Aventures sur Eana > Actions & Décisions

Skambor le maudit

<< < (2/17) > >>

Atorgael:
Le chemin que les moines vous ont indiqué.

Les X sont les postes avancés.

Ivitz:


Firben arriva en trottinant légèrement en retard. Son visage était stressé et plein de sueur. Il regarda toute la compagnie et dit:
Heu... Désolé du retard ! J'étais occupé voyez vous et ...

Il s'arrêta dans son explication et essaya de reprendre une contenance.

N'oubliez pas, quand nous arriverons à destination, je pourrais vous copier une potion ! Ah et heu... Il sortit d'un petit sac une petite figurine à l'effigie de Fazaim.
Il n'est pas heu ...fini mais il s'avéra peut être utile.


Firben posa la petite figurine par terre et celle ci se mit a marcher de façon maladroite jusqu'au pied du moine.

A vous d'en trouver..Une utilité ?

Firben prit un air gêné.. Je ferai les autres quand j'aurai plus de temps, promis !

Le gnome était stressé et content à la fois, il allait partir à l'aventure !

Kragor:
Ba'zin regardait ses camarades et le "nouveau" qui semblait un peu stressé. Il adressa une prière à la Dame
Nous allons à nouveau combattre contre le mal pour la sauvegarde de ce monastère, faites en sorte de nous garder tous en vie et je construirais un autel à l’endroit même où nous aurons vaincu l'ennemi

Allywen:
Bon je pense que nous sommes prêt à y aller et comme le dis Baz'in que la Dame nous protège. Cher Baz'in si il faut que tu construise un autel à la Dame à chaque fois que l'on gagne un combat important, on va passer plus de temps à construire des autels qu'à vivre des aventures, mais ce n'est pas un problème je t'aiderai

Kragor:
 Allywen, cher compagnon, il est important pour moi d'honorer la Dame, je ne construirais un autel que dans le cas où l'ennemi vaincu sera plus fort que nous, ce qui prouvera que nous avons été bénis par ma déesse, quoi qu'il t'en coute !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile