Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Le combat des épices !!!

(1/10) > >>

Ivitz:
Bon, Suite à la situation dans laquelle nous nous trouvons, j'ai plusieurs questions:

à notre MJ préféré:
-SI Arkxus utilise patte d'araignée est ce que ça fait remonter Allywen de 20000 lieus sous les mers plus vite ?
-Si j'envoie mon python à la flotte est ce qu'il peut nager et / Ou récupérer l'épée de Allywen
-SI j'utilise un sort, Fazaim est devant moi, y'a une chance de tir ami ?
- Enfin sur mon initiative c'est marqué 17+1=16 ....Je suis pas mathématicien mais j'ai du faire 15 non :) ?

Pour Allywen:

Une strat consisterai à rapidement te sortir de la flotte... Ils trainent des trucs dedans et tu es pas vraiment flipper le dauphin. En plus t'es désarmé. Idealement, patte d'araignée sur toi, j'envoie le python récup l'épée, tu sors de la flotte on attaque le mimique.
pendant ce temps la Fazaim essaye de pas se faire bouffer par le fauteuil...
Si tous ce passe bien les machins dans l'eau sortent, on est pas trop amochés pour continuer le combat...

Allez y filez vos idées faut pas foncer tête baissée là on est dans la M.....

takashi_tk:
Question complémentaire à notre MJ adoré (qui ne va pas nous faire trop de mal):
- Est-ce que les autres armes d'Allywen sont encore en haut ou est-ce qu'elles sont aussi au fond de l'eau ?

Ivitz:
Ah oui petite précision, si on s'en sort vivant, je bute l'aubergiste et je crame l'auberge dès qu'on a les épices.

voili voilou.

Atorgael:

--- Citer ---- Enfin sur mon initiative c'est marqué 17+1=16 ....Je suis pas mathématicien mais j'ai du faire 15 non :) ?
--- Fin de citation ---
En fait ça fait 18 :D


--- Citer ----Si j'envoie mon python à la flotte est ce qu'il peut nager et / Ou récupérer l'épée de Allywen
--- Fin de citation ---
Oui il nage mais ne pourra pas récupérer quoique ce soit. (INT = 1 !!)


--- Citer ----SI j'utilise un sort, Fazaim est devant moi, y'a une chance de tir ami ?
--- Fin de citation ---
Ça devrait aller, tant que vois ta cible il n'y a pas de risque, sauf pour un sort de zone.


--- Citer ----SI Arkxus utilise patte d'araignée est ce que ça fait remonter Allywen de 20000 lieus sous les mers plus vite ?
--- Fin de citation ---
Portée = contact, donc tu ne peux pas l'envoyer sur Allwen


--- Citer ---- Est-ce que les autres armes d'Allywen sont encore en haut ou est-ce qu'elles sont aussi au fond de l'eau ?
--- Fin de citation ---
Au fond de l'eau ou emmêlées dans la paillasse, c'est Allywen qui est le mieux placé pour voir ça.

Atorgael:

--- Citation de: Ivitz le 03 Mars 2020 à 13:25:00 ---Ah oui petite précision, si on s'en sort vivant, je bute l'aubergiste et je crame l'auberge dès qu'on a les épices.

voili voilou.

--- Fin de citation ---

Sortez vivants et on verra :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile