L'auberge de maître Khams > Dragons & Eana

Livre des Aventuriers - Les règles en pdf

(1/2) > >>

Atorgael:
Mi novembre - Elles sont disponible pour les souscripteurs.

390 pages richemement illustrée, un bien bel ouvrage.
Sont regroupées toutes les règles de création des personnages, races-classes-historiques, les règles des combats, la vie quotidienne, les équipements, ...
Il ne manque que les sorts pour que ce soit tout à fait jouable mais de toute façon c'est moi qui vous donne vos sorts pour le moment  ;)

Egalement disponible les feuilles de personnages et l'écran.

Atorgael:
Voici les couvertures des livres des aventuriers selon l'édition choisie :

Edition classique


Edition Dragon rouge


Edition Grand Ver, juste un aperçu technique


Les livres seront expédiés à partir du 19 février pour ceux qui ont demandé une livraison avancée.

Pour ma part, je ne recevrai les 4 livres qu'une fois tout disponible. Encore quelques semaines/mois à attendre donc...
Mais ça se précise tout ça et c'est vraiment chouette !

A noter qu'il est possible d'acquérir le livre des aventurier sur Backerkit au prix de 35€ pendant 24h ! Il va falloir faire vite ou bien attendre la dispo en boutique début avril.

https://dragons.backerkit.com/hosted_preorders

Atorgael:
Mise à jour du pdf des règles d'Aventuriers, pas grand chose de nouveau, beaucoup de petites corrections mais un truc important quand même : on y parle d'un livre Arcane (on le connaissait déjà) et d'un livre Grimoire ! Et ça c'est nouveau.

Pour le moment les spéculations vont bon train; un cinquième livre serait-il prévu ? On attend d'en savoir plus ...
Mais ce serait énorme !
Et s'il sortait dans la foulée/en même temps qu'Aventuriers ? ... Non, je rêve là ...

Atorgael:
Il en est quelques-uns chez Agate qui ont eut le premier livre en main. Ça avance, ça avance...

Pas plus d'info sur le Grimoire mais ça semble se préciser, des infos très rapidement à n'en pas douter.
Je verrai bien un livret avec tous les sorts dont le pdf serait livré rapidement afin de pouvoir utiliser le livre Aventurier sans avoir à courir derrière la liste des sorts sur d'autres sites/sources. Un reproche fait à Agate lors de la présentation d'Aventurier par certains qui se "plaignent" de ne pas pouvoir jouer leurs premières aventures sans les sorts.
Ça peut se comprendre mais il n'y a pas de surprise, le découpage en 4 livres ayant été acté depuis très longtemps, les sorts se trouvant (à l'origine) dans le livre Arcane et non Aventurier.
Mais l'ouvrage est tellement beau que cette envie de jouer avec les règles de Dragons est très compréhensible ;)

metatron:
Marrant, je préfère le design de l'édition classique à celui de l'édition Dragon Rouge.
Question de gout je suppose ;)
En tout cas, Agate a une équipe d'illustrateurs de fou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile