Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Le monastère - Sous sols

<< < (2/28) > >>

Ivitz:
pardon pour ma réponse tardive !
Je propose a partir du 156  de partir direct pour le 159 comme Allywen puis on remontera au centre par 101 pour rejoindre 109. ON finira par le couloir 139 jusqu'à 111 notre ennemi final.

Pour quoi un tel nettoyage c'est que j'ai peur qu'il y  est des sorts de charme. Si on a pas tout nettoyé j'ai peur qu'on se prenne l'intégralité des salles dans la tronche quand le boss sera dans la mouise.

Kragor:
Tu crois pas qu'il faudrait mieux aller bloquer le passage en 111 d'abord pour éviter les renforts intempestifs, ensuite on remonte  vers la droite pour nettoyer les couloirs ?
A t on des explosifs pour détruire le passage ?

Ivitz:
Si franchement ça peut être une super idée de boucher le passage en 111 !

Atorgael:
L'objectif final est de boucher le passage en 111 et vous n'avez pas d'explosifs.

Parfait cette coordination des actions, par contre précisez bien dans la partie action, qui fait quoi, notamment en ce qui concerne les ouvertures de portes, qui passe devant...
Sinon ce sera celui qui a parlé en dernier qui agit ;)

Evitez les "on y va", "on ouvre"...
Jusque là c'est parfait, continuez et bonne chance à tous :D

Allywen:
Ouai bloqué le passage en 111 ce serai pas mal, mais je vous signael que c'est par là qu'il faut aller tuer le gros monstre je crois. Et si des ennemeis étaient planqués en 124 ou 159 pour nous attaquer par derrière vous en faite quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile