Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre IV - Le monastère  (Lu 52501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #280 le: 22 Mai 2021 à 07:30:25 »
Après tous les évènements que le groupe venait de traverser, Fazaïm avait besoin d'être seul, de réfléchir.
Il déambula quelques temps dans le monastère, réfléchissant à ce qui c'était passé, à comment ils étaient passé prêt de la catastrophe, très prêt même.

Il repensa à toutes ses attaques, à toutes ses actions, pestant et marmonnant quand il se rendait compte qu'il aurait pu mieux faire.
Et puis, même s'il s'était enfin ouvert au ki, ce n'en était qu'une plus grande frustration car, au final, cela ne s'était pas révélé d'une grande utilité.
  Ce n'est pas possible! Je dois passer à côté de quelque chose...

Au final, un peu dépité et perdu, il se dirigea vers sa couche.
Il mit du temps à trouver le sommeil, les idées et pensées s'entrechoquant dans son esprit.

Au matin il s'éveilla étonnamment bien reposé et serein.
Il avait une voie à suivre maintenant !
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #281 le: 24 Mai 2021 à 17:25:14 »
La nuit de repos fut bénéfique à tous les aventuriers et ils entreprirent diverses action de retour au monastère.

Ba'Zin s'entretint avec le frère abbé Hei'An qui lui présenta la position des moines face aux divers Dieux d'Eana : Tous étaient vénérés au sein du monastère afin de respecter les croyances des moines venus d'horizons différents et de permettre aux visiteur de trouver une chapelle dédiée à son dieu, ainsi 2 chapelles avaient été construites sur les conseils de Nalanda le premiers des abbés, chacune accueillant 4 autels pour 4 dieux. Il n'était donc nul besoin de construire une nouvelle chapelle pour une divinité spécifique, quelques fussent ses aides.
Il invita la prêtre à embellir l'autel dédié à sa déesse si le besoin s'en faisait ressentir. Il y avait au monastère de talentueux artisans qui se feraient fort de sculpter une statue supplémentaire telle que Ba'Zin en passerait commande.

Allywen retrouva le chemin du terrain d'entrainement, les évènements en avaient fait un héros aux yeux des plus jeunes moines qui l'honorèrent de compliments et de remerciements pour être ainsi venu au secours du monastère.
Tous travaillèrent plus dur encore pour atteindre la perfection martial du guerrier qui grandissait au fil des combats.

Fazaïm retourna aussi sur les terrains d'entrainement, non pas pour recevoir louanges et remerciements, mais pour s'entrainer sérieusement avec la chaine de combat et les techniques mises au point au monastère. Il y trouva un moine qui lui enseigna les rudiments avant de passer à une pratique pour exigeante.
Le mellessë progressa vite et le moine lui enseigna bien plus que le maniement de la chaine. Fazaïm s'ouvrit ainsi à de nouvelles techniques et de nouveaux savoirs spécifiques au lieu.

Arkxus reprit le chemin des archives, ses doutes et son trouble l'enfermèrent dans les rayons de carnets à la recherche de réponse pendant 2 jours. Il avait absolument besoin de réponses.
Les réponses qu'il trouva le rassurèrent ; il y avait une solution ; et le terrifièrent ; le prix était colossal. Devait-il s'en ouvrir à ses compagnons ou garder cela pour lui ?

Karden retrouva Huanlong, la fillette était d'humeur joyeuse comme à son habitude et ils discutèrent longuement durant toute une journée.

Après ces journées de récupération, l'abbé vint les trouver pour leur apporter des nouvelles qui s'avérèrent être bonnes pour une fois, les créatures n'avaient opposé qu'une faible résistance, privées de leur leader, les moines avaient rapidement pris le dessus et fait place nette dans les couloirs et pièces de la base de Crelken. Tout danger de ce côté était écarté.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #282 le: 25 Mai 2021 à 05:12:12 »
Ba'zin était satisfait de sa conversation avec le frère Hei'An et lui demanda de le mettre en relation avec les moines sculpteurs afin de leur commander une stèle en l'honneur de La Dame qui avait contribué  à la sauvegarde du monastère.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #283 le: 25 Mai 2021 à 08:26:54 »
Allywen était heureux de s'entrainer à nouveau. Il avait l'impression d'avoir progressé en vitesse de frappe, il avait l"impression que maintenant il frappait deux fois, la où avant il ne frappait qu'une fois
He ben voilà où l"entrainement mène, j'ai enfin progressé dans le maniement de mon arme et je le ressens
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #284 le: 25 Mai 2021 à 10:22:07 »
Arkxus resta figé un long moment à la page du rituel. Il se leva, referma le livre et demanda à l'archiviste si il pouvait l'emporter avec lui.

Il sortit du bâtiment et alla dans un jardin afin de réfléchir en plein air. Il se mit à méditer sur sa vie, ses choix et sur ses forces intérieures. Il regarda les jeunes moines s'entraîner avec Allywen, leur joie de vivre était communicative. Il prit sa décision comme une évidence. Il fallait que ses amis soit avec lui sinon il resterait prisonnier.

Il se leva et alla dans le monastère à la recherche de chacun d'eux, il leur fit à chacun la demande de bien vouloir venir avec lui dans les jardins, il avait besoin de leur aide.

Arkxus se dirigea ainsi dans les jardins en attendant que tous ses amis soient réunis.


Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #285 le: 25 Mai 2021 à 10:29:57 »
Ba'zin fut surpris de la demande d'Arkxus, bien que ce dernier avait l'air soucieux, il s'en ouvrit à luiQue se passe t il cher ami, tu as l'air bien inquiet, aurais tu fait une découverte dans tes lectures qui te met ainsi en émoi ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #286 le: 25 Mai 2021 à 10:33:25 »
Arkxus sourit  à la question de Ba'zin:
Oui, on peut dire ça cher ami et confrère de la Dame. Je vous expliquerait tout quand nous saurons réunis. Je vais avoir besoin de votre aide !

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #287 le: 25 Mai 2021 à 13:31:42 »
Allywen ayant vu Arkzus venir le chercher car il avait besoin de voir toute l'équipe. Il s'excusa auprès des moines qui s'entrainaient avec lui et leur dit qu'il reviendrai plus tard car un des membres de son équipe avait besoin de le voir.
Sur ce Allywen quitta l'aire d'entrainement et alla rejoindre Arkzus dans les jardins du monastère comme celui-ci le lui avait demandé, curieux de savoir de quoi il en retournait
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #288 le: 26 Mai 2021 à 08:26:49 »


Karden, qui avait été également convoqué par le sorcier arriva dans le jardin.

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #289 le: 27 Mai 2021 à 14:05:04 »
A son réveil, Fazaïm s'était détendu en se promenant dans le monastère, continuant ses réflexions de la nuit.
L'arrivée d'Arkxus et son invitation à le rejoindre dans les jardins le troubla.
Surtout en constatant l'humeur, à priori troublée, du sorcier.

Le moine se rendit donc dans les jardins où il constata la présence de tous ses compagnons.
  Mais qu'est-ce qu'il se passe ? se demanda-t-il.
  Cela semble sérieux...
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #290 le: 27 Mai 2021 à 15:01:07 »
Arkxus était entrain de feuilleter un livre dans le jardin quand il vit un par un ses amis arriver. Il claqua donc son livre pour le refermer et prit une grande inspiration.
Merci les amis d'avoir répondus présent aussi vite à cette sollicitation, d'autant plus que nous venons à peine de rentrer de la mine.
Il regarda au loin
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais vous donner un peu de contexte. Comme vous le savez je suis un sorcier cela signifie que je suis lié à une entité par un pacte. Il existe toute sorte d'entités...Celle a qui j'ai prêté serment est Akhlitôl , la démone de la vengeance...Lorsque j'était plus jeune, j'ai vécu dans un monastère un peu semblable à celui la, mais en plus austère. Ils m'ont recueilli et appris beaucoup mais ils m'ont aussi retenu prisonnier. Un soir, j'ai appris ce que j'étais, un fils de démon et j'étais fou de rage et j'ai voulu m'enfuir afin de tuer ce batard et retrouver ma mère. Un moine a essayé de m'arrêter et la magie est partie toute seule.
 Je l'ai tué sur le coup.


Arkxus marqua un temps de pause pour laisser cette information faire son chemin.

J'avais volontairement passé un pacte avec Akhlitôl pour acquérir de la puissance et elle me donna Nerval, mais cela avait couté la vie d'un innocent. Pendant les années qui suivirent, j'ai continué ma quête de vengeance ainsi que la recherche de ma mère, quête qui a fait coulé beaucoup de sang...


Arkxus déglutit difficilement

Et puis je vous ai rencontré. Vous m'avez accepté tel que je suis, et même enseigné d'autres voies a tel point que j'ai rencontré l'amour de la déesse Nuit. j'ai petit à petit oublié ma vengeance et ma haine à vos côtés et je n'ai pas assez de mots pour vous en remercier.


Arkxus se mua quelques secondes dans le silence en regardant se pieds. Il reprit

Depuis des jours j'étudie Zardhuok et croyez moi cette vampire est une vrai horreur. Sa véritable forme n'est pourtant pas si différente de ma suzeraine Akhlitôl. Hier quand nous avons affrontés Crelken, j'ai vu dans mon avenir le même destin que lui. Mon pacte m'asservira jusqu'à la fin des temps ou jusqu'à que quelqu'un me libère définitivement.
A la lumière de ce constat, quand nous sommes rentrés je suis allé chercher un moyen de me libérer.


Arkxus montra le livre qu'il avait dans les mains.

Il existe bel et bien un moyen mais..... Il existe un rituel, un rituel de transe, qui  m'amèneras dans l'antre d'Akhlitôl et la je devrais affronter la partie de mon âme qu'elle a asservi. Sur ce combat vous ne pouvez rien pour moi mais les chose se compliquent un peu dans le sens ou mon âme est gardée sur une ile remplie de démon à la solde d'Akhlitôl...

Arkxus marqua de nouveau une pause.

Vous pouvez m'accompagner dans la transe si vous le souhaitez, et affronter les démons d'Akhlitôl, vous me forgerez ainsi un passage sûr jusqu'à la partie de l'âme qu'elle a asservi...

Vous devez comprendre que si le rituel fonctionne j'en sortirais probablement très affaiblis pendant un temps, le temps que je retrouve le moyen de faire un pacte avec un suzerain moins maléfique. Une entité qui m'accordera sa puissance de façon différente...

Alors une petite chasse au démon pour votre copain Arkxus, ca vous dit ?


Finit il un demi sourire sur les lèvres.
« Modifié: 27 Mai 2021 à 15:34:03 par Ivitz »

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #291 le: 27 Mai 2021 à 15:26:27 »


Karden répondit le premier.

Il s'avère que, moi aussi, je viens à l'instant de prendre quelques engagements divins. Ces engagements incluent le fait de ne pas laisser un compagnons en proie à une horde de démon, aussi trouble son passé soit il.
Cela ne peut pas être une coïncidence.
Que ce geste les scellent à jamais.


Karden décrocha son marteau de son dos et frappa le manche sur une pierre. Un son cristallin résonna dans toute l'enceinte du monument entrant en résonnance avec la pierre et l'air.

J'en suis.

Du coin de l'œil il crut voir Huanlong sourire, mais qu'en était il vraiment ?
« Modifié: 27 Mai 2021 à 16:45:43 par Ivitz »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #292 le: 27 Mai 2021 à 18:06:34 »
Allywen réfléchit un instant puis répondit à Arkzus
Comme je te l'ai promis Arkzus, je te dois une faveur, puisque tu as pris le risque d'amener l'épée de Crelken que Baz'in doit incanter quand il aura trouvé l'ingrédient manquant. Ce sera avec joie et un grand honneur de te suivre dans ta quête même si celle-ci s'avère dangereuse.
Par contre j'aurai plusieurs questions à te poser :
Cette ile est-elle loin d'ici ? Si j'ai bien compris, l'ile est protégé physiquement parlant par les démons d'Akhlitôl. Ces démons sais tu combien ils pourraient y en avoir ? Et puis après les avoir détruit nous devrons subir avec toi un rituel ? Le connais-tu vraiment ? N'y a t il pas de risque pour personne d'entre nous ?  Es tu sur que nous pourrons tous te suivre sur cet autre plan et revenir ? Es tu sur qu'il n'y a pas d'autres monstruosité sur cet autre plan auquel cas il faudrait aussi que nous t'aidions ? Mais comment ferons nous si nous n'avons ni armes ni armures ? Je viendrai donc t'aider mais pas avant d'avoir tuer la vampire. Es tu d'accord ?

Sur ce Allywen attendit la réponse à ses questions et interrogations
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #293 le: 28 Mai 2021 à 08:07:55 »
Arkxus s'approcha d'Allywen et lui posa une main sur l'épaule.
Merci de ton courage mon ami. Sincérement. Arkxus rigola.

Mais rien de tout ceci ne se passera physiquement.NOus resterons tout du long ici ! Nous nous endormirons tous dans la transe ici au monastère sous la surveillance de l'abbé je l'espère et la protection de Vamna et c'est seulement dans la transe que nous aurons à atteindre l'île. Si vous êtes vaincu, vous vous réveillerez, c'est tout. Rappelle toi du flagelleur mentale, l'expérience sera un peu similaire.
Arkxus marqua une pause
Quant à le faire avant ou après le combat contre Zardhuok, j'aimerai être libéré de ce fardeau avant. J'y est beaucoup réfléchis et si je combat ce monstre dans cet état d'esprit, j'ai peur de ne pas être au meilleur de moi même.
« Modifié: 28 Mai 2021 à 08:12:45 par Ivitz »

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #294 le: 28 Mai 2021 à 08:21:00 »
Comprenant que le moment était important, Fazaïm écouta le Tieffelin avec grande attention puis les réactions de ses compagnons avant de prendre lui-même la parole.
  Franchement, j'dois avouer que j'ai pas tout compris à ce que tu viens de nous dire...
  Tout cela, ça me dépasse.

  C'que j'en retiens c'est que ça semble dangereux et qu'ensuite tu serviras plus à grand chose.
  Si c'est le cas, pour affronter Zardhuok, c'est quoi l'intérêt. Sans toi et Nerval on a aucune chance !
  T'es vraiment certain que c'est le bon moment pour faire ça ?
 

Le moine se leva
  Mais bon...
  Si t'es sûr de toi et que les autres sont d'accord, alors pourquoi pas.

puis, s'éloignant un peu pour réfléchir il ajouta
  Et puis ça m'intéresse pas de vous regardez pioncer pendant que vous vous amusez...
  Autant y aller alors.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #295 le: 28 Mai 2021 à 08:38:56 »
Arkxus écouta le melësse et lui répondit:

Ce n'est peut être pas si dangereux que ça pour vous. Si vous échouer, vous vous réveillerez, enfin je crois...
Quant au bon moment, en terme de puissance je serai d'accord avec toi mais je dois te parler d'une des conditions du rituel. Pour qu'il fonctionne, il faut que le suzerain n'est pas encore remarqué tes exploits, que tu sois une âme parmi une autre, que l'attachement soit faible. A chaque fois que nous nous battons, j'utilise le pouvoir de ma suzeraine, et donc ses griffes enserrent de plus en plus fortement mon âme. Je deviens plus fort, donc plus intéressant à son dessein, et la c'est sûr le rituel échoueras. Voilà pourquoi cela doit être avant.


Arkxus regarda Fazaim ses yeux jaune ayant des reflets de flammes dedans, un petit sourire ciniqye aux lèvres

Quand à servir à quelque chose, même sans les pouvoirs d'Akhlitôl, je pourrais quand même utiliser les pouvoir de la Dame. ça t'éviteras de pisser le sang de partout, et au pire tu pourras toujours subrepticement passer dans le dos de nos ennemis non ?


Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #296 le: 28 Mai 2021 à 14:46:26 »
Le moine soutint le regard d'Arkxus.
  J'ai pas vraiment souvenir que t'ai eu trop à me soigner!
Puis accompagné d'une rire
  C'est d'accord pour moi.
  Mais faut qu'on mette bien les choses au clair entre nous tous avant d'y aller.
  J'ai comme l'impression que l'improvisation sera pas trop de mise "là-bas"...
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #297 le: 28 Mai 2021 à 14:50:30 »
Arkxus ria à son tour.
C'est exacte. Disons que ce sera pour tes hémorragies futures.  je voulais un accord de principe dirons nous je passerais la nuit à regarder le rituel.
Une chose supplémentaire, si j'echoue à affronter l'autre moi sur l'île, un autre Arkxus prendra ma place totalement dévoué à Akhlitol, il faudra le tuer sans hésiter !
« Modifié: 28 Mai 2021 à 14:52:56 par Ivitz »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #298 le: 28 Mai 2021 à 15:10:55 »
Ba'zin était perplexe à la proposition d'Arkxus.
Mon cher Arkxus, es tu sur que nous irons tous sur ton plan astral, car on y va en rêve, et chacun rêve à sa manière, et  je ne me vois pas faire le même rêve que toi. Mon ile astrale est proche de La Dame et non de ton démon, comment concilier les deux ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #299 le: 28 Mai 2021 à 18:49:17 »
Ah! d'accord nous n'avons pas besoin de bouger . Impec ! Eh bien nous n'avons qu'à le faire pour ce soir si c'est possible. Plus vite on l'aura fait, plus vite nous pourrons aller tuer la vampire. Que dois je faire pour suivre ton rituel Arkzus ? Dis-moi
demanda Allywen à son compagnon
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque