Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Chapitre I - Cité franche

(1/160) > >>

Atorgael:
C'est le point de départ de l'aventure.

Pourquoi, comment vous êtes arrivés là doit figurer quelque part dans la description de votre personnage. On peut en discuter à part ou ici si vous voulez des idées/suggestions.

Les premières séances se dérouleront dans cette cité, je vous invite à vous reporter à la section de la description de la cité dans le livre de règles de Dragons - Univers. Et comme le livre n'est pas encore publié, je vous remets ici la description dans le livre Aventuriers :


--- Citer ---La Cité franche est probablement la plus grande ville d’Eana. Port situé à l’embouchure du fleuve Dispende, elle est ouverte sur les mers de l’ouest, du sud et de l’est. Cette puissance marchande majeure a su établir des comptoirs et des alliances dans la plupart des pays et a imposé ses normes (monnaie, alphabet…). La ville elle-même, dirigée par un conseil de citoyens, est partagée en quartiers souvent fortement marqués par une communauté (elfes d’Ellerìna, halfelins de la Myetée…). Riche, contrastée, inégalitaire, bruyante, épicée, inattendue, violente et multiculturelle : la Cité franche est le point de départ par défaut de vos aventures.
--- Fin de citation ---

Dans la première partie du jeu, vous allez en découvrir quelques coins plus ou moins sympathiques. Quelqu'un a pensé à prendre une torche ?

Atorgael:
Les PJs sont tous pratiquement prêts, j'ai donc posé le message d'introduction de votre aventure.
Rien à répondre pour le moment, vous ne savez pas exactement où vous êtes, mais ça ne va pas tarder.

La suite dans ... pas longtemps.

Atorgael:
Voila, tout le monde est arrivé, je mets en place quelques dernières petites choses et on va pouvoir commencer.

Tout le monde est prêt ? Vos sacs sont faits, vos armes aiguisées et votre grimoire révisé ?  ;)

TOMOE:
Yeeeeeeees !

Atorgael:
Vous avez tous un petit message dans votre zone privée, c'est le début de l'aventure de votre personnage et le comment de cela ce fait-il donc que vous vous retrouviez tous au même endroit, au même moment.

Hasard ? Non il n'y a pas de hasard, il n'y a que des dés :)
Et en plus c'est moi qui les fait rouler...  ;D

Dans 1-2 jour (le temps que tout le monde prenne connaissance de son introduction) ça commence vraiment !


--- Citation de: TOMOE le 05 Mars 2018 à 05:44:09 ---Yeeeeeeees !

--- Fin de citation ---
Alors bon, poster à 5h55 du matin, c'est ... un exemple à suivre  ;D
1 je me lève
2 je vais sur le forum et je répond aux derniers messages
3 je fais ce que j'ai a faire
4 je prend unpetit déjeuner
5 éventuellement je vais bosser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile