Aventures sur Eana > En dehors du jeu

L'intrigue - Ce que l'on sait...

<< < (2/3) > >>

Allywen:
Bon apparemment d'après les dernières info collectés par Arkend KARDEN, les chiens fous qui sont ici sont la depuis deux mois, donc ce serait des traitres (je ne sais plus quoi penser).
Comment que Dame Vamna travaille avec eux je ne comprends pas ? A moins qu'elle n'ai changée de camp aussi ?

Atorgael:
J'ai remis dans le premier message les déductions de l'autre sujet, ça vous permet d'avoir toutes les infos au même endroit.

Atorgael:
je m'étais dis que je n'interviendrai pas ici mais je vais le faire quand même :)

Vous êtes à un tournant de votre aventure, de nombreuses choses vont être révélées et vos choix seront primordiaux pour la suite de la campagne. Je ne vous cache pas que le dialogue avec Vamna va être le déclencheur de tout ce qui suivra.

Pour faire le point, les déductions de Takashi sont plutôt bonnes (voire mieux), tout a été dit/vécu dans les précédents chapitre (surtout à Cité Franche d'ailleurs) mais vous n'aviez pas toutes les informations pour tout recouper.
Il vous reste encore 2-3 zones d'ombres mais si vous posez les bonnes questions elles seront vite levées.
Je reconnais que de jouer sur plusieurs années est difficile pour garder tout en tête de manière claire et cohérente, il aurait fallu prendre des notes, ce sujet fera office de prises de notes ;)

Quand je lis ceci :

--- Citer ---les chiens fous qui sont ici sont la depuis deux mois, donc ce serait des traitres (je ne sais plus quoi penser).
Comment que Dame Vamna travaille avec eux je ne comprends pas ? A moins qu'elle n'ai changée de camp aussi ?
--- Fin de citation ---

Je sais la difficulté qu'il y a à suivre parfaitement, mais il ne faut pas tout mélanger ni imaginer de machiavéliques complots sans en avoir le début du commencement d'une preuve.  ;D

J'espère que vos réflexions porteront leurs fruits, dans le cas contraire, j'apporterai des petites modifications aux évènements qui suivront. Rien de punitif, mais ça risque de changer le destin de bien des gens sur Eana :D

Dernière chose : trouvez-vous un porte parole dans les discussions à venir ;)

Ivitz:
Je pense que Karden peut parler. Il est Paladin (un métier qui inspire la confiance) il est neutre, du coup il pourra avoir un regard neuf sur la situation et il est plus polissé que certains (Arkxus par exemple).

Il a noué des liens avec les gardes et il semble à l'aise.

Par ailleurs Fazaim peut tu mettre par écrit du coup la finalité de tes réflexions sur le sujet. Il faudra IG que tu brief Karden pour orienter délicatement les bonnes questions.

takashi_tk:
Je suis d'accord pour que Karden soit notre porte parole.
En plus du fait de sa "neutralité" c'est une bonne chose
Mais oui il va falloir lui faire un petit briefing...

Sinon je fait tenter de compléter mes déductions. Je vais tâcher de le faire avant 19h... (si le boulot me lâche la grappe...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile