Aventures sur Eana > Actions & Décisions

Chapitre IV - Le monastère

<< < (60/61) > >>

Ivitz:
Arkxus écouta le melësse et lui répondit:

Ce n'est peut être pas si dangereux que ça pour vous. Si vous échouer, vous vous réveillerez, enfin je crois...
Quant au bon moment, en terme de puissance je serai d'accord avec toi mais je dois te parler d'une des conditions du rituel. Pour qu'il fonctionne, il faut que le suzerain n'est pas encore remarqué tes exploits, que tu sois une âme parmi une autre, que l'attachement soit faible. A chaque fois que nous nous battons, j'utilise le pouvoir de ma suzeraine, et donc ses griffes enserrent de plus en plus fortement mon âme. Je deviens plus fort, donc plus intéressant à son dessein, et la c'est sûr le rituel échoueras. Voilà pourquoi cela doit être avant.

Arkxus regarda Fazaim ses yeux jaune ayant des reflets de flammes dedans, un petit sourire ciniqye aux lèvres

Quand à servir à quelque chose, même sans les pouvoirs d'Akhlitôl, je pourrais quand même utiliser les pouvoir de la Dame. ça t'éviteras de pisser le sang de partout, et au pire tu pourras toujours subrepticement passer dans le dos de nos ennemis non ?

takashi_tk:
Le moine soutint le regard d'Arkxus.
  J'ai pas vraiment souvenir que t'ai eu trop à me soigner!
Puis accompagné d'une rire
  C'est d'accord pour moi.
  Mais faut qu'on mette bien les choses au clair entre nous tous avant d'y aller.
  J'ai comme l'impression que l'improvisation sera pas trop de mise "là-bas"...

Ivitz:
Arkxus ria à son tour.
C'est exacte. Disons que ce sera pour tes hémorragies futures.  je voulais un accord de principe dirons nous je passerais la nuit à regarder le rituel.
Une chose supplémentaire, si j'echoue à affronter l'autre moi sur l'île, un autre Arkxus prendra ma place totalement dévoué à Akhlitol, il faudra le tuer sans hésiter !

Kragor:
Ba'zin était perplexe à la proposition d'Arkxus.
Mon cher Arkxus, es tu sur que nous irons tous sur ton plan astral, car on y va en rêve, et chacun rêve à sa manière, et  je ne me vois pas faire le même rêve que toi. Mon ile astrale est proche de La Dame et non de ton démon, comment concilier les deux ?

Allywen:
Ah! d'accord nous n'avons pas besoin de bouger . Impec ! Eh bien nous n'avons qu'à le faire pour ce soir si c'est possible. Plus vite on l'aura fait, plus vite nous pourrons aller tuer la vampire. Que dois je faire pour suivre ton rituel Arkzus ? Dis-moi
demanda Allywen à son compagnon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile