Les archives > Chapitre II

[Arkxus - Fazaïm] Trouver la faille

<< < (3/7) > >>

Atorgael:
La créature tenta de passer sans succès, une griffe apparue essayant de gratter la roche mais sans rien lui arracher de petites pierres.

Au bout de quelques minutes, le silence se fit et les eaux se calmèrent après qu'ils entendirent la créature reprendre son envol.

takashi_tk:
Fazaïm était tout content d'avoir trouvé cette cavité.
A priori ils allaient pouvoir passer par là.
Alors qu'il s’apprêtait à replonger pour retrouver Arkxus et l'informer de sa découverte il fut tout étonné de voir le sorcier surgir de l'eau.
Mais l'avertissement lancé par ce dernier permit au moine de se mettre rapidement sur ces gardes, seulement armé de sa dague.

Ivitz:
Arkus reprit son souffle avant de s'adresser à Fazaïm:

"C'est...c'est parti non ? Nous voila dans de beaux draps! J'espère que tu as trouvé un passage sinon on va devoir affronter cette chose! Ah au fait, j'ai essayé de prendre tes affaire mais je les ai lâché au fond de l'eau dans la panique, excuse moi. Tu devrais pouvoir y aller maintenant non ?"

takashi_tk:
La tension retombée, Fazaïm avait instantanément pensé à ses affaires laissées sur le bord de la flaque.
Arkxus avait bien essayé de les prendre mais il se retrouvait tout de même sans rien.
  C'est rien, au moins tu as essayé...
  Comme tu dis, j'espère qu'il y a un passage pour sortir car ce qui t'a attaqué ne semble pas bien amical...

  Bon il faut que je récupère mes armes et mon sac d'abord.
 
Fazaïm plongea à nouveau dans l'eau afin de tenter de récupérer ses affaires.

Atorgael:
Spoiler: Fazaïm • montrerPetit jet de chance 1d20(...)

Le moine plongea et réussit à rattraper ses affaires. La créature avait heureusement pou lui décidé de chercher sa pitance ailleurs.

Il put rejoindre le sorcier dans la cavité. Trempés mais entiers, ils pouvaient avancer dans le passage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile