Les archives > Chapitre III

CH III - Réveil difficile

<< < (38/39) > >>

Ivitz:
Arkxus s'élança en direction de Fazaim et claqua des doigts dans la foulée pour faire apparaitre Nerval.

Fazaim quelle joie de te voir !! Nos histoires respectives attendrons mais que faites vous là ?

Ivitz:


Karden vit les mineurs soufflées au sol et un homme du sud qui semblait rompu aux arts martiaux. Il vit également le dénommé Arkxus aller vers lui en le nommant Fazaim. Cela était donc son nom. Tout cela lui échappait encore mais la situation semblait difficile pour tous, il tirerait ça au clair pour plus tard. Il se dirigea vers les mineurs au sol pour essayer de les relever.

Atorgael:
Fazaïm sembla heureux de retrouver ses amis mais l'absence d'Allywen et la présence d'un nouveau venu le fit hésiter un instant avant d'être rassuré par l'attitude du sorcier.

" Je suis venu vous chercher, qu'est-ce que tu crois, je suis pas là pour le plaisir " lança-t-il à Arkxus. Puis désignant l'homme penché sur les mineurs :

" C'est qui ? Et Allywen ? "

Ivitz:
Arkus fut content de voir son  compagnon en bonne forme!
J'ai hâte de savoir ce qui t'es arrivé !De notre côté c'est assez incroyable! on s'est retrouvé à combattre monstre sur monstre dans une espèce d'arène après qu'on se soit fait capturé, enfin j'imagine ! Allywen et Bazin ont combattu comme des diables mais on a fini par céder et on s'est retrouvé ici épuisés. Allywen est le plus touché mais il va bien, il est juste ici dans le couloir. On l'a laissé se reposer pendant qu'on explorait les lieux. C'est d'ailleurs comme ça qu'on est tombé sur lui

Arkxus designa Karden du pouce

Il s'appelle Karden, il a l'air d'avoir vécu à peu de chose près la même chose que nous.Il est pas hyper causant mais il a l'air de savoir se battre, j'en sais pas plus pour le moment et ça me suffit ! On le cuisinera une fois sorti d'affaire.

Arkxus s'approcha de Fazaim et chuchota
Garde un oeil sur lui d'accord ?

Ivitz:


Karden regarda le duo discuter et cru entendre son nom. Peu importe. Pour le moment il fallait aider ces mineurs et tout le monde devaient sortir d'ici dans le meilleur état possible. Il était observateur et il sembla remarqué une grande affinité entre les quatre combattants. Tant mieux, une équipe soudées aurait plus de chance si ils devaient combattre ensemble.

Il se releva et se dirigea vers Arkxus et l'homme du sud, il tendit une main grande comme une poêle franche et honnête en le regardant droit dans les yeux.

Je m'appelle Karden

Il était difficile de savoir si il attendait une réponse ou non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile