée par quelqu'un qui a des connaissances sur le sujet
Bon mais à part être "em….dé" la nuit, tu crois que le chancre se révèlera par un monstre quelconque physique que l'on pourrait abattre pour diminuer son influence, ou serons nous constamment sous son influence et nous ne pourrons rien faire que de subir ?
Pour moi tant que c'est réel cela me va bien, je frappe, je tue, je me défends.
Si c'est quelque chose que nous ne pouvons pas atteindre, détruire, ou diminuer son influence, cela m'énerve au plus au point, nous ne pouvons rien faire et cela m'énerve, il faut que nous trouvions une solution !!! [/size]
dit Allywen qui s'énervait de plus en plus en élevant la voix au fur et à mesure qu'il parlait, à la fin de sa tirade Allywen hurlait.
Quand il se reprit, voyant les mines effarées de ses compagnons autour de lui, Allywen s'excusa
Excusez moi, probablement un des effets de l'influence du chancre.
Je ne me reconnais plus moi même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile