Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I - Cité franche  (Lu 162543 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #140 le: 25 Mai 2018 à 23:31:57 »
Bienvenue dans la partie Ba'zin !!
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #141 le: 26 Mai 2018 à 08:38:59 »
Merci Fazaïm, espérons que je sois utile, pas seulement pour soigner.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #142 le: 28 Mai 2018 à 00:27:27 »
Salut Arkane ! Si tu avais suivi les actions, tu aurais pu voir que Xalros allait bien. Je lui est dispensé un sort de soins.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #143 le: 28 Mai 2018 à 19:30:58 »
Bonsoir Kragor, on sait que tu as lancé un sort de soins, mais dans le jeu les persos ne sont pas aux mêmes endroits, donc Tomoé ne sait pas ce qu'il se passe dans la bureau de maître Xalros où tu es avec Arkane
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #144 le: 28 Mai 2018 à 19:40:55 »
Ca tombe bien il parle à Arkane :)

Hors ligne metatron

  • Tenctere
  • Dragon Bleu
  • **
  • Messages: 62
  • Nain Magicien 3
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #145 le: 29 Mai 2018 à 12:02:29 »
Welcome  !
Selon ce qui bloque la porte, je viens de tilter que le serviteur invisible peut déplacer ce qui la bloque (si ca n'est pas trop lourd ?)
Mais j'avoue être un peu perdu sur la carte et là où on souhaite aller ;) ;)
Le serviteur invisible peut aussi faire office de diversion pour nous permettre de continuer sans se prendre une embuscade.

  • Inspiration - -
Tenctere, Magicien niveau 3
Bonus attaque sort = +4 / DD = 12

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #146 le: 29 Mai 2018 à 13:45:08 »
Bonjour à tous
Ce qui bloque la porte, c'est l'autre porte de l'entrepot où on est, donc inutile d'agir dessus cela ne sert à rien
Je m'adresse à tous le groupe.
Il serait bon d'agir car les "autres" prennent beaucoup d'avance et on ne sait pas si on va les retrouver.
Je propose donc que quelqu'un du groupe essaie d'ouvrir la petite trappe, pour voir si elle s'ouvre, puis je passe devant (j'ai vision dans le noir),j'aurai mon épée dans une main et ma hachette de lancer dans l'autre, quand la trappe sera ouverte (si on arrive à l'ouvrir), j'évaluerai la hauteur de laquelle je devrai sauter et je ferai un jet d'acrobatie, et Tomoé décidera qui passe après moi.
Je vous ferai une première estimation de l'état des lieux arrivé en bas (si je ne suis pas trop abîmé) et si j'ai le temps de vous en parler (si je ne suis pas attaqué tout de suite)
« Modifié: 29 Mai 2018 à 14:27:42 par Allywen »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #147 le: 29 Mai 2018 à 13:58:33 »
Citer
j'aurai mon épée dans une main et ma hachette de lancer dans l'autre

Et tu vas descendre comment par la trappe de service, avec les dents  ;D

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #148 le: 29 Mai 2018 à 21:09:47 »
Je vais descendre, j'ai aussi vision nocturne.
Allywenn, tu passes après(j'apprécierai un combattant pas loin au cas où)  puis pour les autres membres du groupe, on vous dira si tout va ben pour nous rejoindre.
Je prends ma dague à la main.
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #149 le: 30 Mai 2018 à 09:12:31 »
Pour Tomoé En descendant rapidement l'échelle, de quelle façon veux-tu que j'agisse? Je viens te défendre tout de suite, ou je jette d'abord ma hachette de jet dans le dos de celui qui s'enfuit (peut-être détient-il éventuellement des info intéressantes) et je viens t'aider ?
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #150 le: 30 Mai 2018 à 09:17:28 »
A la suite d'Allywen je peux descendre et lancer un sort de cri de bataille (1d6 dégâts de tonnerre assourdissant la cible) ce qui permettra de garder un vivant pour l'interroger.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #151 le: 30 Mai 2018 à 09:21:52 »
C'est faisable, attention à la zone d'effet (cone)

Citer
Une créature assourdie n’entend plus rien et échoue automatiquement aux tests de caractéristique qui nécessitent de faire appel à l’ouïe.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #152 le: 30 Mai 2018 à 09:26:38 »
Tomé, tu attaques celui qui est face au couloir menant aux salles, pas celui qui t'as tiré dessus, ni celui qui s'enfuit.
A noter que tu peux changer d'arme si tu en une à portée de main avant d'attaquer.

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #153 le: 30 Mai 2018 à 09:31:07 »
Alors je prends mon épée avant de frapper
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #154 le: 30 Mai 2018 à 12:15:25 »
Pour Kragor Je sais que tu vas lancer un sort qui a une forme conique. Je suis en train de m'élancer vers l'individu qui a une arbalète.Comme je ne sais pas qui tu vas viser (l'individu que combat Tomoé, le fuyard ou celui à l'arbalète), pourrais-tu essayer de ne pas m'englober dans ton sort car je risque également d'en subir les effets (si c'est possible)
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #155 le: 30 Mai 2018 à 12:43:52 »
Pour Kragor Je sais que tu vas lancer un sort qui a une forme conique. Je suis en train de m'élancer vers l'individu qui a une arbalète.Comme je ne sais pas qui tu vas viser (l'individu que combat Tomoé, le fuyard ou celui à l'arbalète), pourrais-tu essayer de ne pas m'englober dans ton sort car je risque également d'en subir les effets (si c'est possible)

Pour aider à la reflexion, le cone englobera tous les adersaires au contact de ta cible.

Si tu veux changer ton attaque, tu peux prendre ton arme à la place de lancer ton sort. Pas de problème.

A toi de voir...

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #156 le: 30 Mai 2018 à 13:15:14 »
Je lance mon sort sur le fuyard en allant vers lui pour éviter que mes compagnons ne soit englobés dans le cône.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #157 le: 30 Mai 2018 à 15:31:45 »
Voyant le fugitif à peine atteint, je le suis dans le couloir qu'il emprunte et lui lance le sort "éclair traçant"
Spoiler: montrer
dégats 4d6 dégats radiants
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #158 le: 30 Mai 2018 à 15:43:35 »
Voyant le fugitif à peine atteint, je le suis dans le couloir qu'il emprunte et lui lance le sort "éclair traçant"
Spoiler: montrer
dégats 4d6 dégats radiants


C'est noté pour ton prochain round, à mettre quand même avec un peu de 'literrature autour" dans la partie " actions & décisions".  ;)


Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #159 le: 30 Mai 2018 à 19:46:12 »
Est-ce que tu considères que mon dernier post me permet d'entrer dans le combat au côté de Tomoe ou est-ce qu'il serait préférable que je poste à nouveau ?
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2