Les archives > Chapitre III

Chapitre III - Trouver la mine

<< < (2/64) > >>

Kragor:
Désolé pour la bouffe les gars mais mon expérience de cuisinier est très récente, au temple dans mon pays on mangeait léger. J'espère m'améliorer dans l'avenir.

Allywen:
T'inquiète Baz'in, cela s'améliorera avec l'expérience que tu acquerras avec le temps. Et de toute façon, regarde là en bas, il y a apparemment un village de mineur, je pense que l'on pourra s'y reposer quelques jours et acheter quelques denrées fraiches
Tout en parlant à son compagnon, Allywen était époustouflé par la beauté du paysage qui se présentait à son regard, suite à leur longue montée qu'il venait d'effectuer dans les Drakkenberger.
Il pensa
Cela nous fera à tous du bien je pense de reprendre un peu son souffle, ainsi que de pouvoir se reposer dans un lit
Sur ce il invita ses compagnons à le suivre vers le bas de la vallée, vers le village de mineur

Ivitz:
Arkxus mangea sans rechigner la nourriture préparée par Ba'zin. Il connaissait l'amour que portait l'homme du sud à la nourriture en général et il ne doutait pas un instant de la bonne volonté de son camarade.
 
Arkxus observait les maisons en contrebas et la mine.

"Nous y voilà les gars, l'origine de notre rencontre. Ces gemmes sont liées d'une manière ou d'une autre à ma quête personnelle. Ce traffic de gemmes a tué dame Rimobo qui était ma seule piste...Je voulais vous demander un service.

Arxus prit un ton solennel et regarda ses trois camarades:

Je connais votre bonté d'âme mais cette fois, Je dois  à tout prix savoir ce que l'assassin de Dame Rimobo savait sur elle et sur ma mère. Je vais donc, si nous le trouvons, le soumettre à la Question. J'ai quelques talents d’interrogateurs...Version Tieffelin.
Arkxus jouait avec une flamme dans sa main, une lueur mauvaise dans le regard.
Si cela va contre vos valeurs morales, pour cette fois je vous demanderais exceptionnellement de tourner la tête, et selon la réponse de l'assassin, il mourra, plus ou moins vite...

Kragor:
Dis moi Arkxus comment as tu deviné mon penchant pour la bonne nourriture ? Aurais je pris de l'embonpoint pendant notre voyage ?


Kragor:
Après avoir entendu la proposition d'Arkxus sur sa méthode d'interrogation, Ba'zin lui fit la remarque
En ce qui me concerne pas de problème sur la méthode, il faudra quand même que tu sois sur que c’est la bonne personne que tu interroges. Quand nous arriverons au village on commencera en douceur afin d'éviter tous conflits potentiels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile