Aventures sur Eana > Actions & Décisions

Chapitre IV - Le monastère

<< < (61/61)

Ivitz:
Arkxus fût ému du témoignage de ses compagnons.
vous n'imaginez pas, les amis, à quel point cela est important pour moi dit il ma voie légèrement étranglé.
Pour l'instant allez vous préparer mentalement, restaurez vous je vais aller étudier le rituel voir tous les détails.
Sur ce, Arkxus parti demandé à l'abbé et à vamna de l'assister dans le rituel. Il demanda également à l'archiviste de bien vouloir l'aider à avoir une meilleur compréhension du rituel.
Il allait enfin être libre et il le devait à ses compagnons, jamais il n oublierait.

Atorgael:
Après avoir expliqué la situation à l'abbé, ce dernier donna son accord pour organiser le rituel. Ceci consistait surtout à se placer dans un état mental proche de la pratique du ki et il saurait aider les aventuriers à trouver cet état de concentration et de méditation afin d'entrer sue l plan astral de manière volontaire et l'esprit ouvert.

Il proposa au groupe de se rendre dans les montagnes afin d'y trouver la quiétude nécessaire, une ancienne ruine abandonnée depuis des siècles où les moines passaient parfois des temps de méditation, le lieu propice à cet exercice était parfaitement sécurisé, Vamna et l'abbé les accompagneraient dans leur entreprise.

L'abbé leur précisa qu'ils retrouveraient dans leur ile leur équipement habituel et que le simple fait de désirer retrouver ses compagnons leur permettrait de se rejoindre.

Le départ aurait lieu 2 heures avant la tombée de la nuit, un temps suffisant pour atteindre le lieu de méditation et mettre en place le rituel.

Ivitz:
Arkxus transmetta toutes les informations à ses compagnons. Il retourna dans les jardins et se prépara mentalement en attendant l'heure du départ.
Il pria de long moment la Dame lui demandant sa protection.
Son destin était en marche.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile