Aventures sur Eana > Actions & Décisions

Chapitre IV - Plan astral

<< < (38/39) > >>

Kragor:
Pas de problème pour une fois qu'on peut se balader sans rencontrer de monstres, je vais faire monter la dernière gemme sur mon bouclier, on verra quelles en seront les caractéristiques après

Ivitz:


Firben mal à l'aise donna les deux fioles à Fazaim et parti aux archives récupérer un maximum de données sur Zardhuok

Ivitz:


Karden se retrouva seul avec Fazaim. Il le regarda quelques secondes puis dit en souriant:
L'important ce sont nos choix, pas nos origines... finit il par dire. Puis il se tourna vers l'abbée

Est ce que vous voyez de quelle statue parlait Huanlong que je puisse aller rendre ce pendentif à la Déesse ?

Atorgael:
L'abbé expliqua au paladin qu'il y avait de nombreuses statue de Givreuse dans les Drakenbergen, anciennes ou récentes on pouvait en trouver à peu près n'importe où.
Bien qu'elle ne soit pas une déesse majeure dans les montagnes, beaucoup se souviennent d'elle quand il s'agit de traverser un lac gelé ou lors de la fonte des glaces au printemps.

Nulle statue de givreuse n'était présente dans le monastère.

Ivitz:


Karden partit en quête d'informations. Il demanda aux moine par ci et là si il voyait de quelle statue il pouvait s'agir. Il s'occupa des blessés et prépara son corps à la bataille à venir. il demanda un rapport d'éclaireur, savoir ou se trouvais l'ennemi et qu'en avait il appris. Après tous ça seulement il irait se reposer.

Spoiler: montrerKarden enquête et cherche des renseignements sur l'ennemi et sur la statue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile